Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:47

Ils partageaient les mêmes sensations... Les mêmes désirs, envies... et sentiments ? Qui sait... Mais ce n'était pas le moment de chercher à savoir. Kazuya voulait s'abandonner au moment présent, et espérait qu'il en était de même pour la belle Chae Lin. Il continua de l'embrasser, avant de se glisser entre les jambes de la Reine. Il lui ouvrit les jambes avec délicatesse, comme si c'était une poupée dont il fallait prendre le plus grand soin.

Ses lèvres cherchèrent celles de la jeune femme, tandis que l'une de ses mains attrapa son propre membre, afin de le guider jusqu'à la fleur de Chae Lin, et la détruire en douceur. Pendant un long et lent baiser, Kazuya pénétrait celle qu'il aimait avec tendresse, allant jusqu'au plus profond d'elle. Il ferma les yeux sous cette douce sensation... Il se sentait si bien en elle, au chaud, comme protégé. Un sourire naquit sur son visage lorsque le fait qu'ils étaient unis l'un à l'autre, leurs corps mélangés, était plus qu'une certitude.

L'entourant de ses bras, il se mit à bouger doucement en elle, son bassin butant contre le sien avec tendresse et sensualité. C'était tout simplement délicieux. Le corps frais de la Reine semblait devenir plus chaud, alors que les mouvements de Kazuya montaient en puissance, variant en profondeur également. Il bougeait son bassin de façon à ce que ne soit pas juste un avant-arrière, afin de lui procurer le plus de plaisir possible. Ses lèvres ne quittaient que rarement les siennes, allant souvent les embrasser. Tant qu'ils avaient du souffle, autant en profiter pour s'embrasser. Et quoi de mieux que de savourer les lèvres de Chae Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:25

Une grande poussée d’adrénaline monta dans le corps de la jeune femme lorsque Kazuya s'immisça entre ses jambes, et qu'il les ouvrit avec une grande délicatesse, une délicatesse qui la mettait dix fois plus à l'aise, bien qu'elle l'était déjà à la base.. Mais les pensées qui avaient traversées son esprit quelques minutes plus tôt l'avait rendu plutôt mal à l'aise dans son propre corps..

ChaeLin attrapa les lèvres de Kazuya, et les suçota un instant avant de les embrasser avec douceur, mais également avec de la fougue. Les mains de la blonde vinrent griffer le dos de Kazuya lorsque celui-ci la pénétra tendrement, et ses dents vinrent mordre doucement la lèvre inférieur du brun. Ses yeux se fermèrent à nouveau, et, quittant à nouveau ses lèvres, elle enfouit son visage dans le creux du cou de Kazuya, retenant ses soupirs, et gémissements, les transformant en légères griffures dans son dos, qui, avant était immaculé de toute trace de griffures ou autre.. En le griffant, quelque part, elle le marquait, comme si il lui appartenait, comme si Kazuya devenait à elle, tout comme en s'unissant ainsi, elle devenait sienne.

ChaeLin semblait partir de plus en plus loin au fur et à mesure que le bassin du brun butait contre le sien, lui proccurrant un plaisir incomparable qui l'emmenait au septième ciel rapidement. A chaque fois que leurs lèvres se séparaient, un gémissement de plaisir s'évadait de ses lèvres, tout contre celles de Kazuya, lui montrant son plaisir, lui montrant son envie qu'il continu, encore et encore.. Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais, qu'il dure pour toujours, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:37

Les ongles de Chae Lin griffaient la peau de son dos, laissant quelques traces sur celle-ci. Il ne disait rien cependant, appréciant assez. Ca lui faisait comme une espèce de massage, surtout que ce n'était pas fort. Il n'aimait pas quand ça griffait à sang. Ses mouvements s'accéléraient en elle, ses lèvres proches des siennes. Mais leur souffle se saccada de plus en plus, surtout que Kazuya allait plus en profondeur en elle, butant avec ardeur.

Le ciel se dégageait, les nuages se dispersaient, laissant la lune se montrer toute entière. Cette lumière naturelle éclairait leurs corps. Kazuya ouvrit les yeux un instant, et voyait le visage de Chae Lin, marqué par le plaisir, éclairé par la lune... Elle était si belle... Si envoûtante...

Attrapant son bassin, il le lui fit bouger en même temps que le sien, cherchant à lui procurer davantage de sensations. Il haletait de plaisir et de fatigue. Il se donnait à fond, chose qu'il n'avait que très rarement faite, n'ayant pas connu l'amour depuis longtemps et trop peu souvent. Mais cette reine... Il voulait que cette nuit soit gravée dans son esprit, comme l'une des meilleures de sa vie. Et il en voulait de même pour lui. C'est pourquoi il cherchait les zones les plus sensibles en même temps qu'il butait en elle. Il voulait la faire grimper, qu'elle touche le paradis de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:22

La jeune femme finit par entourer la nuque de Kazuya de ses bras, laissant alors ses mains venir se perdre dans les boucles brunes de Kazuya, une de ses mains débordant de temps en temps sur son dos, dans une caresse douce, loin des griffures qui lacéraient son dos un peu avant. Elle ne voulait pas lui faire mal, surtout que lui ne le faisait absolument pas en ce moment.

Au fur et à mesure que Kazuya allait plus vite, plus fort, plus ardemment, la jeune femme se sentait réellement partir, laissait son corps aux soins de Kazuya. Son esprit était ailleurs, comme si il venait à venir fusionner avec celui de l'homme qu'elle aimait. Les yeux clos, elle cherchait à mémoriser, à garder en mémoire toute les sensations que Kazuya arrivait à lui faire découvrir, même si ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait.. Jamais elle ne l'avait fait avec tant de plaisir, de désir, de tendresse.. Sa avait été toujours sauvage, brutal, monstrueux. ChaeLin en avait même gardé une marque, aujourd'hui repassé par un tatouage.

Alors que le brun continuait de buter en elle, ses yeux rencontrèrent les siens, et, prise d'un élan d'amour, elle attrapa ses lèvres, et les embrassa tendrement, contrastant avec les autres baisers, qui avaient été emplis de fougue, et d'ardeur. Les derniers mouvements ne tardèrent pas à arriver, faisant monter pour de bon la reine au septième ciel, dans un gémissement plus poussé que tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:16

Leur étreinte était tendre et fougueuse, mêlée de sensualité. Kazuya gardait ses lèvres proches de celles de Chae Lin, et finit par toucher son point le plus sensible. Celui qui la ferait grimper aux rideaux... Il le toucha donc dans ses mouvements, alternant tout de même pour ne pas le toucher tout le temps, et variant les intensités quand il y touchait.

Il continua pendant un long moment, jusqu'à ce que lui commence à craquer, sentant les sensations être décuplées à cause des contractions internes de la reine. Il ressentait davantage de plaisir, au fur et à mesure, haletant.

- Cha... Chae Lin... Je... Je viens...

Il sentait qu'il allait bientôt craquer, elle devenait de plus en plus étroite. Mais Kazuya ne voulait pas faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas. Malheureusement, elle était bien trop délicieuse. Par ses gémissements et son étroitesse, la voleur ne put se retenir plus longtemps, et se libéra en la reine.

Il cessa les mouvements petit à petit, épuisé. Son souffle était saccadé, son coeur battait à tout rompre, le corps trempé de sueur et tremblotant légèrement sous la puissance des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:51

Les mains de ChaeLin se crispèrent, une s'entremêlant encore plus dans les mèches de cheveux du brun, l'autre se crispa sur l'épaule du voleur lorsqu'il toucha à son point sensible. Son corps tout entier fut pris de longs frissons, et son corps se cambra encore plus qu'il ne l'était lorsqu'il ne touchait pas son point le plus sensible, elle tremblait de désir. Ses lèvres tremblaient, des soupirs s'y échappant. Même que dans un soupir mélanger à un murmure, le prénom de Kazuya sortit de ses lèvres avec une sensualité qui lui échappait totalement.

Les mots de Kazuya furent tellement troubles, et que son audition était tellement diminué à cause des coups de bassin, qu'elle ne les entendit que peu, croyant que c'était un murmure lointain, bien trop lointain pour qu'elle puisse pouvoir seulement l'entendre. Et lorsqu'il se libéra en elle, son dos cambré se remit droite, et elle retomba contre le matelas, haletante.

Elle attendit que Kazuya ai repris son souffle, et le fit basculer sur le côté, avant d'aller se lover tout contre son torse, essayant elle aussi de reprendre un souffle régulier et normal. C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec autant de sensations, avec autant de tendresse et de douceur, jamais elle n'avait autant aimé être avec un homme. En fait..
Jamais, en si peu de temps, elle avait aimé un homme avec autant d'amour qu'elle lui donnait maintenant.

ChaeLin se colla à l'homme qu'elle aimait, elle déposa une de ses mains sur le visage du brun, et le caressa doucement, retirant quelques une de ses mèches qui collaient contre son front a cause de la sueur. Puis, elle se mit doucement à sa hauteur, et l'embrassa avec tendresse sur le front. Elle attendit un peu qu'il ai repris ses esprits, l'observant juste, observant la beauté de son visage. Puis, elle se rapprocha un peu plus de son visage, et souffla, tout contre ses lèvres :

« C'était magique.. »


Et c'était vrai.. Elle n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi intense, d'aussi magique, empli de douceur, de passion, de tendresse.. Cela avait été sa meilleure fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:01

Kazuya se laissa tomber sur le côté, aidé par Chae Lin. Il reprenait son souffle, difficilement, tant ce mélange charnel avait été intense. Il ferma cependant les yeux en la sentant lui embrasser le front, et posa sa main sur la hanche de la jeune femme. Le voleur regarda la reine dans les yeux, souriant à ses mots. Il l'embrassa alors tendrement, la serrant contre lui.

- Sache que c'est réciproque...

Il l'embrassa encore sur les lèvres, avant de descendre dans son cou. Il y mit d'ailleurs son visage en son creux, fermant les yeux tout en tenant la belle contre lui. Il pourrait parfaitement s'endormir là, étant heureux comme jamais.

- Tu m'as épuisé... ma belle reine...

Quel étrange couple tout de même. La reine de l'air avec un voleur de feu. Une espèce de prince oui, car le prince des voleurs, mais il n'avait rien de réellement royal. Il n'avait qu'un titre qui démontrait juste qu'il était le meilleur, et qu'on le respectait. Kazuya gardait les yeux clos, n'étant pas contre dormir. Surtout qu'il se sentait vraiment bien, tout contre elle, leurs corps entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:22

La jeune femme plia un de ses bras, et posa sa tête contre, ses yeux regardant avec amour l'homme qu'elle aimait, en face d'elle. Elle tendit sa main, et caressa tendrement sa joue, jusqu'à ce que Kazuya la fasse venir contre elle, pour l'embrasser tendrement. Finalement, elle plia son bras contre sa poitrine, et se laissa aller dans les bras du voleur, posant sa tête contre son buste.

« Tant mieux, alors.. »


Ils s'embrassèrent à nouveau, un baiser encore empli de tendresse qui faisait sourire sincèrement la reine, aimant ce genre de tendresse dont faisait preuve Kazuya. Puis, elle reposa une de ses mains contre sa joue, la caressant à l'aide de son pouce, avant de la faire monter dans ses petites boucles brunes. Puis, elle se redressa un petit peu, et laissa ses lèvres se poser contre la joue du voleur.

« Dors dans ce cas... »

Avec tendresse, ChaeLin lui offrit un dernier baiser avant de se lover à nouveau contre lui, fermant alors les yeux. Elle n'avait même pas besoin de couverture pour dormir. Kazuya était à lui tout seul un radiateur en pleine ébullition, tout le temps. Elle se sentait étrangement bien, dans cette position, avec pour seule lumière, le spectre de la lune. La seule chose qui bouleversait un peu son esprit était le retour à la réalité, le lendemain. Car elle ne pouvait pas rester cachée dans cet hôtel indéfiniment, bien qu'elle le voulait ! Mais c'était impossible.. On enverrait des troupes à sa recherche dans tous les hôtels de la ville, et si on la trouvait dans les bras d'un homme de feu.. Elle serait considérer comme traitresse, et ennemie publique.. Elle avait peur, aussi, de le laisser, le lendemain matin. De devoir s'en aller sans savoir quand ils se reverraient, voir même peut-être jamais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:37

Kazuya la serrait contre lui, lui caressant doucement les cheveux. Ils s'endormiront nus ce soir, mais sans gêne. Normal après avoir touché le corps de l'autre, après l'avoir possédé. Mais tout ce qui comptait là, c'était qu'ils étaient ensemble. Il l'embrassa sur le front, fermant les yeux.

- Dors bien Chae Lin...

Lui en tout cas, il sentait le sommeil venir. Et ce fut Morphée qui l'enlaça à son tour. Il partit dormir, tout en gardant sa belle dans ses bras.

La nuit passa, paisible et douce. Kazuya ouvrit les yeux au petit matin, était un lève-tôt. Il ne se redressa pas, se contentant de regarder la belle reine dans ses bras. Elle était toujours aussi belle, mais semblait plus sereine et paisible quand elle dormait. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, se disant qu'il pourrait passer des heures à seulement contempler son visage.

Il se souvint de cette nuit qu'ils avaient passée ensemble. Surtout en voyant qu'ils étaient nus et l'un contre l'autre. Ce n'était donc pas un rêve, mais une réalité. Ils l'avaient vraiment fait... Mais le voleur ne regrettait rien. Il se fichait totalement, et en était même plutôt heureux en fait.

Mais oserait-il lui avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:02

La jeune femme ferma doucement les yeux, le sommeil commençait à la gagner, elle aussi. Après tant de tendresse et de fougue, il était bien normal que le sommeil la gagne. Néanmoins, quelque part, elle ne voulait pas dormir, surtout pas. Elle aurait préféré continuer à câliner Kazuya, mais ce dernier était aussi crevé qu'elle. ChaeLin un réel dernier baiser sur ses lèvres, et posa son visage contre son torse, fermant les yeux.

« Toi aussi, Kazuya.. »


ChaeLin ne tarda pas à s'endormir, partant dans le pays des rêves. Même si pour elle, ce fut un cauchemar. Ses peurs se métamorphosant en milles et une phrase de reproches. Des reproches venant même de sa meilleure amie, de sa complice, de l'autre reine, de ses conseillers. Toute ses phrases elle s'en souvenait parfaitement, elle les avait entendue, à son arrivée dans le palais, mais seulement par les membres du conseil.

« C'est une geisha, elle nous trahira ! », « Elle est trop libre ! Elle ne prendra pas son rôle au sérieux ! », « Les geisha.. Que des menteuses.. Qu'est-ce qu'il nous dis qu'elle ne vendra pas ses actions aux ennemis ? », « Je suis certain qu'elle nous donnera du fil à retordre.. », « Est-ce que cela en vaut vraiment le coup ? C'est une geisha bordel ! Elle sera inutile ! A part utiliser ses charmes, elle ne sert à rien. C'est un déchet. », « C'est une putain, une hypocrite.. Comment pourrons-nous lui accorder notre confiance si elle ne nous donne pas la sienne ? », « Je n'ai jamais vu sa.. Une geisha au pouvoir, bon sang.. »

Bien qu'elle dormait avec un esprit torturé par une matérialisation des reproches en une sorte de cauchemar, son sommeil ne fut pas plus agité que cela, juste une larme qui s'était hors de sa paupière. Son visage était paisible, serein. Elle se réveilla bien après les aurores, aux alentours de 9h du matin. ChaeLin ouvrit doucement les yeux, vite éblouie par le soleil. Elle se frotta un instant les yeux, avant de les rouvrir pour observer Kazuya. Malheureusement, aucun mot ne réussit à s'évader de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:14

Le soleil était maintenant levé depuis un moment. Kazuya le voyait et le sentait... Il se disait qu'à rester trop ici, ils finiraient par se faire découvrir. Elle est la reine après tout, Chae Lin sera sûrement recherchée si on ne donne pas de signe de vie. Il vit une larme couler de son oeil. Faisait-elle un cauchemar ?

- Chae Lin...

Il tenta de la réveiller, avec des baisers, des caresses, en douceur.

- Réveille-toi ma reine...

Il le fallait... Ils ne devaient pas rester trop longtemps ici. S'ils étaient dans le palais, ce serait plus dangereux, mais plus simple. Car au moins, ils ne la chercherait pas. Et puis, au pire, elle pouvait donner des ordres comme quoi elle ne voulait pas être dérangée. Mais là, il fallait qu'ils retournent à la réalité. Pour lui, c'était plus simple, il n'avait aucune attache, il était voleur. Mais elle... Elle était reine...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:47

Son cauchemar se poursuivait, venait à torturer son esprit de plus en plus. Elle en avait marre, chaque soirs ces reproches lui revenaient dans la tronche pour trois fois plus de torture et de malaise.. Elle n'en pouvait plus, ne supportait plus tout sa, constamment, tout revenait.

Soudainement, tout se stoppa, et elle commença à se réveiller grâce à des baisers, des caresses toutes aussi douces les unes que les autres. Elle bougea un peu, les yeux clos, tentant alors de s'échapper des caresses de l'homme qui tentait, visiblement, de la réveiller. Finalement, ChaeLin abandonna la bataille et ouvrit doucement ses yeux, avant de s'étirer doucement, à la manière d'un félin. La blonde regarda Kazuya, avec une moue boudeuse.

« Pourquoi tu m'as réveillée, toi.. ? »


La jeune femme se redressa un peu, passant alors une main dans ses cheveux blonds en bataille, et soupira, encore bien trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:14

Enfin elle se réveilla. Kazuya eut un sourire et l'embrassa doucement sur les lèvres.

- Parce que tu faisais un cauchemar... et qu'on va en vivre un dans la réalité si on rentre pas chez nous très vite.

Eh oui, il était plus de neuf heures maintenant. Le temps qu'ils se rhabillent et aient l'air un minimum présentable pour ne pas éveiller de soupçons. Surtout elle... Elle ne devait pas donner l'impression d'avoir passé la nuit dans les bras d'un homme. Il l'embrassa à nouveau.

- J'ai pas envie de te quitter... Mais on a pas le choix.

Il lui offrit un dernier baiser avant de se lever et d'aller remettre son boxer et son pantalon.

- Tu sais... On a eu de la chance de se revoir... J'ai pas envie de compter que sur la chance pour te voir, Chae Lin. Je... Je voudrais qu'on ai un moyen de se joindre. Tu as un téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:32

Ah oui.. Le retour à la réalité. Elle avait presque oublié qu'il y avait un retour à la réalité lorsqu'elle se réveilla dans les bras de Kazuya. ChaeLin soupira d'ennui, et s'allongea sur le dos après avoir doucement rompu le baiser que lui donna le beau brun.

« Oui. C'est vrai.. »


Sa commençait déjà à lui taper sur les nerfs cette idée de partir de cette chambre, de quitter Kazuya pour sûrement un bon moment.. ChaeLin répondit à son baiser, passant sa main sur sa joue pour la caresser doucement.

« J'ai pas envie non plus.. »


Eh non, le choix n'existait pas, surtout pour elle. La jeune reine se leva du lit, et attrapa ses vêtements. Elle enfila d'abord ses sous-vêtements avant d'attraper son short noir, d'ailleurs, en l'attrapant, elle fit tomber son téléphone portable qu'elle posa ensuite sur les draps. En voyant l'état de son collant, elle le déposa sur le lit avant d'enfiler son short, et son t-shirt. Puis, elle se leva, et balança le collant dans la poubelle de la chambre. Puis, elle se déplaça jusqu'à Kazuya, dans son dos, ses bras entourant alors sa taille, ses lèvres venant se poser sur son épaule.

« Oui, j'en ai un.. »


La jeune femme se détacha de Kazuya, et choppa son portable dernier cri sur le lit, et le lui donna avant de filer dans la salle de bain. Elle attrapa une brosse, et brossa un coup ses cheveux, et fouilla un instant dans sa poche pour trouver un rouge à lèvres et un crayon noir. Elle se maquilla un peu, histoire d'être présentable, et sortit de la salle de bain, afin de revenir tout contre Kazuya. Elle n'avait absolument pas envie de partir, elle voulait rester là, dans les bras du beau brun, pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:59

Leurs sentiments seraient-ils partagés ? Kazuya en avait bien envie... Cependant, il préférait ne rien dire. On ne sait jamais. Il souriait en la sentant l'enlacer, posant ses mains sur les siennes. Ah ? Elle avait un téléphone. Parfait.

Il le prit en main, embrassant la belle Chae Lin, avant de la laisser partir dans la salle de bain. Il entra alors son numéro de portable dans le téléphone, puis se fit sonner, afin d'avoir le numéro de la Reine sur son téléphone. Il put alors le rentrer. Il finit de s'habiller ensuite, puis alla s'installer sur le lit. Chae Lin revint peu après, et vint se lover tout contre lui. Il la prit dans ses bras, profitant des derniers instants qu'il leur restait à partager ensemble. Mais le temps passait, et il fallait se séparer.

- J'ai rentré mon numéro dans ton portable, et j'ai le tien.

Il l'embrassa doucement sur les lèvres, les gardant près des siennes.

- Je te promets de te harceler de sms...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:32

ChaeLin posa son visage dans le creux dans son cou, et s'amusa à laisser de petits baisers par-ci par-là dans son cou et sur son épaule, tout en le serrant fort contre elle comme si elle ne voulait pas qu'il parte loin d'elle. Et même avec un portable, c'était loin d'être suffisant, bien loin..

Elle rattrapa son portable, et, se penchant sur le côté, elle attrapa sa veste pour mettre son portable dedans, tout en vérifiant l'heure.. Il était déjà tard, ils n'allaient pas tarder à se séparer. ChaeLin reposa sa veste sur le lit, et se lova à nouveau contre Kazuya.

«  D'accord.. »


A peine son petit baiser finit, qu'elle reposa chastement ses lèvres sur les siennes, un large sourire sur les lèvres.. Elle voulait profiter de ses lèvres au maximum.

« Et je le ferais également, ne t'inquiète pas pour sa.. »


Puis, elle reposa doucement ses lèvres contre les siennes, en souriant.

« Tu vas me manquer, tu sais.. ? »


La reine s'étonna presque d'avoir dis sa, s'était sortit tout seul, mais.. C'était vrai. C'était la vérité. Il allait lui manquer, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:42

Tellement attendrissante... Kazuya la regardait en souriant, répondant à ses nombreux baisers. Il lui sourit, caressant ses cheveux. Elle aussi voulait le harceler ? Eh bien ils étaient deux alors. Il l'embrassait à son tour, avant de sourire à sa déclaration.

- Toi aussi... Tu vas me manquer...

Mais ils devaient se quitter malheureusement. Alors malgré l'absence d'envie, ils se résignèrent.

Kazuya se leva du lit et embrassa encore quelque fois la belle Chae Lin.

- Parlons pendant qu'on rentre chez nous.

Il comptait bien l'appeler, quitte à exploser son forfait. Elle en valait largement la peine. Kazuya partit de la chambre, et commença à marcher pour rentrer chez lui. A peine dehors, il envoya un sms à la reine.

- Merci pour cette nuit merveilleuse. Je l'oublierai jamais. Et... je t'avoue que je suis pas contre en avoir une autre... et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:04

ChaeLin se laissa cajoler par Kazuya une dernière fois. Elle adorait sa, quand il passait sa main dans ses cheveux pour les caresser doucement. Elle répondit doucement à son baiser, avant de poser son front contre le siens, ses yeux clairs fixant les siens. Et son sourire s'élargit.. Aurait-il les mêmes sentiments qu'elle à son égard.. ? C'était possible, mais elle était loin d'en n'être certaine, et elle ne lui ferait surtout pas de grosses déclaration avant d'être certaine sur ses doutes, pour éviter de tout casser.

ChaeLin soupira, elle n'avait absolument aucune envie de bouger, et encore moins de le laisser pour rejoindre les mégères de son palais. Surtout qu'elle allait se prendre une rouste en rentrant, sa s'était certain. Elle entendait déjà les « Mais pourquoi vous n'êtes pas rentrés hier soir ?! » etc etc..

La jeune femme entoura le coup de Kazuya de ses bras, et l'embrassa encore une fois. Un baiser plus long, et beaucoup plus tendre. Et finalement, elle se résolut à se séparer du beau brun.

« Oui.. »


La reine le laissa partir en premier, pour être certaine qu'on ne les voit pas ensemble et qu'il y ai des ragots qui commencent à circuler. Elle enfila sa veste, se regarda une dernière dans le miroir, pour voir si elle était présentable. Elle chercha un instant dans ses poches pour trouver sa paire de lunettes de soleil, mais elles étaient introuvables. Puis, elle se souvint que son agresseur les avait fracassé sa paire contre la benne à ordures. Elle soupira et sortit de la chambre. ChaeLin régla pour la chambre, et sortit de l'hôtel. Elle sortit son portable, et vit un sms.. Elle se dépêcha de lui répondre, avant de prendre la route pour le palais.

« Je ne pense pas l'oublier non plus, elle était vraiment magique.. Et je ne suis pas contre non plus pour en avoir d'autre semblables. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:42

Kazuya eut une réponse plutôt rapide, et en eut un sourire. Un sourire qui s'agrandit en lisant le sms de Chae Lin.

- J'aimerais qu'on se revoit vite. Mais pas forcément pour recommencer.

Il ne voulait pas la voir uniquement pour s'envoyer en l'air, ça ne l'intéressait pas du tout. Il pouvait même se contenter de juste la regarder. Ils continuaient de parler, tout en marchant.

Kazuya arriva chez lui, et soupira. Il lui envoya un dernier sms.

- Je suis arrivé chez moi.

Il regarda son téléphone un long moment... se demandant s'il devait lui dire ou pas. Et puis, s'il le lui disait, comment lui dire ? Il avait peur... Pour la première fois de sa vie, le voleur avait peur. Il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:56

La reine eu rapidement une réponse à son sms, et un sourire se dessina sur son visage, alors qu'elle tournait au niveau d'un croisement pour arriver dans une petite ruelle menant à la rue principale. Elle lui répondit :

« Oui, c'est sûr.. Il y a une soirée mondaine, une sorte de bal masqué je crois, dans la fin de semaine au palais, tu crois que tu pourrais venir ? Normalement, quand il y a des soirées comme ça, il n'y a presque pas de surveillance, tu devrais pouvoir passer crème, même sans invitation. »


La jeune femme continua de marcher, baissant souvent la tête pour éviter qu'on la reconnaisse, faisant mine de vérifier des trucs sur son portable. Sa marchait toujours cette excuse minable..

A peine la reine arriva-t-elle devant les grandes grilles que des gardes vinrent la chercher, visiblement aussi ennuyé qu'elle de venir. Un des deux gorilles lui lança :

« Le conseil veut vous voir, Madame. Sa à l'air important. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas à propos de vos sorties le soir. Néanmoins, Madame la Conseillère principale voudra vous voir dans son bureau après pour en discuter. »

ChaeLin acquiesça et se laissa entraîner. Et étant en présence du conseil, puis de la conseillère, elle ne pu pas regarder sur son portable, sa aurait été véritablement irrespectueux, et elle ne voulait pas plus de reproches. Le conseil avait voulu parler des prétendants, voulant qu'elle se marie tôt pour avoir le plus vite possible quelqu'un qui aimait la tâche d'être roi. Et elle se prit une soufflante énorme par la conseillère. Lorsqu'elle pu reprendre son portable, il devait être environ 17h. Elle envoya néanmoins un message à Kazuya pour s'excuser de pas avoir parler de toute la journée.

« Désolée de pas avoir répondue, le travail me réclamait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:11

Un bal masqué en fin de semaine ? Ce serait l'idéal pour aller la voir. Et puis, ils ne pourront rien faire, ce qui leur permettrait de prouver ce qu'ils pensaient. Aucun baiser, et encore moins de contact poussé. Kazuya était certain qu'il pourrait se prouver à lui-même ce qu'il ressentait pour la reine de l'air.

- J'y serai. Je trouverai un déguisement qui me fera passer inaperçu.

En espérant qu'il ne se fasse pas capter.

Il ne reçut pas de réponse pendant un moment, et pensa alors que Chae Lin était occupée. Alors il en profita pour aller se prendre une bonne douche, ainsi qu'un bon repas. Il commença également à chercher ce qu'il pourrait mettre pour cette fameuse soirée.

Vers 17 heures, son portable sonna et il alla voir. C'était elle... Un sourire naquit sur son visage, et il répondit.

- Aucun problème. J'ai pris un peu soin de moi en attendant. J'avais faim. Ha ha !

C'était étrange comme quoi lui parler par sms était plus compliqué que lui parler en vrai...

- Tu me manques déjà terriblement... j'ai envie de t'avoir dans mes bras... J'aurai aimé que cette nuit ne se termine jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:37

ChaeLin eut un sourire en voyant la réponse positive de Kazuya. Voilà qui était génial ! Même s'ils ne pourraient pas s'embrasser ni rien, rien que le fait qu'il soit près d'elle lui suffisait.n

« Ok ! Génial! »


La jeune femme se dépêcha de partir pour ses appartements, ne voulant croiser aucun domestique qui viendrait lui demander si et sa..

Une fois dans sa chambre, elle s'enferma dedans et commença directement à retirer ses vêtements. Se retrouvant alors en sous-vêtements, elle fouilla dans une de ses armoires pour en sortir une chemise trois fois trop large pour elle, et l'enfila.

ChaeLin s'allongea sur son lit, et se pencha un peu pour chopper un paquet de gâteau et une petit bouteille d'eau. N'ayant aucune envie de prendre un très grand repas, elle se contenta de quelques gâteaux pour remplir son petit estomac.

« Sa ne m'étonne pas ! »


C'était bizarre de parler avec lui par sms.. Il y avait quelque chose de différent.. De largement moins bien qu'à vive voix.. Elle reposa son portable sur son lit, et attrapa un de ses livres sur sa table de chevet pour commencer à le lire ou du moins le continuer. Son portable vibra à nouveau, attirant alors toute son attention. Et c'est un large sourire qui se dessina sur son visage en voyant la réponse de Kazuya.

« Tu me manques aussi tu sais.. J'aurai bien aimé qu'elle ne cesse jamais aussi.. Mais bon.. On ne peut pas arrêter le temps.. Sinon, je l'aurais déjà fais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:46

Il se sentait vraiment étrange à être comme ça. Pourquoi la désirait-il autant ? Etait-ce vraiment de l'amour ? Tout s'était précipité... Ils s'étaient embrassés, avaient partagé un bain, et avaient même fait l'amour. N'était-ce pas un peu trop rapide ?

- C'est mon souhait aussi... Arrêter le temps quand on est ensemble...

Il en avait vraiment envie. Mais ils ne pouvait pas... Ils n'avaient pas ce pouvoir, et Ragnarok ne le permettrait sans doute jamais.

- Dis... Tu trouves pas ça étrange que toi et moi, on soit aussi proches, alors qu'on est sensés être ennemis ?

C'est vrai ça...

- On est complètement opposés. Tu es de la lumière, moi de l'ombre. Tu es une reine, moi un voleur. On devrait s'entretuer... mais on a préféré... faire autre chose...

Kazuya marqua une pause. Puis, il envoya un autre sms.

- Je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:00

« Oui.. Ce serait vraiment bien.. Mais il ne faut pas rêver, sa n'arrivera jamais.. »

ChaeLin n'était pas défaitiste, elle était réaliste. C'était la vérité. A force de rêver à ce que le temps se stoppe, on se faisait plus de mal qu'autre chose.. Alors autant ne pas y pensé, autant éviter d'y penser pour s'éviter des douleurs et des souffrances inutiles. C'était comme ça que la reine vivait. Elle avait arrêter de rêver, de se faire de fausses illusions, et ne se fiait qu'à ce qu'elle voyait.

« Si c'est vrai, c'est étrange mais.. C'est pas déplaisant, enfin.. Pour ma part, sa ne l'est pas.. »


Il était vrai que leur relation était étrange, autant dans le fait qu'ils ne s'avouaient aucun sentiments mais aussi dans le sens qu'ils étaient de purs ennemis. Normalement, ils devraient se taper dessus, s'insulter à longueur de temps, mais à la place de sa, ils s'embrassaient, et se cajolaient.. Comme elle l'avait dit, sa avait quelque chose de plaisant, de briser les interdits, de briser les protocoles.

« Oui, c'est vrai.. Mais quand on est ensemble, tout sa disparaît.. On dirait presque que l'on est sur pied égal.. Et quelque part, c'est le cas puisque nous sommes tout deux humains.. »

Elle eut un léger sourire face au dernier sms de Kazuya.

« Je ne regrette rien non plus, et je ne regretterais jamais ce que j'ai fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:16

Oui... Il ne fallait pas rêver et profiter de la vie, vivre l'instant présent. Il le savait aussi bien qu'elle, qu'il ne fallait pas penser en pleurant sur son sort et profiter de ce qui nous était offert.

Pour lui non plus ce n'était pas déplaisant... Mais mieux valait lui dire.

- Pareil pour moi. Ca me déplait pas, au contraire. Je suis un voleur, donc j'aime bafouer les interdits. Et celui-là, ej compte bien le bafouer encore et encore.

Tout disparaissait quand ils n'étaient plus que tous les deux... Oui... c'est vrai. Il souriait derrière son portable. Ils étaient humains tous deux, en effet.

- Quand nous sommes ensemble, il n'y a plus que toi et moi. Plus que Chae Lin et Kazuya. Pas de reine, pas de voleur, pas d'ombre ni de lumière. Juste Kazuya et Chae Lin...

Elle non plus ne regrettait pas. Ces mots lui firent chaud au coeur. Mais...

- En fait si. Il y a quelque chose que je regrette.

Il fit durer le suspense un peu, avant d'expliquer.

- On a du se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]   Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne perds pas ton masque. [feat Kazuya.]
» Kazuya, Voleur de feu
» Les liens d'un Voleur nommé Kazuya
» Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]
» Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: