Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Foudroyant [PV Kamijo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Foudroyant [PV Kamijo] Empty
MessageSujet: Foudroyant [PV Kamijo]   Foudroyant [PV Kamijo] EmptyLun 25 Juin - 22:08

Elle avait passé sa journée à s'entraîner, voulant apprendre davantage dans son maniement d'armes. Jyou ne voulait jamais s'arrêter, et savait qu'elle pouvait apprendre toujours plus. Mais manier une arme avec la plus grande discrétion est loin d'être suffisant pour faire d'elle ce qu'elle est. Elle doit savoir changer de personnalité, distiller les divers poisons, s'infiltrer partout, déverrouiller n'importe quelle serrure. C'était cela son travail, et elle le prenait bien à coeur. Mais tout effort mérite du repos. Alors elle choisit d'aller s'occuper à son passe-temps favori. Une baignade en pleine nature, sous le soleil couchant, à lire tranquillement.

Prenant un sac, elle y mit une boîte avec un bon plat, qui sera cependant vite dévoré, une serviette, un livre, et l'accrocha sur sa moto. Jyou en avait acheté une dernier cri, étant obligée d'être à la pointe en matière de vitesse et discrétion. Alors elle avait choisi le meilleur, et l'améliorait avec un ami mécanicien qui boostait l'engin. Elle se prit une douche rapide, afin de se changer.
Spoiler:
Une fois fini, elle grimpa sur sa moto et roula, si on pouvait le dire ainsi avec les véhicules qui volaient plus qu'ils ne roulaient. Elle arriva un peu plus de 30 minutes après, aux îles aquatiques. Un endroit calme et paisible. Jyou descendit après avoir éteint le moteur, puis mit la sécurité. On ne sait jamais. Elle enleva son sac et sortit tout. Se dénudant ensuite, entièrement, elle se glissa dans l'eau, après s'être assurée que sa serviette était à portée, ainsi que son livre.

Hmm... Que c'est bon...

Elle était tiède à souhait... Une eau à température parfaite. Jyou attrapa son livre, et commença alors à lire ce nouveau roman qu'elle s'était acheté. Une histoire policière, ses romans préférés. Sherlock Holmes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Foudroyant [PV Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Foudroyant [PV Kamijo]   Foudroyant [PV Kamijo] EmptyLun 25 Juin - 23:23

Le roi de la Foudre avait décidé de fuir quelques temps son palais afin d'éviter de croiser une nouvelle fois cette bourgeoise qui -il en était sûr- rôdait dans les parages. Il aurait très bien pu se passer de ce genre de rencontre, car elle avait terni le souvenir de son endroit favori, de son lieu divin. Jamais il ne pourrait pardonner le fait que l'on profanât ses uniques petits morceaux de joie qu'il gardait jalousement dans son âme.

Ainsi décida-t-il de s'en aller loin de ses terres, en proie à l'un de ses caprices. Kamijo n'aimait pas vraiment affronter des problèmes qu'il jugeait dérisoires et puériles, même si ces derniers le tourmentaient. Malgré le fait qu'il eût loué une voiture, le chemin fut assez long et éprouvant. Le monde de la Lumière semblait beaucoup moins hostile que celui du Crépuscule, aussi il en profita pour visiter les alentours avant de trouver une auberge ou un hôtel. Au milieu de l'après-midi, Kamijo arriva vers des îles aquatiques. L'endroit était beau et paisible, propice pour passer du bon temps. Le roi de la Foudre huma l'air tiède et placide de ce lieu paradisiaque, puis décida d'enlever ses vêtements afin d'immerger son corps dans l'eau d'un bleu azur.

Emporté dans un songe au goût salé, Kamijo se laissait bercer par les flots et ferma les yeux pour mieux apprécier le soleil qui enveloppait son visage d'un hâle chaud et lumineux. Et pendant qu'il se faisait emporter par les vagues, le jeune homme entendit le chant de certains oiseaux qu'il n'arrivait pas à voir. Cette douce mélodie accompagnée par le son des vagues lui prodigua une sensation de bien être, comme s'il n'avait jamais connu la souffrance, ni le remord, comme s'il avait toujours été quiet. Cependant, sa quiétude se vit perturbée au moment où il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le monarque se retourna avec peine avant de se manifester :

« Oh pardon je suis nav... »

Il s'interrompit devant la jeune femme qui semblait elle aussi toute dévêtue, ce qui plut fortement au roi. Son premier réflexe en tant que prédateur fut de reluquer la belle inconnue malgré l'étendue d'eau qui recouvrait les parties de son corps qui l'intéressaient le plus. Puis il ancra son regard dans celui de la jeune femme et lui adressa un sourire plutôt charmeur... avant de lui dérober son livre et de la couler avec sa main libre. Après cela, il prit la fuite en riant et se retourna afin de voir la réaction de la demoiselle.

« Passionnant ce bouquin, mais si l'on mettait un peu plus d'entrain dans cette magnifique journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Foudroyant [PV Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Foudroyant [PV Kamijo]   Foudroyant [PV Kamijo] EmptyLun 25 Juin - 23:44

Jyou était plongée dans l'intrigue qui commençait bien rapidement, donnant une percée sur l'esprit vif et alerte du grand Sherlock Holmes. Il était si fascinant pour la jeune Jyou... Bien qu'il ne s'agissait sans nul doute d'un personnage purement fictif, elle avait tout de même une admiration pour cet homme qui avait une capacité d'analyse hors du commun, se basant sur de simples détails qui en disaient tellement long, couplée avec une connaissance générale riche et exponentielle.

Mais alors qu'elle allait lire une nouvelle analyse toute aussi passionnante que les autres, Jyou vit son livre se faire arracher de ces mains. Oh mais... Cet homme... Le Roi Kamijo ! Celui qui commandait à la Foudre. Bien étrange de le rencontrer ici. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, ni ne l'avait vu, mais en tant qu'espionne, elle se devait d'être informée, au moins sur les têtes importantes. Alors elle savait qui il était, mais lui, savait-il à qui il avait à faire ? Elle l'ignorait à vrai dire, mais espérait que la réponse était non. Elle se contenta d'un léger sourire, tendant le bras pour reprendre son livre.

Vous êtes tout excusé si vous me rendez ce livre qui est mien.

Mais il ne l'entendit guère de cette oreille. Elle se retrouva sous l'eau en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle lui attrapa alors le poignet et ôta la main du Roi de sa tête, avec une prise d'art martial. Elle sortit sa tête de l'eau et récupéra rapidement son livre avant de faire une nouvelle prise, faisant sortir Kamijo de l'eau, le mettant alors sur le dos, sur la rive. Jyou restait dans l'eau, et eut un sourire à son tour.

Faites attention à ne point vous faire mal, messire.

Se remettant correctement dans l'eau, pour dissimuler sa poitrine qui manquait d'avoir été visible, elle retourna dans sa lecture, bien qu'elle sentait que l'homme reviendrait à la charge.

Je me nomme Jyou. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Foudroyant [PV Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Foudroyant [PV Kamijo]   Foudroyant [PV Kamijo] EmptyJeu 12 Juil - 16:31

J'avais en face de moi une jeune femme qui avait beaucoup de répondant. En effet, je fus projeté en un rien de temps sur la vie à cause de sa capacité à pouvoir se battre.... Même dans l'eau. J'eus un petit sourire, surpris et enjoué à l'idée qu'une femme pût posséder tant de caractère. Car même si elle demeurait calme, je percevais à merveille cette force qui brûlait en elle. Évidemment.

« Messire? Je dois admettre qu'il n'est pas difficile de reconnaître un homme de ma trempe, mais je ne suis pratiquement jamais sorti de mon royaume et à ma connaissance, je n'ai jamais eu l'honneur de vous rencontrer. »

Je savais que ma notoriété s'étendait au-delà de mon royaume, et que des images ou même des tableaux de mon portrait pouvaient être véhiculés dans des contrées que je n'avais pas encore visitées. Pourtant, son roman policier me donnait quelque doute. Par ailleurs, son air faussement surpris ne faisait qu'accentuer cette impression que je ressentais à son égard. Quelque chose me disait que je n'avais pas affaire à n'importe qui...

Alors que la belle jeune femme reprit la lecture de son livre, je décidai de la rejoindre sans tarder afin d'engager la conversation de manière totalement adulte et disciplinée.

« Ce nom vous va à ravir, mais je pense que vous connaissez déjà le mien. », déclarai-je en souriant.

Je la regardai lire son fameux bouquin, ne sachant pas vraiment comment l'amener à répondre aux questions qu'elle suscitait dans mon esprit.

« Vous lisez souvent ce genre de livre? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudroyant [PV Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Foudroyant [PV Kamijo]   Foudroyant [PV Kamijo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroyant [PV Kamijo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamijo's Rps.
» Kamijo // Roi - PRIS
» Kamijo ~ Roi de la Foudre.
» Kamijo's links.
» Un coup de foudre salvateur![Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de Lumière : Oblivio :: - Les alentours - :: ~ Les îles aquatiques-
Sauter vers: