Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 12:35

Une soirée de folie, voilà ce dont la Reine de l'air avait besoin. Une soirée où l'alcool pleuvrait à flot, où la musique serait tellement forte qu'on ne sentirait même plus son corps tellement les ondes sont forte et nous paralyse. Une soirée où les responsabilités, les obligations s'envolaient d'un coup. Une soirée où elle pouvait se déchaîner, toucher l'évasion du bout des doigts, croquer la liberté à pleine dents. Oublier les soucis, les rencontres surprises, juste se laisser aller dans la foule, en mouvant son corps sous les coups de la musique.

Et cette envie de liberté, d'évasion tomba pile le jour où elle avait une de ses habituelles soirées, avec des amies a elle. Des amies bien plus fêtards qu'elle et qui savait quoi faire pour faire monter dans le paradis en l'espace d'une seule seconde, et qui arrivait à faire partir loin la reine lorsque celle-ci avait envie de partir loin de tout, loin de ce palais maudit, loin de tout... Alors pour le coup, la soirée tombait réellement à pic ! La jeune reine ne demanda même pas son avis à sa conseillère. Elle passa dans son bureau, déposa la paperasse de la journée sur son bureau et lâcha : « Je sors ce soir. » avant de partir sans ce soucier qu'il y avait un dîner et un bal au palais.

La jeune femme s'était habillée de façon a ne pas passer inaperçue , qu'on voit bien que c'était la maîtresse du jeu pour le soir, et qu'elle était loin d'être là juste pour se détendre un coup, ou juste tirer un coup. Elle était là pour s'amuser, s'évader. Elle avait enfilé un débardeur noir moulant avec écrit en lettre capitales « Make noise ! », et des dessins sur tout le bas du débardeur, avait sortit de son placard un short noir en cuir qui moulait ses fines hanches, avec un collant en résille a fines mailles opaques. Cette tenue était agrémentée d'une veste blanche style militaire, et napoléonienne avec de la passementerie en or, et des petites bottines noires un peu militaire à talons hauts. Elle portait quelques accessoires, comme des bagues et des bracelets, et le collier que Kazuya lui avait donné quelques jours plus tôt. Son maquillage était le même que d'habitude, du noir sur la paupière, de l'eyeliner, des faux-cils, et du rouge à lèvres ; ses cheveux, eux, étaient restés lisses pour que l'on voit les mèches plus claires sur les pointes.

Elle attendit l'heure de l'ouverture de la boîte, et partit, aux alentours de 22h. La soirée se déroula comme elle l'avait pensée.. Elles s'étaient installées dans un coin VIP pour éviter que les autres gens de la boîte ne vienne les emmerder. L'alcool pleuvait, comme s'était prévu. Mais une de ses amies avait également ramené de quoi fumer et de la drogue, mais rien de bien méchant. C'est comme ça que la soirée se passa. La reine passant d'un joint ou d'un rail de coke , à une bouteille d'alcool, a une danse près du corps avec un inconnu. Une danse qui parfois devenait beaucoup plus enflammé que la normale, et qui aurait pu finir dans les toilettes de la boîte. Mais la jeune femme avait encore un peu de clarté, et se refusait de tirer un coup, du moins.. Pour ce soir.

ChaeLin sortit de la boîte aux environs de deux heure du matin. A peine était-elle sortit qu'elle posa une paire de lunette de soleil sur ses yeux, pour cacher ses pupilles dilatés à cause de la drogue. La blonde rentra seule, s'arrêtant parfois devant des vitrines, pour regarder les nouveautés que la boutique offrait. Et, une ou deux rue avant le palais, alors qu'elle allait s’engouffrer dans une ruelle qui menait directement à la porte des jardins, un homme l'attrapa, posant sa main contre sa bouche pour éviter qu'elle ne crie. Bien qu'un légèrement cri s'évada de ses lèvres lorsque l'homme la poussa près du benne à ordures. La blonde tenta de reculer, mais son dos fut bloquer par la benne à ordures, et comme pour se protéger, elle donna de légers coup de talons dans les jambes de l'homme.. Mais ce dernier était plus fort qu'elle à ce moment là.

Et pour venger les coup de talon, il lui asséna un coup de pied dans le ventre, la faisant tousser. L'homme s’accroupit, et passa ses mains sur ses cuisses, avant de déchirer un peu le collant qui couvrait ses cuisses pâles. Il la regarda un instant, pris ses lunettes et les balança contre la benne avant de caresser son visage. D'une main, il attrapa son visage, alors que des larmes coulaient un peu de ses yeux, et il passa sa langue sur la joue de la jeune femme. Cette dernière exprimant son dégoût par une grimace. Puis, soudainement, il attrapa son cou, avant de susurrer, tout contre son visage.

« Alors, ma belle.. Montre moi un peu ton jolie petit corps.. »


Et il posa ses mains sur la poitrine de la jeune femme, en passant même une sous son débardeur. Il allait la violer, et elle était incapable de se défendre.. Elle était seule..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 15:24

Une bonne journée en perspective. Mais un peu trop calme sans doute. Alors Kazuya décida de se prendre une soirée de repos pour se détendre un bon coup. Après tout, il pouvait bien s'accorder une pause de temps en temps ! Il était humain et faillible. Alors valait mieux qu'il prenne soin de lui. Il se prit donc un bon bain et un bon repas qu'il se paya en commande chez un traiteur. Puis, il s'habilla très simplement mais avec élégance : comme ça. et sortit en ville, à pied cette fois. Il errait dans les rues, et arriva en début de soirée, voire fin plutôt, à Lumos. Tiens... Et s'il allait embêter un peu la reine de l'air ? Ce serait une bonne idée tiens !

Mais alors qu'il marchait dans les rues, il croisa deux personnes qui ne semblaient pas être en accord. Kazuya haussa un sourcil puis s'approcha. Il reconnut alors la reine de l'air et attrapa les cheveux du type, le jetant en arrière.

« Dégage morveux ! Ou alors attends ton tour ! »
- J'attends que dalle, c'est toi qui dégage. Tu la touches pas, t'as pigé ?
« Ha ha ha ! Tu crois me faire peur ? Tu t'prends pour qui ? »
- Pour celui qui va te foutre ta plus belle raclée.

Comme tout le monde l’a comprit, une bagarre s’en suivit. Ils se battirent violemment, et Kazuya était meneur du combat, jusqu'à ce l'autre le prenne en traître et lui donne un coup de couteau. Mais c'était quoi son pouvoir à lui ? Apparemment, il n'en avait pas. Kazuya racha du sang par terre puis leva la tête vers le type qui était en face de lui. Il lui sourit d’un air froid, qui ne présageait rien de bon. D’un geste rapide, le voleur leva haut son pied et donna un coup dans la mâchoire du gars qui recula de plusieurs pas sous l’effet de la douleur. Il lui attrapa l'épaule, et la fit brûler au troisième degré, avant de lui donner un coup de coude dans dans le dos. Il l'obligea à se relever en l'attrapant par la gorge, pour le plaquer au mur. Il l'arrosa de coups de poings et de genoux dans le ventre et les parties, avant de lui donner un coup de talon dans les côtes. Il l'acheva d'un violent coup de poing embrasé dans la mâchoire.

Kazuya se tourna vers la reine. Sans un mot, il la prit dans ses bras et la porta loin d'ici. Il l'emmena dans un hôtel du marché, pour qu'elle reste dans la ville. Ce serait moins risqué pour elle que si le voleur l'emmenait à Ombrosia. Après avoir prit la chambre d'hôtel et y être rentré, il posa la jeune femme sur le lit.

- Ca va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 15:52

L'homme avait continué ses caresses sur la reine, parfois, une de ses mains venait se poser sur sa cuisse, et la griffait, arrachant des gémissements sourds à la Reine. Des larmes muettes étaient venues se loger dans les yeux de la reine qui commençait à voir flou. Déjà que la drogue et l'alcool ne la mettait pas dans un très bon état, là, il était certain qu'elle était très mal.. Son ventre la faisait souffrir, et elle sentait le sang coulé le long de ses cuisses, et sur sa poitrine. Car oui, lorsque l'homme vint 'caresser' ses seins, il en avait profiter pour laisser ses marques, des griffures qui n'étaient pas prête de partir vu leur profondeur.

Lorsque l'homme voulut l'embrasser, et que ChaeLin détourna la tête, il lui balança une gifle magistrale qui fit couler les larmes qui perlaient au creux de ses paupières. Elle gardait les yeux clos, de peur de voir l'horreur qui se déroulait devant elle. L'homme se releva, jurant à propos de la jeune femme, et il profita qu'elle soit vulnérable pour lui redonner un coup de pied dans l'estomac, faisant cracher cette fois-ci du sang de la bouche de la reine, mais aussi une nouvelle douleur qui lacéra son abdomen. Elle souffrait le martyr et aurait préféré milles fois rester au palais des jours et des jours plutôt que de vivre ce qu'elle vivait de suite.

Mais le calvaire sembla se stopper. Une voix qui lui était familière attira son attention. La jeune femme tenta de se mettre à quatre pattes, une de ses mains tenant son abdomen, et ses yeux se rouvrirent un peu pour voir le voleur de la dernière fois, Kazuya... Elle ne put garder ses yeux sur lui très longtemps, un spasme secoua son corps, et elle cracha à nouveau du sang.

Elle ne regarda pas le combat acharné entre Kazuya et son agresseur, se concentrant sur son corps, pour éviter de chuter. Elle savait que dans l'état où elle était, il était possible qu'elle fasse un malaise. Elle avait beau être une femme forte grâce à son pouvoir. Elle se voyait être aussi faible qu'un chaton après quelques verres... Après un petit moment, elle se retrouva dans les bras de Kazuya. La jeune femme garda les yeux clos durant le voyage, préférant qu'il ne voit pas qu'elle avait les pupilles dilatés, de plus, sur des iris aussi claires que les siennes, c'était facile à voir.

Ils se retrouvèrent dans un hôtel de Lumos, près du marché de Luz. A peine le jeune voleur l'avait posé sur le lit qu'elle se tenait la tête, un mal de crâne lacérait son cerveau. Elle ne répondit pas de suite à sa question, gardant le silence. Mais elle ne pouvait pas se cacher éternellement, elle ne pourrait pas cacher ses conneries. Elle tourna alors son visage en direction de Kazuya, ses yeux légèrement ouvert, mais assez pour qu'on y voit une pupille plus dilaté qu'à l'habituel.

« Est-ce que sa a l'air d'aller... ? »

A peine avait-elle finit sa phrase pleine de sarcasme qu'une nouvelle quinte de toux pris son corps en otage. La toux passée, elle soupira, et passa une de ses mains couverte de quelques tâches de sang vers ses yeux, effaçant toute trace de larmes, bien qu'elle n'avait qu'un envie : fondre en larmes et se terrer au fond d'un trou pour le reste de sa pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 16:01

Kazuya eut un petit sourire. Même dans un moment de ce genre, elle ne perdant pas son tranchant. Ca lui plaisait bien, il devait l'avouer. Il lui caressa doucement le visage, avant de l'embrasser sur le front.

- Allonge-toi et ne bouge pas. Je reviens.

Il se leva du lit et alla faire couler un bon bain chaud, avec des sels de bain et de la mousse. Voilà qui serait très relaxant et aiderait sans doute la jeune femme à aller un peu mieux. Puis, il attrapa une grande serviette et revint vers elle. Il posa la serviette sur le corps de la reine, laissant tout de même son visage à découvert pour qu'elle voit qu'il ne lui voulait rien de mal. Il avait poser la serviette exprès pour pouvoir déshabiller la jeune femme, sans voir son corps qu'il mettait à nu. Ce n'était pas vraiment facile, et il devait fermer les yeux et faire à l'aveuglette pour le tee-shirt car sinon, il ne pouvait pas du tout le faire. Mais après, pour le reste de ses vêtements, c'était plus simple. Il lui suffisait de déboutonner ou dégrafer, puis d faire glisser hors du corps. Ses gestes étaient lents et doux, et se contentaient d'ôter les vêtements, faisant attention à ne pas trop toucher sa peau.

Une fois fait, il se redressa et la porta dans ses bras, toujours avec la serviette sur elle. Il la mit dans la baignoire, puis, alla dans son dos pour se déshabiller à son tour. Il se glissa dans le bain lui aussi, se plaçant derrière la reine. Tous deux nus dans la baignoire, il commença à lui faire un petit massage des épaules, allant dans son dos parfois.

- Respire lentement. L'odeur des sels de bain devrait te faire un peu de bien.

Tendant un bras, il attrapa un gant de toilette doux, qu'il donna à la jeune femme pour qu'elle se lave. Ca sera plus simple pour qu'elle se soigne, si elle nettoyait les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 16:37

La jeune femme ferma lentement ses yeux lorsque la main de Kazuya revint caresser son visage, une caresse qui lui paraissait être un cadeau du ciel après ce qu'il lui était arrivé quelques minutes plus tôt. Fatalement, elle se sentait en sécurité avec lui, même s'ils ne se connaissaient que depuis peu. Elle avait offert à cet homme une confiance qu'elle n'avait jamais donné à aucun autre.

La jeune femme regarda Kazuya partir vers la salle de bain, et lorsqu'elle entendit les robinets jaillir de l'eau dans la baignoire, elle comprit immédiatement ce que Kazuya avait prévu de faire. Elle s’exécuta alors, et s'allonger sur le lit, ses mains posées sur ses yeux, attendant patiemment que le voleur revienne auprès d'elle. Elle ne retira pas ses mains lorsqu'elle sentit qu'il était là. Elle le laissa la déshabiller, sans rien dire. Elle se concentrait pour avoir les idées claires et éviter de débiter tout un long de conneries, ce qu'elle était capable de faire lorsqu'elle était dans un état pareil. Elle sentit à peine les doigts de Kazuya lorsqu'il retira ses vêtements, il était doux, lent et attentionné. Elle découvrait une nouvelle facette de Kazuya qu'elle découvrait.

Elle retira ses mains de ses yeux lorsqu'elle sentit que Kazuya la portait, et s'accrocha à son cou, ayant peur qu'il ne la lâche à cause de son poids. Le contact de l'eau sur son corps lui fit en même temps beaucoup de bien, mais aussi assez de mal. Puisque l'eau et le savon venait piquer, et brûler encore plus les griffures qu'elle avait sur le cou et sur ses cuisses. Elle eut de légères rougeurs sur les joues en sentant le corps de Kazuya derrière elle. Elle avait beau ne pas avoir toute sa tête.. Elle arrivait a avoir quand même une certaine gêne vis-à-vis de cela.

« Okay.. »


ChaeLin ferma un peu les yeux et se concentra sur sa respiration. En l'espace de quelques instants, elle se sentait déjà mieux. Elle rouvrit les yeux qu'un peu après, pour prendre le gant de toilette que lui tendait Kazuya. Elle déposa une noisette de gel douche dessus, et commença à laver les plaies profondes au niveau de ses cuisses, puis passa sur sa poitrine, puis la large griffure sur sa nuque. Elle resta un moment dessus, comme pour imprimer son emplacement. Elle savait qu'à partir de ce moment, elle se souviendrait toute sa vie qu'on a tenter de la violer, et qu'on lui avait laissé des marques indélébiles.

La reine laissa sa main retomber dans l'eau, en soupirant, et laissa son dos se coller au buste de Kazuya alors que ses doigts jouaient avec la mousse. Un silence doux s'était installé dans la pièce, un silence loin d'être gênant. Néanmoins, une question torturait l'esprit de la jeune femme, et elle ne se gêna pas pour la posée, brisant le silence qui s'était longuement installé.

« Pourquoi tu m'as aidée..? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 17:02

Elle se laissait faire et ne disait rien. Kazuya continua de caresser doucement sa peau, pour lui donner un peu de douceur. Il la vit se nettoyer quelques zones de son corps en particulier, sans doute l'avait-il blessée. Apparemment oui, vu qu'elle s'acharnait sur une marque dans son cou. Kazuya approcha son visage et embrassa doucement la blessure qu'elle avait, avec tendresse.

Une question vint rompre le silence qui s'était installé naturellement entre eux. Pourquoi il l'avait aidée ?

- J'sais pas. J'ai pas eu envie de te laisser comme ça, dans la merde.

Oui parce que là, elle était franchement pas en bonne posture, et ça se voyait qu'elle avait besoin d'aide. Kazuya la fit venir davantage contre lui, passant ses bras autour de son corps. Il lui sourit et l'embrassa doucement sur l'épaule, posant son front dessus par la suite.

- Tu aurais préféré que je te laisse là-bas ? J'pense pas que ce soit le genre de mec qui te fait monter au septième ciel.

Elle ressemblait à une femme qui avait besoin qu'on soit tendre avec elle, et qu'on la protège, pas qu'on l'agresse et qu'on la maltraite, qu'elle soit considérée comme un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyLun 9 Juil - 17:21

Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la reine en sentant les douces lèvres de Kazuya sur la marque dans sa nuque, avec une tendresse qui dépassait tout ce qu'elle avait un jour connu. Quand les lèvres du voleur quittèrent sa peau, elle repassa sa main, laissant ses doigts découvrir la largeur et la longueur de la griffure, et en se rendant compte de sa grosseur, une larme coula le long de sa joue, et elle laissa ses ongles s'enfoncer un peu dans sa peau sans pour autant venir faire une marque de plus.

Quelque part, elle s'était attendue à une réponse de ce genre.. Après tout, ChaeLin vivait avec le principe que tout homme, dans son fond, est bon.

« Hm.. »


ChaeLin passa sa deuxième main sur sa joue, faisant subitement disparaître la larme qui avait commencé à glisser sur sa joue. La blonde se laissa aller dans les bras du voleur, un bien être important venait de s'emparer d'elle. Elle avait juste l'impression de retomber dans les filets de l'amour.. Mais non, c'était impossible. Un léger sourire vint se loger sur ses lèvres.

« C'est vrai.. C'est pas spécialement mon genre.. »


Mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Si il l'avait laissé là-bas, et qu'elle avait été vraiment violé, on l'aurait considérer comme réellement impure, et peut-être aurait-elle pu s'échapper de son trône ? Non.. C'était surréaliste. La jeune femme posa une main sur son visage, en fermant les yeux. Des larmes s'échappèrent de ses deux émeraudes, des larmes qui finirent dans l'eau du bain. Le masque tombait, la vraie personnalité de ChaeLin continuait de se montrer un peu plus.. Dès leur première rencontre, le masque avait commencé à tomber. Mais là, il tombait vraiment. La fragilité de la reine ressortait, le poids de tous ses problèmes tombaient sur son dos, brisant toute sa solidité. Elle tombait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 11:22

Ca ne l'étonnait pas que ce genre de type n'était pas son genre. Mais il la sentait triste... Kazuya la serra contre lui, lui faisant poser son visage contre son torse, près de son visage. Il resta à lui caresser les cheveux un long moment, la tenant juste contre lui. Ses lèvres frôlaient sa peau, en silence, tout comme l'était cette pièce. Il n'y avait que le bruit de l'eau en légers mouvements qui venait éviter un réel silence... Mais ce qu'il était doux ce silence...

- Si tu veux pleurer, vas-y. Ca ne sortira jamais de ce bain.

Pourquoi était-il su gentil avec elle ? Elle était une ennemie pourtant. Elle est la reine de l'air ! Et lui il est du feu ! Ce n'était pas logique d'agir comme ça...

- Au fait. C'est quoi ton nom ?

Il s'était présenté mais pas elle. Après tout, ils n'avaient pas vraiment eu le temps la dernière fois. Kazuya avait du s'enfuir au plus vite pour ne pas être choppé par les gardes. Ca lui rappelait qu'il faudrait rendre le cheval d'ailleurs. Il avait promis de ne rien prendre, alors il fallait rendre. D'ailleurs, il baissa les yeux, pour regarder le collier qu'il avait senti. Elle le portait. Kazuya en eut un petit sourire.

- Il te plait mon collier ?

Lui attrapant le menton, il l'obligea en douceur à le regarder.

- Tu peux le garder si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 11:53

ChaeLin se laissa emporter par le voleur, allant jusqu'à lover son visage contre son torse, masquant les larmes qui coulaient le long de ses joues pâles. Bizarrement, les caresse sur ses cheveux semblaient l'apaiser, calmer le flot de larmes qui s'écoulaient de ses émeraudes. D'ailleurs, la reine ne savais pas pourquoi elle pleurait. Peut-être étais-ce un moyen d'évacuer tout ce qu'il s'était passé ses derniers temps. Peut-être que cette agression n'était que le poids qui faisait peser la balance en faveur d'une tristesse inégalée, en faveur d'un cœur meurtri par les mutilations sentimentales, par les manipulations qui faisaient d'elle une poupée au service d'une femme aussi aigrie et froide que son propre cœur. Peut-être que tout cela était une manière de venger sa survie. Elle n'aurait jamais du survivre à l'assassinat de ses parents. Elle aurait dû mourir aussi, dans les décombres d'une famille détruite.

Après un petit moment, les larmes de la blonde se calmèrent, sans doute grâce aux douceurs que lui faisait le voleur. C'était inhabituel comme situation. Une reine qui se faisait cajoler et consoler par un ennemi, mais bizarrement, la reine semblait avoir totalement oublier cette barrière qui les séparait ; car c'était vrai, tout les séparait. Leur rang, lui voleur, elle reine, elle de la lumière, lui de l'ombre...

« Mon nom.. ? »


C'est vrai qu'elle ne s'était pas présenté..

« ChaeLin. »


Elle avait complètement oublié de se présenté la dernière fois.. Et instinctivement, elle avait donné son vrai nom, pas celui qu'elle donnait pour se cacher aux yeux de tous; ce qu'elle faisait à chaque fois, d'ailleurs.. Elle s'étonnait elle-même de prendre autant de marques et d'aises avec cet homme alors que ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient ; c'était étrange, mais étrangement bien..

Suite à la question du voleur, elle baissa les yeux sur le collier qu'elle n'avait pas retiré depuis la dernière fois qu'elle avait vu Kazuya.

« Oui.. Il est joli.. »


Lorsqu'il releva son visage, ChaeLin plongea son regard dans celui de Kazuya. L'envie de l'embrasser parvint au cerveau de la jeune femme.. Car après tout, la situation s'y apprêtait un peu..

« Vraiment.. ? »

La blonde sourit, et se pencha un peu, leurs lèvres séparées que par quelques millimètres, leurs regards toujours en connexion. Doucement, elle se rapprocha encore un peu, et déposa doucement ses lèvres contre celles de Kazuya, ses yeux se fermant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 15:05

Elle pleurait… Ca devait lui faire du bien de laisser échapper ses larmes. Kazuya la laissait évacuer toute sa tristesse, continuant de lui caresser les cheveux en douceur, pour qu’elle se sente en sécurité, qu’elle n’était pas abandonnée. C’était vraiment d’étranges sentiments alors qu’ils étaient ennemis par nature, mais également par rang social. Tout les opposait, ils étaient destinés à être ennemis, mais n’avaient rien d’un tel comportement.

Il sourit en l’entendant se présenter. Enfin il savait le nom de cette femme si belle et si naturelle… Il lui fit un beau sourire, lui prouvant qu’il était heureux de connaître enfin son nom.

- Merci.

Ils regardaient ensemble le collier que Kazuya lui avait donné. Il avait glissé ses doigts dessus, touchant la peau de la jeune femme par la même occasion. Ses yeux rencontrèrent à nouveau les siens, et une attirance puissante se fit sentir.

- Oui... Vraiment...

Elle était si tentante... Il la voyait approcher son visage du sien, leurs souffles se mélangeant petit à petit. Et finalement, leurs lèvres se touchèrent à nouveau, s'embrassant dans un baiser plus long que la dernière fois. Mais il y avait quelque chose de différent dans ce baiser... Il ne saurait dire quoi, mais il le sentait au fond de lui.

Le baiser s'intensifia, durant plus longtemps. La main de Kazuya se glissa dans la nuque de Chae Lin, la faisant se rapprocher toujours plus de lui. Son autre bras étreignait la jeune femme, caressant la peau de son dos avec tendresse et sensualité. La situation s'y prêtait, ils étaient tous les deux nus dans ce bain, collés l'un à l'autre. C'était donc à prévoir quelque part... Mais l'ambiance restait tout de même douce... Il la respectait et ne lui faisait rien d'osé.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 16:06

La façon d'agir du voleur commençait réellement à étonner la reine, bien que cela n'était pas déplaisant, loin de là. La tendresse qui ressortait de tous les gestes de Kazuya avait un art de calmer la jeune femme, de l'apaiser à un point que personne n'avait jamais réussi à aller. Un bien être s'imposait de lui même entre eux deux, et dieu seul savait à quel point s'était agréable d'être choyer ainsi, bien qu'ils ne le devaient pas.

Ils brisaient un interdit magistral de ce monde en étant tout les deux ensembles.. Pas forcément ensemble dans le sens amoureux, mais ensemble dans le sens où ils ne se tapaient pas dessus, ni s'insultaient à longueur de temps. Mais, étrangement, ni elle, ni lui ne semblait s'en déranger. La jeune femme lui adressa un sourire, il était normal qu'elle se présente, après tout.

« De rien.. »


Une attirance magnétique les rapprochait, une sorte d'aimant s'était collé à Kazuya, et la reine ne pouvait s'empêcher d'être près de lui dès qu'il était dans les parages, ou simplement près d'elle. Elle avait déjà ressentit cette attirance magnétique lorsqu'il était aller sur le balcon, et que, tout naturellement, comme attirée par son corps, ChaeLin était venue se coller à lui.

« Merci.. »


Ce mot fut soufflé tout contre ses lèvres, son souffle chaud s'étant alors posé délicatement contre le visage du beau voleur. Un sourire naquit sur les lèvres de la blonde lorsque Kazuya ne la repoussa pas lorsqu'elle posa ses lèvres sur celles du beau brun.

Alors que le baiser s'intensifiait, et devenait plus brûlant, la jeune femme vint glisser une de ses mains sur la joue chaude de Kazuya alors que l'autre s'était posée sur sa nuque. Son corps se colla complètement à celui de Kazuya, et sa seconde main glissa doucement de sa nuque pour aller découvrir avec douceur et tendresse les traits musclés sur le torse du voleur. Elle avait cette impression qu'au delà de l'attirance physique, quelque chose de nouveau se créer, quelque chose qui lui faisait néanmoins peur, si bien qu'elle n'osait rien faire de plus que l'embrasser.

ChaeLin se décolla un peu des lèvres de Kazuya, ses lèvres restant néanmoins à proximité. Elle colla son front au siens, ses yeux se rouvrant doucement pour venir se plonger dans ceux du beau brun. La température de la pièce avait soudainement augmenté d'un cran, et la chaleur était relativement haute si bien que le souffle de ChaeLin se voyait bouillant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 16:35

Les doigts de Chae Lin sur son torse le faisait frissonner. Sa peau était si douce et fraîche, comme un voile coulant sur la peau, comparée à la sienne qui était brûlante comme les braises. Leurs fronts l'un contre l'autre, leurs regards plongés l'un dans l'autre, ils se souriaient doucement.

Kazuya gardait le silence, le trouvant parfait en ce moment. Les mots ne servaient à rien, les paroles étaient inutiles. Ils n'avaient besoin que de gestes entre eux. Il l'embrassa à nouveau, doucement, lentement, savourant le goût de ses lèvres. En prenant bien son temps, il descendit le long du cou de la reine de l'air, jusqu'à ses épaules. Ses mains tenaient le dos de la jeune femme, son propre dos courbé pour pouvoir atteindre sa peau sans difficulté et la garder près de lui.

Il avait envie de la marquer, de la posséder... Quelque part au fond de lui, Kazuya voulait que Chae Lin lui appartienne. Il avait qu'elle ne soit qu'à lui. Mais il était du feu et elle de l'air. Deux peuples ennemis... Ils n'avaient pas le droit. Kazuya n'avait aucun droit de penser des choses pareilles, sauf si c'était en terme de torture ou de jouet martyr. Mais il ne voulait rien de tout ça sur la belle jeune femme.

Gardant sa tête dans son cou, il l'étreignit avec force, la serrant contre lui sans lui faire mal. On aurait dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'échappe de ses bras, qu'elle parte et disparaisse de sa vie. Il ne savait même plus où il en était lui-même dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 17:01

ChaeLin fit doucement glisser ses doigts dans le creux des abdominaux de Kazuya, puis, ses doigts remontèrent doucement, venant caresser avec douceur le haut du buste de l'homme contre lequel elle s'était lover. Sa main remonta à nouveau et vint se loger dans le creux du cou de Kazuya. Leurs yeux se retrouvaient à nouveau en connexion, et quelque chose sembla se créer. De l'amour ? Elle aurait été incapable de le dire, mais, c'était ce qui y ressemblait le plus.. Mais.. Ils n'avais pas le droit..

Et un nouveau baiser se créa, au grand bonheur de la blonde qui répondit à son baiser, tout en savourant la douceur des lèvres de Kazuya. C'est lors de ce baiser qu'elle sût ce qui naissait en elle, elle savait ce qui se tramait dans sa tête, qui activait son cœur, le faisait battre la chamane à chaque fois qu'ils échangeaient un regard.. Mais elle ne l'avouerait pas, même si elle le savait, elle ne pouvait l'avouer, ne pouvait se l'avouer, l'avouer aux autres.. Ou simplement le lui dire.. Ils n'avaient déjà que trop braver l'interdit poser par les rois et reines des royaumes... Alors qu'elle faisait partit de ses gens qui ne voulaient aucun attachement autre que dans le royaume même..

Les baisers le long du cou et de ses épaules firent frissonner la jeune reine qui se lova encore plus contre Kazuya, son corps touchant alors totalement celui du voleur. C'était paradisiaque, ce moment était le comble du bien être.. Bien que la température de la pièce et de l'eau du bain soit élevée, les frissons faisaient trembler son petit corps frêle et pourtant fort.

Lorsque Kazuya enfonça son visage dans son cou, elle eut un sourire attendrit, et embrassa doucement les cheveux bruns du voleur. De plus, lorsqu'il serra avec force son corps contre lui, le sourire de ChaeLin s’agrandit un peu plus, le rendant éclatant de beauté.

« Hé.. Je vais pas m'envoler tu sais.. »

Bien qu'elle pouvait. Mais elle ne voulait pas, elle était bien là, lovée contre le corps d'un homme qui l'a choyait avec tendresse, et.. Amour ? Non. Non. Non. Non. Elle s'interdisait de penser à cela, elle ne POUVAIT pas. C'était interdit, contraire au règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 17:23

Ne pas s'envoler ? Kazuya eut un sourire et un petit rire même. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ri de cette manière...

- Je prendrai pas le risque...

C'était sorti tout seul... Il se redressa pour la regarder dans les yeux, remontant ensuite l'une de ses mains pour lui caresser doucement le visage. De son pouce, il lui caressa également les lèvres.

- Et toi ? Tu oserais... ?

Il lui souriait toujours, gardant ses lèvres près des siennes. Il ne voulait pas l'embrasser encore, pour voir ce qu'elle ferait et lui dirait. Bien qu'il mourrait d'envie de l'embrasser et de ne jamais lâcher ses lèvres... Il la désirait tellement... Il ne savait pas pourquoi il ressentait ça pour elle, mais commençait de plus en plus à comprendre. Bien qu'il tentait de se convaincre du contraire. Une femme de Lumière et un homme de l'Ombre... Tout simplement impensable ! Ce serait juste stupide, un affront même à l'ordre de la nature. Mais la déesse mère ne serait-elle pas heureuse de voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 17:40

ChaeLin eut un large sourire en entendant le rire cristallin de Kazuya. Qu'il était beau ce rire.. Franc, sincère, tellement naturel.. Tellement lui, en fait. C'était beau, c'était doux.. Sa sonnait comme l'une des plus belles mélodies jamais entendu aux oreilles de la Reine. La jeune femme garda son regard ancré dans celui de Kazuya, alors que sa main caressait doucement son visage, du bout des doigts. Les lèvres de la blonde s'entrouvrirent lorsque le pouce du brun passa sur ses lèvres pulpeuses et douces.

Oserait-elle, elle ? Non, elle en serait bien incapable..

« Oh noon.. Je n'oserais pas .. »


La jeune femme se décala un instant, se décollant de lui. Elle garda néanmoins le contact entre leurs yeux, un contact qu'elle ne voulait pas briser par peur que le contact ne se refasse jamais, qu'il disparaisse pour toujours, et que à jamais elle ne perde tout sa.

« Je ne voudrais pas te laisser.. »


Prise d'une pulsion, elle se colla à nouveau contre lui, ses lèvres revenant prendre possession des lèvres du beau brun, revenant goûté à leur saveur légèrement tropicale, et leur douceur. Là de suite, elle se sentait incapable de quitter les lèvres du voleur. Elle avait cette impression que tout ce qu'il s'était passé avant avait disparu sous les décombres, que son agression était à milles lieux d'ici, que son trône était détruit, que sa vie d'avant n'existait plus. Dieu créa l'Evasion, et l'évasion, c'était elle et lui, a ce moment même. Ce moment où le bonheur était roi, le bonheur était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 19:06

Ces mots le rendaient étrangement heureux. Il se sentait si bien en sa compagnie, surtout quand elle était proche de lui, comme ça. Il ne pouvait pas quitter son regard, aimait la couleur et la profondeur de ses yeux. Son baiser qu'elle lui donna était comme tous les autres : attendu. Et il avait ce qu'il voulait. Il lui répondit alors, savourant lui aussi les lèvres de Chae Lin.

Kazuya attira la jeune femme contre lui, l'embrassant avec une pointe de fougue. De plus, la sensation du corps nu de la reine l'émoustillait, ce qui faisait qu'il restait tendre, mais devenait plus ardent. Les baisers devinrent plus nombreux mais restaient respectueux. Il finit par l'allonger dans la baignoire, mais seulement à moitié pour que sa tête soit hors de l'eau sans difficulté. Kazuya se pencha sur elle, pour l'embrasser encore et encore. Son corps à lui était à moitié émergé, tout son torse était hors de l'eau, trempé de gouttes qui retombaient lentement dans le bain. Le goût des lèvres de Chae Lin ne cessait de l'attirer, il en voulait toujours plus. Et pas seulement de ses lèvres, depuis qu'il avait goûté à sa peau.

C'est pourquoi il descendit à nouveau, plus bas sur son corps. Mais il y allait très lentement, en douceur. D'abord la mâchoire, puis le cou, les épaules, les clavicules... et il alla plus bas. Il alla jusqu'au creux de ses seins, faisant attention à les toucher le moins possible, pour ne pas gêner la belle reine, même si l'envie ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 20:03

Leurs lèvres ne se quittaient plus, elles se cherchaient, se retrouvaient, et dans un mélange de fougue, de tendresse et de douceur, elles s'unissaient. ChaeLin avait la chaleur qui lui montait à la tête, ne savait plus quoi faire, son corps ne lui était plus obéissant. Elle devenait le pantin d'un désir naissant dans le creux de son bas ventre, et ChaeLin se laissait aller sous les caresses plus fougueuses et plus osées de l'homme qui ne cessait de l'embrasser, non pas contre sa volonté bien sûr... Non non, elle était des plus consentante, et la première a presque précipiter les choses d'ailleurs.. Elle avait envie de lui, et elle estimait cela normal vu leur situation, bien que cela soit interdit. Là, les interdits, ils les envoyaient se faire voir.

ChaeLin laissa Kazuya la faire basculer dans la baignoire, retrouvant alors son corps un peu plus noyé dans l'eau de la baignoire. Tout le haut de son buste, poitrine comprise, était au dessus de l'eau. A peine Kazuya avait-il quitté ses lèvres que la jeune femme attrapait sa nuque pour le faire venir à elle, et attrapa ses lèvres avec ardeur et passion.. Une passion qui dépassait son entendement.

Lorsque les lèvres de Kazuya descendirent au niveau de son cou et sur ses épaules, la jeune femme fit glisser ses mains au niveau du visage de Kazuya, le caressant du bout des doigts. Une de ses cuisses sortit de l'eau, et son genoux vint se frotter le long de ses côtes alors qu'un soupir s'évadait de ses lèvres lorsque les lèvres du voleur s'évadèrent au niveau de ses seins.

A l'aide d'une de ses mains, elle attrapa le visage de l'homme interdit, et le fit remonter au niveau de son visage. Ses lèvres frôlèrent les siennes, et finalement, se déposèrent dessus avec le même entêtement qu'avant. Elle brisa après un petit moment le baiser, et se pencha pour venir embrasser le cou de Kazuya, restant parfois même plus longtemps, savourant le goût de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMar 10 Juil - 23:22

Presque tout son buste était à la vue de Kazuya... Mais il la respectait étrangement, et ne la regarda pas. Il préférait se concentrer sur son visage. Il répondit à son baiser, le lui rendant avec autant d'ardeur que Chae Lin en donnait. Il la laissa embrasser son cou, en profitant pour embrasser sa tempe. Ses mains lui tenait la tête d'une, lui caressant les cheveux. De l'autre, il la glissa le long de son corps, avant d'arriver à sa cuisse.

Kazuya la fit cesser d'embrasser son cou, pour aller dévorer ses lèvres. Il avait faim de celles-ci, et l'ardeur se faisait de plus en plus sentir. Cette chaleur qui naissait dans son corps, précisément dans son bas-ventre. Elle était particulière, et il savait de quoi il s'agissait. Mais était-ce une bonne chose ? Oh et puis peu importe ! Elle ne semblait pas contre... Alors pourquoi se stopper ?

Le voleur caressa la cuisse de Chae Lin qui était hors de l'eau, en douceur et lenteur, allant parfois jusqu'à son bassin. Il embrassa son corps avec tendresse, jusqu'à arriver à sa jolie poitrine, ferme et fraîche. Commençant petit à petit, il déposa de faibles baisers dessus. Il se rapprochait petit à petit de son bouton de chair, mais sans le toucher. Il utilisa ensuite sa langue, ou plutôt le bout de celle-ci, pour dessiner des arabesques sur ses seins. Il finit par toucher les perles rosées, les frôlant de sa langue, avant de les embrasser sensuellement.

Il remonta pour embrasser son cou, en même temps que sa main, qu'il posa sur le sein qui n'avait pas été caressé. Il le fit d'ailleurs, continuant l’ascension de ses lèvres jusqu'à celles de la reine, haletant. De sa main, il lui caressait sa poitrine avec envie mais respect, pendant qu'il l'embrassait, faisant glisser sa langue à la rencontre de celle de Chae Lin. Kazuya était en sueur, le souffle saccadé d'envie, le corps frissonnant de désir. Il avait bien compris qu'il voulait plus que de simples baisers maintenant. Et elle devait le sentir. Leurs bassins n'étaient pas très loin l'un de l'autre, et le voleur était en pleine forme, le sang étant monté, le rendant rigide.

- Chae Lin...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 9:54

La jeune femme dévorait le cou du beau brun de baisers, laissant parfois sa langue courir sur sa peau douce, même si ChaeLin utilisait essentiellement ses lèvres pour découvrir les milles et unes saveurs de cette peau si douce, si chaude , et tentatrice. Elle se donnait a cœur joie d'apprendre et découvrir les petits impuretés de cette peau, et surtout, de la goûter, encore et encore, sans jamais se lasser de la saveur de sa peau. Sa peau était devenue tout comme ses lèvres : Une addiction. Encore mieux que l'alcool, encore mieux que tout. Sa s'était une réelle addiction, et bien heureusement, loin d'être toxique...

Néanmoins, elle ne reste que peu de temps sur son cou, Kazuya revenant pour attraper ses lèvres avec une ardeur qu'il n'avait jamais utilisé jusqu'à présent. Sa main descendait sur sa cuisse pour venir la caresser doucement, procurant des frissons à sa propriétaire. Les yeux de la jeune femme se fermèrent doucement, pour mieux profiter des caresses, mais à l'aveugle, ce qui intensifiait deux fois plus la tendresse exercé par le voleur.

ChaeLin entoura le cou de Kazuya de ses bras, et bascula un peu plus sa tête en arrière lorsqu'il vint caresser son sein de ses lèvres. Sa langue vint dessiner des arabesques sur sa peau, tombant parfois sur le dessin noir qui était ancré dans sa peau, redessinant parfois même les lettres, ou alors jouant sur les contours. Le dos de la reine se cambra légèrement lorsqu'il atteignit les boutons de chairs, une de ses mains se prolongea dans son dos, et lorsqu'il commença à les embrasser, ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans sa peau, sans lui faire de mal néanmoins.

L'autre main de la reine se glissa dans les cheveux bruns du voleur, lorsqu'un nouveau baiser se fit. Cette fois-ci, ce fut leurs langues qui se rencontrèrent, se cherchèrent, pour s’entrelacer. Et lorsque le baiser se rompu, les deux émeraudes de la jeune femme se rouvrirent, mais sa vision était flou, flouté à cause du désir qui montait en elle a vitesse affolante. Sa respiration était saccadé et son corps était aussi fébrile que celui de Kazuya. Le désir les consumait petit à petit..

La jeune femme colla son front humide contre celui de Kazuya, et planta ses iris dans celles du Voleur, avant de soufflé, contre ses lèvres.

« Oui.. ? »


Son prénom avait eu quelque chose de sensuel lorsqu'il sortit de ses lèvres, il paraissait de suite moins pur, moins stricte et beaucoup plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 10:49

Vu les réactions du corps de Chae Lin, et qu'elle ne faisait rien pour les retenir, elle n'était pas contre tout ce qu'il lui faisait. Un peu étrange quelque part, quand on savait qu'elle venait de manquer de se faire violer à peine une ou deux heures plus tôt. Mais là, ils étaient tous les deux, alors plus rien n'avait d'importance à part ça.

Il laissa le souffle de la reine parcourir ses lèvres, profitant de sa douceur et de son parfum si frais et tentant. Ses lèvres allèrent frôler les siennes, souriant doucement.

- On sort du bain ?

S'ils venaient à écouter leurs désirs, un bain n'était pas vraiment l'idéal pour une première fois entre eux. C'est sûr que ça avait créé une ambiance sensuelle et un brin romantique, même si ce n'était pas le but, mais c'était suffisant.

Kazuya sortit du bain, en embrassant Chae Lin. Il la prit ensuite dans ses bras, la portant comme une princesse. La tenant ainsi contre lui, il marcha jusqu'au lit de la chambre d'hôtel, et la déposa dessus, avec douceur. Il vint au-dessus d'elle, dévorant à nouveau ses lèvres et son cou. Il retourna doucement sur son corps, le lui embrassant doucement en le frôlant à peine de sa langue parfois. Kazuya était très tendre et doux, ne passant pas par les zones les plus érogènes pour l'instant, telles que les seins et la fleur cachée... et interdite.

Il revint vers ses lèvres, ses doigts caressant doucement son corps, avant de mêler sa main à la sienne, leurs doigts s'entremêlant lentement.

- Tu le veux... ?

Ben oui... C'est quand même deux ennemis à la base !
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 11:58

Sortir du bain ? Oui.. Ce serait préférable. Du moins, s'ils voulaient continuer, car, faire sa dans un bain, c'était vraiment pas génial, surtout quand on savait que c'était « leur » première fois. C'était étrange d'ailleurs, de penser sa.. C'était leur première fois alors qu'ils n'étaient même pas en couple.. Pour elle, ses sentiments étaient clairs comme de l'eau de roche, mais inavouable, puisque interdit, voir même impensable. Elle s'imaginait, balançant sa à ses conseillers, elle serait vue comme une réelle traîtresse ! Elle avait beau ne plus vouloir de son trône, elle ne voulait pas être considérer comme une ennemie publique !

Avant de répondre à Kazuya, elle déposa chastement ses lèvres sur les siennes, un large sourire sur les lèvres, avant de le regarder avec encore une pointe de désir dans les yeux.

« Oui. »


ChaeLin le regarda sortir du bain, les bras en croix sur le rebord de la baignoire, et sa tête se posa sur ses bras. Il était vraiment bien foutu.. Y'avait pas à dire.. Lorsqu'il l'attrapa pour la porter, elle enroula ses bras autour de sa nuque, avant d'enfoncer son visage dans le creux de son cou, dans lequel elle déposa plusieurs baisers tous aussi ardents les uns que les autres. A peine était-elle allongée sur les draps du lit de la chambre d'hôtel que Kazuya revenait caresser et embrassé son corps frêle. Son corps recommençait à trembler un peu sous les douces et tendres caresses du voleur sur son petit corps.

Alors que leurs doigts s'entremêlaient, elle plongea son regard dans le siens.

« Oui, je le veux. »


Sa voix était assurée, elle savait ce qu'elle voulait, elle en était sûre. ChaeLin ne voulait pas retourner en arrière, surtout pas. D'un coup, la jeune femme inversa les rôles entre eux, se retrouvant alors au dessus de Kazuya.. C'était son tour de s'amuser un peu sur le corps du voleur.

Elle commença par venir embrasser son cou, avec une ardeur et une passion dont elle faisait rarement preuve, elle n'hésitait pas à laisser sa langue glisser sur ses clavicules, et le long de son cou, remontant alors jusqu'à son oreille dont elle mordilla un peu le lobe, avant de faire glisser sa langue le long du cartilage. Puis, elle laissait ses lèvres glisser, venant embrasser alors tout son buste, jouant parfois de sa langue sur ses petits bouts de chair, alors qu'une de ses mains glissait doucement dans le creux de ses abdominaux. Puis, elle revenait sur ses clavicules, les embrassant doucement, puis avec beaucoup plus d'ardeur. Et finalement, elle remonta sur ses lèvres, venant les lécher doucement, avant de les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 12:55

Il avait préféré lui demander. Pourtant, c'était bien étrange. Il n'avait pas à lui demander, s'il voulait vraiment, il aurait du la violer ! Elle était une ennemie... Il n'avait pas à vouloir son bien-être ni à lui demander la permission. Mais il ne voulait rien de tout ça. Il voulait qu'elle se sente bien et ne regrette rien. Pourquoi ressentait-il de telles choses à son égard ? Mais il s'en fichait. Il savait que ce qu'il ressentait, ce qu'il désirait, était interdit, mais n'en avait strictement rien à faire.

Il la laissa faire ce qu'elle voulait sur son corps, frissonnant à son tour. Les lèvres de ChaeLin touchant sa peau était un vrai délice. Le désir ne cessait de monter en lui, lui faisant aller glisser ses mains dans les cheveux de la belle reine. Elle était comme une lionne qui avait faim... Mais qui se retenait de manger sa pitance.

- Tu retiens ta faim... ?

Kazuya lui souriait, la taquinant. Il la laissait revenir et répondit à son baiser. L'attirant contre lui, il colla étroitement leurs corps l'un contre l'autre. Il s'assit et la fit s'asseoir sur lui, caressant son bassin, tout en ayant accès à son cou et sa poitrine, qu'il dévora de baisers. Ca montait en ardeur au fur et à mesure, laissant ses suçons sur sa belle poitrine ferme et fraîche. Ses clavicules marquées n'y échappèrent pas non plus.

- Quitte à braver l'interdit... autant le faire complètement...

Il l'allongea sur le lit, haletant d'un désir brûlant pour cette femme. Il avait de plus en plus envie de la posséder, de l'avoir rien qu'à lui. Mais il ne la brusquerait pas.

Le voleur descendit lentement, après lui avoir donné un long baiser, plein d'ardeur et de tendresse. Il parcourut les courbes de son buste, les redessinant du bout de sa langue, traçant son passage avec celle-ci. Puis, il finit sur son nombril, ses mains descendant sur son bassin pour le frôler en douceur. Il descendit encore plus bas, sur son bas-ventre. Ses mains en firent de même, allant lui ouvrir les cuisses lentement. Il lui embrassa le creux de celles-ci, remontant petit à petit vers la fleur interdite.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 13:55

ChaeLin redescendis sur le cou du beau voleur, et y laissa quelques jolies marques violacées, et rouges sur le haut de son cou, non loin de son oreille. Puis, elle descendis sur ses clavicules où elle fit apparaître aussi quelques marques violettes et de petites morsures rouges, alors que sa main glissa, et se logea sous la cuisse de Kazuya, puis remonta doucement pour venir la caresser avec douceur, et tendresse, mais aussi avec fougue et désir. Puis, ses lèvres revinrent vers sa mâchoire, qu'elle embrassa doucement.

La jeune femme eut un sourire coquin, et vint se coller au corps du beau brun, ses mains revenant alors caresser son beau visage. Un rire mi-amusé, mi-coquin s'évada de ses lèvres, alors que ses yeux se rouvraient entièrement, et qu'ils se plongeaient dans ceux de Kazuya.

« Ahah.. Si tu savais comme j'ai envie de te manger.. »


La jeune femme laissa le beau brun l'asseoir sur lui, et mis ses jambes de chaque côté du bassin de Kazuya, se collant alors encore plus à lui. Les suçons laisser par le voleur firent monter deux fois plus vite le désir chez la jeune reine qui bascula un peu plus sa tête en arrière, les yeux clos, profitant de l'intensité des caresses de l'homme sur sa poitrine et sur ses clavicules.

« Hmm.. Oui.. »


Elle ne resta pas très longtemps dans cette position, puisque Kazuya la fit basculer à nouveau, de façon à ce qu'elle soit allongée sur les draps du lit, lui au dessus d'elle.

Une de ses mains empoigna les draps qu'elle serra lorsqu'il commença sa descente vers son bas-ventre, avec sa langue, et ses mains. Elle le laissa lui écarter les cuisses doucement, et son dos se cambra lorsqu'il embrassa son entre-jambe alors qu'un léger soupir s'évadait de ses lèvres. Ses jambes se plièrent légèrement sous le plaisir qui montait de plus en plus vite, alors que sa main serrait de plus en plus fort le drap entre ses doigts. Ils brisaient vraiment l'interdit.. Et à croire que tout ceci n'était qu'un jeu qui avait pour but de provoquer les grandes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 15:01

- C'est réciproque...

Lui aussi désirait la dévorer, la possédant jusqu'au plus profond de son âme et de son corps. Ses caresses ne cessaient d'augmenter en intensité, savourant le fruit interdit. Il était d'abord tendresse et sensualité, caressant et embrassant sans plus, variant simplement les endroits où la toucher. Mais au fur et à mesure, il devint moins sage, lui faisant quelques suçons sur les zones les plus sensibles de cette fleur si belle, introduisant parfois sa langue entre les pétales rosées.

Remontant le long de son corps, traçant son chemin de sa langue, jusqu'à son cou. Il retrouva les lèvres de ChaeLin, qu'il embrassa avec un certaine ardeur. Pendant ce temps, sa main se glissa entre les cuisses de la reine, retournant attiser le désir, caressant sa fleur de ses doigts. Parfois même, il laissait l'un d'eux se glisser à l'intérieur, goûtant à sa chaleur interne. Il sentait son propre désir monter, mais sentait également celui de la reine. Il fallait dire que ce n'était pas difficile au vu de l'endroit où il la touchait. Et cette sensation qu'il avait sous cette doigt, cette chaleur et cette humidité caractéristiques toutes les deux, faisaient davantage grimper son envie d'elle.

- Tu me rends fou...

Fou d'envie. Fou de passion. Fou d'amour. Fou d'elle tout simplement...

Jamais l'idée d'arrêter ne lui vint en tête. Il aimait bien trop toucher ce corps, le caresser et le dévorer. Tout comme il aimait bien trop la compagnie de Chae Lin. Cette femme qui lui faisait perdre la tête... En cet instant, il n'y avait plus d'air, plus de feu, plus de reine ni de voleur. Il n'y avait que Chae Lin et Kazuya. Il n'y avait qu'eux, leurs souffles se mêlant, leurs lèvres se trouvant, leurs corps se cherchant... Eux et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] EmptyMer 11 Juil - 16:36

ChaeLin eut un sourire, comprenant que les envies de Kazuya était les mêmes que les siennes. Bizarrement, sa lui faisait du bien de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.. Mais était-ce également le cas pour ses sentiments... ? Elle l'ignorait..Et bizarrement, elle ne voulait pas le savoir, elle ne voulait pas que tout soit gâché a cause de quelques misérables sentiments qui n'étaient là que pour emmerder le monde. Elle avait appris à ses dépens que les sentiments étaient plus souvent là pour tout gâcher que pour faire réussir une relation dans le bon sens.. Et que ces même sentiments faisaient plus souffrir qu'autre chose, parfois..

Le corps de la blonde se cambra encore plus lorsque le bel homme vint taquiner une des zones les plus sensibles par des suçons, ou par sa langue, tout simplement. Et un léger gémissement s'évada de ses lèvres alors que sa main serrait les draps du lit à en arracher les fils, et à le déchirer.

Lorsque les lèvres de Kazuya revinrent vers les siennes, elle se pressa pour les attraper, les embrassant fougueusement, et laissa sa langue rejoindre sa jumelle, avec envie. Un gémissement de la reine se laissa mourir contre les lèvres tentatrices de Kazuya lorsque ce dernier caressa sa fleur avant d'y glisser un doigt. Ce qui ne faisait qu'augmenter encore plus le désir bouillonnant en son intérieur, et la chaleur de son corps qui était d'ores et déjà à son comble, la faisant haleter et faisait courir son cœur à une vitesse incroyable.

La jeune femme raccrocha ses bras autour de la nuque du brun, avant d'embrasser ses lèvres, avec une envie palpable, si bien que ses ongles se raccrochèrent à nouveau à la peau du dos de Kazuya.

« Tu me rends complètement folle aussi.. J'en deviendrais presque addict.. »


ChaeLin garda son visage près de celui du brun, laissant son souffle se mélanger au sien. Elle l'aimait, c'était sûr. Elle l'avait compris, mais elle commençait a avoir peur.. Peur de devoir le laisser partir, peur de ne pas pouvoir rester avec lui.. Peur de s'être attachée trop vite... Bien qu'à cet instant-ci.. Il n'y avait qu'eux. Qu'un amour qui grandissait doucement, avec prudence... Une attirance qui les unissait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne perds pas ton masque. [feat Kazuya.]
» Kazuya, Voleur de feu
» Les liens d'un Voleur nommé Kazuya
» Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]
» Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: