Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] EmptyMer 4 Juil - 12:39

Wong Tiffany & Ikeda Jyou


Il était près de 14h lorsque la jeune maîtresse du temps arriva devant le palais de la lumière. Elle arrêta sa moto en faisant crisser ses pneus devant les grilles faites d'argent et d'or, agrémentée par une serrure faite de diamants éclatants. La jeune femme habillée de noire retira son casque de la même couleur, dévoilant une chevelure rouge et bouclée. Elle replaça d'un geste de la main sa frange, dévoilant à nouveau ses beaux yeux chocolat entouré d'une couche de noire. Avant de descendre de l'engin, elle rangea son casque dans le coffre sous elle, et attrapa sa montre, laissée à l'intérieur d'une poche dans le coffre. Tiffany descendit de l'engin, et se regarda un instant dans le rétroviseur, elle remit ses cheveux en place, et lissa sa chemise blanche ainsi que les derniers plis de son short blanc. Puis, elle attrapa les clés de l'engin et les rangea dans sa poche avant de s'avancer jusqu'aux grilles d'argent.

Devant la grille, elle appuya sur un diamant de la serrure, et une voix masculine, très sérieuse et loin d'être non professionnelle résonna grâce à un petit émetteur dans la serrure.

_ Vous êtes?
- Tiffany Wong, consultante du temps.

_ Entrez.


La jeune femme eut un sourire et attendit sagement que les grilles s'ouvrent. Une fois les grilles ouvertes, elle entra dans la grande cour du palais. Les jardiniers s'activaient à rendre les plantes plus belles, et les taillaient pour leur donné des formes fantasmagorique ou bien tout simplement féerique, à l'image de la reine du vent qui était amatrice d'histoire de magie ou de compte de fée. Tiffany traversa donc la cour grâce à un petit chemin fait de gravier de multiples couleurs, et bien quel la jeune maîtresse du temps savait parfaitement comment marcher en escarpin, marcher sur des graviers avec des petits escarpins blanc s'était toujours très dur, et très long. Il fallut donc plus de cinq minute pour arriver jusqu'à l'entrer du palais.

Une fois entrée, elle se dirigea jusqu'à la salle du trône du vent qui était malheureusement fermée. Elle jura un instant et se retourna pour trouver quelqu'un à qui demander de l'aide. Mais, les domestiques étaient parties faire les tâches ménagères au niveau des chambres, et des salles de bains. La jeune femme soupira à nouveau et se retourna pour marcher en direction de l'entrée du palais. Et sur le chemin, elle croisa une femme aux cheveux aussi rouges que les siens. Elle l'interpella avant qu'elle ne parte dans une autre direction.

- Excusez moi! Vous !


Tiffany se rapprocha rapidement de l'inconnue qui s'était visiblement arrêtée pour elle.

- Vous ne savez pas où est la reine du vent par hasard...?


Dernière édition par Tiffany le Mer 4 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] EmptyMer 4 Juil - 15:26

La tête en bas, les jambes accrochées à une poutre, Jyou méditait ainsi. Elle était là depuis un moment, et finalement rouvrit les yeux, jugeant qu'elle était restée bien assez longtemps et qu'elle se devait de se dégourdir les jambes. Alors elle se laissa lentement glisser, atterrissant après un salto arrière, sur ses deux pieds. Elle commença par aller se prendre une douche, afin de se délasser, puis s'habilla, se changeant au préalable.

Spoiler:

Elle ressortit ensuite de la salle et commença à marcher dans les couloirs. Aujourd'hui, elle était chargée par son amie la Reine de veiller sur le château en son absence, alors elle faisait en sorte de laisser planer le doute sur son identité. Et d'ailleurs, à peine aujourd'hui, elle pouvait mettre cette situation à profit. Jyou ne l'avait fait que très rarement, ce qui avait évité quelques problèmes.

Une jeune femme l'avait interpellée, avec des cheveux presque aussi rouges que les siens. Elle haussa un sourcil, innocemment, en entendant sa question.

Puis-je savoir pourquoi souhaitez-vous avoir cette information ?

En disant cela, elle s'était approchée d'elle, veillant à ce que son arme cachée soit utilisable à tout instant, au cas où cette demoiselle n'était qu'une envoyée des Ombres pour accomplir quelque mission malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] EmptyMer 4 Juil - 16:21

Tiffany posa l'une de ses mains sur ses fines hanches, et dévisagea la jeune femme en fasse d'elle. Des cheveux aussi rouge que les siens, des yeux semblables aux siens également. Elle est mince, et semblait n'avoir que peu de formes, ce qui était vraiment dommage, car, avec un visage pareille, elle aurait pu être encore plus séduisante qu'elle ne l'était déjà à la base. Après, le physique ne faisait pas tout, et Tiffany ne pouvait pas se permettre de la juger sur une apparence, de plus que c'était sa première rencontre avec elle, et que la jeune femme aux cheveux de feu n'était qu'une inconnue pour le moment.

Elle haussa un sourcil en entendant la question de sa vis-à-vis. Alors comme ça la Reine n'avait parlé d'elle à personne sauf aux gardes des grilles? C'était un choix. Elle n'avait rien demandé de tel mais bon.. La seule chose qu'elle avait demandé était qu'elle soit connue seulement comme consultante du temps, sans que personne ne sache ce que cela voulait réellement dire, dans la vérité même de son travail. Tiffany était même presque sûre que la Reine n'avait pas tout compris de ce en quoi consistait sa tâche, mais elle s'était faire sans rien dire, laissant la maîtresse faire ce qu'elle devait faire.

- Oh.. Donc vous ne me connaissez pas. Je suis la consultante du temps de votre reine. Pas de quoi s'affoler, je ne suis pas une de vos ennemies, je ne viens pas de l'Ombre.


Pour prouver ses dires, la jeune femme du temps sortit sa montre en argent où était dessiné en relief une colombe avec un diamant à la place de l'oeil, et où était dessiné le symbole de la foudre et du crépuscule à l'arrière de la montre à gousset que la jeune femme possédait depuis que Ragnarok lui en avait fait cadeau.

- Donc, je reformule ma question. Savez-vous où votre Reine se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] EmptySam 7 Juil - 15:42

La consultante du temps de ChaeLin ? Jyou se souvenait alors, et s'inclina légèrement.

Elle m'a parlé de vous. Suivez-moi.

Elle la fit venir plus loin, dans une pièce reculée et plus au calme, nécessitant un code pour pouvoir entrer. Tout ce qui entrait ici ne sortait que si quelqu'un du vent le souhaitait, et rien ne s'échappait, pas le moindre mot ni souffle. Elle s'installa sur une chaise, invitant la jeune femme à en faire de même.

Pardonnez ma méfiance, mais la Reine ne doit pas être mise en danger.

L'espionne lui proposa un rafraîchissement, de l'eau, sucrée ou aromatisée d'un quelconque fruit.

Je me nomme Jyou, et en son absence, je suis chargée de prendre son rôle. Alors tout ce que vous me direz lui parviendra.

Restant droite et pleine d'assurance, la rouge croisait les jambes, montrant ainsi qu'elle était parfaitement sérieuse et ne se moquait guère de la jeune femme du temps qui lui faisait face.

Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] EmptySam 7 Juil - 18:45

Tiffany lui rendit sa référence, par une référence également, mais plus légère, plus rapide, alors qu'une moue mi-boudeuse mi-agacé venait déformer les traits de son visage de poupée. Sans rien dire néanmoins, elle suivit la jeune femme jusqu'à la pièce où elle l'emmena.

Décidément, ce palais ne cesserait jamais de l'étonner. Contrairement à celui du roi du feu, celui-ci était dix fois plus complexe, dix fois plus poussé sur la technologie. Il était loin d'être un château de conte de fée, cela va sans dire. Et c'était dommage vu sa façade qui laissait tout à penser que ce château gardait milles délices de beautés naturelles, et non pas une technologie à perte de vue. Et elle préférait largement la chaleur du palais de l'ombre que la froideur du palais de la lumière.

La jeune femme aux cheveux de la couleur du feu s'installa sur une chaise, et la jeune maîtresse du temps en fit de même, croisant immédiatement ses jambes, gardant un regard mélangeant sérieux et agacement alors qu'elle observait les lieux avec attention et curiosité.

- Il n'y a pas de mal, et vous avez raison d'agir ainsi, c'est tout à votre honneur.

Tiffany refusa la proposition de la jeune femme avec un sourire et avec une politesse bien digne d'elle et de ce qu'on lui avait inculqué, de plus, elle n'avait pas soif.

- Ce n'est pas que je vous fais pas confiance, mais pour ce qui est de mon travail, j'ai besoin de la reine. Puisqu'elle est la seule à détenir les informations dont j'ai besoin. Et je crains que, même si vous êtes proche d'elle, vous ne sachiez pas tout ce dont j'ai besoin. Et malheureusement, je ne peux revenir un autre jour sans que cela soit déduit à mon espérance de vie, ce à quoi je tiens, bien sûr.

La jeune femme avait pris un air fortement sérieux, ce qui n'allait pas avec son visage de poupée qui était habituellement couvert de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]   Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]
» Jyou // Espionne volatile
» Tiffany's Rp.
» Ne perds pas ton masque. [feat Kazuya.]
» Tiffany ~ Time Master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de Lumière : Oblivio :: - Capitale : Lumos - :: ~ Manoir de Cristal-
Sauter vers: