Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kazuya, Voleur de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Kazuya, Voleur de feu Empty
MessageSujet: Kazuya, Voleur de feu   Kazuya, Voleur de feu EmptyDim 8 Juil - 2:08


Enzen Kazuya
Tout ce qui est à toi est à moi
feat. Kamenashi Kazuya



A QUOI RESSEMBLES-TU?

Kazuya, Voleur de feu 378279465_0_7_IcM3XbXl Kazuya, Voleur de feu Kame1hb7

QUI ÊTES-TU ?


    Nom : Enzen
    Prénom(s) : Kazuya
    Surnoms (qui sera votre rang.) : Dastan (voleur)
    Age : 24 ans
    Peuple : Ombre
    Pouvoirs : Feu


    TON ANIMAL?


    Nom : Arslan
    Pouvoir et Peuple (doit être identique aux vôtres.) : Un lion à la crinière de feu et crachant du feu, aux yeux sombres et noirs.
    Lieu de rencontre : La plaine de Nyx
    Votre histoire avec lui: J'étais en train de fuir après un vol de nourriture pour survivre. J'errais depuis des jours et des jours. Je sentais ma fin arriver mais je n'y comptais pas et luttait de toutes mes forces pour ne pas laisser la mort m'emporter. Je ne pouvais rien faire non plus, car on me poursuivait toujours. Je finis par être retrouvé par les soldats, et ils étaient prêts à me tuer, car j'avais volé et m'étais enfuit. Alors je méritais la mort apparemment. Mais un lion de feu arriva et se mit à rugir si fort que les gardes tremblèrent. Il sauta sur eux et les déchiqueta. Il se retourna vers moi et mes yeux se plongèrent dans les siens. On resta à se regarder pendant de longues minutes. On resta ensemble, et étrangement, on se comprenait. On courrait ensemble, on grimpait ensemble, on mangeait ensemble, on partageait tout. On était fait l'un pour l'autre. Alors on décida de lier nos âmes. C'est comme ça qu'Arslan et moi nous sommes rencontrés.





MON HISTOIRE & CE QUI LA COMPOSE
« Tout Homme est une Histoire sacrée... »


My body? It's perfect!
-----------------------------------


La beauté est la fleur du bonheur ~

Comment je suis physiquement ? Je suis un beau gosse bien sûr ! Non, sérieusement je suis pas mal quand même. En tout cas, moi, je me trouve bien. Je suis grand, je dois faire environ un mètre quatre-vingt, et mince. Je suis musclé, il le faut bien quand on doit se battre dans la rue pour pouvoir survivre, mais aussi pouvoir se rattraper quand on tombe d'un toit. Je suis d'ailleurs agile, j'entraîne mon corps tous les jours pour pouvoir garder la forme. Il faut être mince, fort, rapide, souple et agile, quand on est un voleur. Eh bien je fais de mon mieux pour rester comme ça. Il le faut bien de toute façon, sinon, je ne serai plus Dastan. Mes cheveux sont bruns, et mes yeux sont eux aussi foncés. Ils sont un peu rouge sang, qui va parfois vers le feu, surtout quand il fait jour. Sans doute la lumière du soleil.
Sinon, je n'ai pas de piercings, juste deux sur mon oreille droite, et un sur mon oreille gauche. Sinon, rien du tout. Des tatouages ? Oui, j'en ai un dans la nuque. Un chiffre, qui m'a été inscrit dès mon arrivée à l'orphelinat. Il y a marqué 527-631. Je ne sais pas pourquoi, je sais juste que c'est ça. Je m'en suis fais un, quand je suis entré dans ma guilde de voleurs, que j'ai dans le creux des reins. C'est une lacération faite par des griffes de lion. On m'avait dit de me faire un tatouage qui ferait parler mon animal et son caractère. Arslan et moi sommes pareils, alors nous avons trouvé que la marque d'un coup de griffes tranchantes serait l'idéal. Bien sûr, aujourd'hui je ne suis plus dans ma guilde, mais je suis toujours ami avec eux. Et ce tatouage, j'en suis toujours fier.
Pour mon style vestimentaire, je dirai que je préfère les vêtements simples mais efficaces. Et aussi un peu larges, mais pas trop, pour qu'ils ne me gênent pas mais me permettent de dissimuler mes butins et de ne pas crever de chaud.



My personnality? Just Outstanding !
-----------------------------------


Les yeux sont les miroirs de l'âme ~

Tu veux me connaître ? Crois-tu pouvoir m'attraper en faisant ça ? Tente toujours, on verra bien. Je suis impossible à capturer, je suis bien trop vif pour ça. Je suis également intelligent, mais surtout rapide dans ma réflexion, ce qui fait que je commets mes vols avec brio. Je ne suis pas non plus infaillible, je le sais, je suis réaliste. Mais je sais que j'y arriverai. Il me suffit de rester minutieux et de ne faire confiance à personne. Sauf un peu quand même, être seul ce n'est pas bon non plus. Mais j'ai mon réseau, et ça me suffit largement. Je ne fais confiance que lorsqu'on m'a prouvé qu'on en était digne. Je ne suis pas franchement gentil non plus, mais cassant. Les gens qui ne me plaisent pas, je leur fais comprendre bien vite. Mais le problème, c'est que je suis buté. Si je décide que je n'aimerai pas telle ou telle personne, je ne changerai sans doute pas d'avis. Si c'est le cas, ce sera après un combat de longue haleine. J'ai des convictions, des idées bien arrêtées, c'est vrai, mais c'est comme ça. Je m'en suis toujours sorti en étant comme ça, alors quelle raison pour changer ?
Mais je suis tout de même rêveur. J'aime passer du temps sur un toit à simplement regarder les étoiles. Ca fait partie de mon côté casse-cou aussi. Il m'arrive de sauter de plusieurs dizaines d'étages et de me rattraper qu'une fois prêt du sol. Je n'ai pas peur de mourir, on meurt tous un jour après tout. Alors autant vivre la vie jusqu'au bout ! J'aime vivre intensément, je me sens en vie, libre, comme je l'ai toujours voulu. Mais il ne faut pas croire. Ce n'est pas parce que je suis plutôt insouciant et impulsif, que je suis immature. Au contraire. C'est pour ça que je réussi dans mon "métier". Je suis prudent quand je travaille, et surtout très discret. Il le faut bien après tout. Mais je travaille d'abord pour moi, que ça soit clair. Mes services ne sont pas donnés.



My story? You can't have the same !
-----------------------------------


Parfois, toute une vie se résume à un geste fou ~

Je ne sais pas grand chose de mon histoire, du moins pour ma naissance. Je n'ai jamais connu mes parents. Peut-être m'ont-ils abandonné ou sont-ils morts, je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que j'ai grandi dans un orphelinat. Les jours étaient... non, pas paisibles. Les propriétaires étaient des vendeurs d'enfants. Des futurs esclaves, que ce soit pour des travaux domestiques ou du travail forcé et dissimulé. Moi, j'y ai échappé. J'étais trop jeune pour être vendu, et quand j'ai eu l'âge requis pour commencer à travailler, j'avais déjà compris ce qui m'attendait. Je mettais tellement de bordel dans les "entretiens" que personne ne voulait de moi. Bien sûr, ça ne plaisait pas aux proprio, qui n'hésitaient pas à me "corriger" en me battant à coups de fouet ou de bâton. Mais je recommençais ensuite.
J'ai fini par m'enfuir. Cette vie de travail forcé où je serai privé de liberté ne me plaisait pas. Alors, à l'âge de 7 ans, après avoir profité d'eux comme eux voulaient profiter de moi, je suis parti en pleine nuit. Je n'avais rien alors je suis parti sans rien. A part de la nourriture dans un sac que j'avais volés. J'étais parti pour des années d'errance dans la rue. J'ai réussi à m'en sortir, en volant et en faisant quelques petits boulots. Ca n'a pas toujours été facile, j'ai fais de la prison plusieurs fois, étant trop jeune pour être puni de plus que ça. On voulait me mettre en maison de correction, mais j'en partais très vite. Et les rares fois où je n'avais pas réussi à m'enfuir, leurs méthodes ne me faisaient rien. Je restais comme j'étais.
Je suis devenu célèbre dans les rues. On m'appelle Dastan, en référence à un grand voleur agile qui a existé il y a des siècles et des siècles. Je m'en sens honoré d'ailleurs, qu'on me compare à un aussi grand voleur. Lui, c'était le Prince des Voleurs, un homme si agile et si intrépide qu'il pouvait faire des pieds de nez sans jamais qu'on l'attrape. J'en suis encore là, et je fais de mon mieux pour être comme lui. Jamais encore on ne m'a attrapé, mais c'est parfois grâce à mon ami, Arslan. Nous sommes inséparables et nous sommes devenus célèbres à présent. Apparemment, même le Roi Katan a entendu parler de nous. Mais la seule chose qui me plait dans la célébrité, c'est que je ne suis plus cet enfant dont on voulait se servir. Je sers ma propre cause à présent, et je ne vis que pour moi.


TOI! DERRIÈRE L'ECRAN!

~ prénom ou pseudo; Omi
~ age; 2* ans
~ Taux de connexion sur 7; 4-5/7
~ comment as-tu connu le forum ? DC d'un fondateur
~ un mot; Faut vraiment qu'on l'améliore ._.
~ code;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

Kazuya, Voleur de feu Empty
MessageSujet: Re: Kazuya, Voleur de feu   Kazuya, Voleur de feu EmptyDim 8 Juil - 11:45

Validé Ô jeune voleur Kazuya.
Bienvenu dans le Royaume de l'Ombre.

N'oublie pas de faire tes demandes avant de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
Kazuya, Voleur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un Voleur nommé Kazuya
» Die // Voleur
» Ne perds pas ton masque. [feat Kazuya.]
» Et Dieu créa l'Evasion. [Feat. Kazuya.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Présentation des Membres - :: ~ Présentation Validées :: - Ombre-
Sauter vers: