Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 2:33

Briser les interdits.. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, du moins, un interdit aussi puissant que celui-ci, si, s'était la première fois.. Mais elle avait déjà bafouer beaucoup d'interdit tel que la drogue, qui était formellement interdite, et pourtant, tellement vendue.. Mais, bafouer les interdits avec Kazuya, et bafouer les interdits avec de la drogue n'avait rien de comparable.

« Normalement, en étant reine, je devrais montrer « l'exemple », et au final, voilà l'exemple qu'ils ont.. Une reine qui passe ses heures avec un ennemi, et qui ne se prive pas sur l'alcool et la drogue.. Mais, sa ne m'empêchera pas de recommencer, surtout si cela est à tes côtés. »

Une sorte de bulle se créait entre deux lorsqu'ils n'étaient que tout les deux. Comme hier soir, ils étaient déconnectés de la réalité, dans un monde qui leur était propre. Dans leur bulle tout simplement.

« Oui, et c'est tellement bien quand c'est comme ça.. Y'a quelque chose qui.. Je sais pas.. »

En fait, si elle savait, mais elle ne dirait rien, elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas.. Elle se l'interdisait, même si elle mourrait d'envie de lui dire..

«  Quoi donc ? »


ChaeLin haussa un sourcil, se demandant réellement ce que le voleur pouvait bien regretter.

« Ah.. Mais, avions-nous le choix.. ? Je ne serais pas cette putain de reine, on aurait pas ce regret. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 2:47

Kazuya se mit à rire devant son téléphone.

- Oui, quel bel exemple tu es ! Une reine qui boit et se drogue en pleine nuit, et qui finit par aller dans les bras d'un ennemi, et de caste inférieure en plus.

C'était attendrissant quelque part...

- Quelque chose... qui nous lie...

Ce qu'il aimerait lui avouer... Mais il ne le pouvait pas, ça impliquerait trop de choses sans doute.

- Ne t'insulte pas, c'est pas ta faute. Si on partait comme ça, je finirai par dire "si j'étais pas de ce putain de feu". Ne regrettons pas ce qu'on est, même si... ça nous sépare.

Il aurait aimé être près d'elle pour l'embrasser, la prendre dans ses bras. On arriva chez lui et Kazuya soupira. Mais il n'avait pas le choix.

- Je dois partir. Le travail m'appelle à mon tour. A bientôt Chae Lin, belle reine.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 3:13

ChaeLin eut un sourire en lisant la réponse de Kazuya.

« Oh ça va.. Y'a pire quand même ! Y'a pire que moi. Mais c'est vrai que vu mon rang, il faudrait que je sois sage, bien rangée, sans doute déjà mariée. Même si à mon avis, ca pas tarder à me tomber dessus sa aussi.. »


Quelque chose qui les liait.. ? Oui.. Mais.. Avouer ce qui les liait ? Non.. Pas pour le moment, elle ne pouvait pas le dire, comme ça, par sms surtout !

« Je.. huh.. Oui.. »


Voilà le message ! ChaeLin soupira, elle ne savait même pas quoi dire, elle s'exaspérait elle-même.

« Le truc, c'est qu'à ton inverse, moi j'ai pas choisi ce que je suis là. J'avais un boulot, j'avais une vie 'stable' avant. J'avais tout pour être heureuse, en gros. Et là, j'me retrouve qu'avec des merdes. Chouette vie ! »


Elle était énervée. Parler de sa l'avait emmerdé, avait mis ses nerfs à vif. Quand elle y repensait, c'était vrai, elle était heureuse, avant. Elle avait ses amis, elle avait son quotidien.. Elle avait tout pour être heureuse.. Et sa relation avec Kazuya n'aurait pas été un problème majeur.. Son portable vibra à nouveau, et elle regarda un moment le message, sans répondre. C'est une dizaine de minutes après qu'elle lui envoya un message.

« Ok. Bon courage ! A bientôt, Kazuya. »


Et elle coupa son téléphone, éteignit la lumière, et se laissa tomber au pied de son lit, les jambes repliées contre son buste, et sa tête entre ses bras.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne perds pas ton masque. [feat Kazuya.]
» Kazuya, Voleur de feu
» Les liens d'un Voleur nommé Kazuya
» Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]
» Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: