Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamijo ~ Roi de la Foudre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Kamijo ~ Roi de la Foudre. Empty
MessageSujet: Kamijo ~ Roi de la Foudre.   Kamijo ~ Roi de la Foudre. EmptyJeu 3 Mai - 14:56


Yuuji Kamijo
Craignez ce vengeur des cieux qu'est la foudre.
feat. Kamijo [Versailles]



A QUOI RESSEMBLES-TU?

Kamijo ~ Roi de la Foudre. 3012523713_0_3_BDsX9sxB Kamijo ~ Roi de la Foudre. 3012523713_0_5_sbkrwQDY

QUI ES-TU ?


    Nom : Yuuji.
    Prénom(s) : Kamijo.
    Surnoms (qui sera votre rang.) : Roi de la Foudre.
    Age : 26 ans.
    Peuple : Crépuscule.
    Pouvoirs : Je maîtrise la Foudre et la manipule selon mes désirs.


    TON ANIMAL?


    Nom : Kyrie.
    Pouvoir et Peuple (doit être identique aux vôtres.) : Il fait partie du peuple du Crépuscule et son pouvoir réside dans la Foudre. Tout comme moi, il manipule cet élément à sa guise, mais il utilise également la télépathie uniquement pour entrer en contact avec moi.
    Lieu de rencontre : Dans le plus obscur de mes songes.
    Votre histoire avec lui: Il me semblait entendre des voix lorsque je somnolais. À cinq ans à peine, je devenais secrètement fou. Je m'étais endormi dans la plus haute chambre du château après avoir extériorisé ma colère sur une domestique incompétente. J'avais entamé un rêve qui s'annonçait beaucoup plus profond que les autres. Tellement profond que j'eus l'impression qu'une entité démoniaque m'entraînait dans les tréfonds de la terre. Mais sans que je ne pus l'expliquer, une autre force vint brutalement m'extirper de cette effroyable chute sans fin, et je sentis mon corps s'élever progressivement. Avant mon réveil, j'avais aperçu deux grands yeux jaunes étincelants. Lorsque j'ouvris mes yeux, je me trouvai sur une des plus hautes tours du palais et il était là, cet incroyable dragon qui allait devenir mon meilleur ami. J'étais émerveillé devant cette magnifique bête aux écailles noires et aux ailes gigantesques. J'avais essuyé mes yeux baignés de larmes et à mon grand regret, le dragon avait disparu. Je ne l'ai plus jamais revu depuis, mais je ressens constamment sa présence en moi. La plupart du temps, il me parle pour me donner des conseils et me rassurer en temps de trouble. Cependant, je ne sais rien de lui hormis son nom : Kyrie.





MON HISTOIRE & CE QUI LA COMPOSE
« Tout Homme est une Histoire sacrée... »


My body? It's perfect!
-----------------------------------


La beauté est la fleur du bonheur ~

Je mesure 1m73 pour 53 kg. Inutile de dire que je ne suis pas très musclé, mais ma fine silhouette me convient parfaitement. Beaucoup me disent que j'ai du charisme et qu'ainsi, je peux facilement séduire les personnes qui m'entourent. On me dit également que je possède un de ces regards perçants qui peuvent distinguer le mensonge de la vérité. Il semblerait donc que mes yeux aient un pouvoir indéfini sur autrui, qu'ils peuvent influencer les émotions de chaque esprit fragile. Cependant, ce ne sont pas les seuls effets que procurent mes yeux. Leur couleur, claire et diaphane dévoile le caractère froid et distant d'un homme inébranlable. En ce qui concerne ma garde-robe, j'aime porter des vêtements qui laissent paraître la magnificence de mon être et de l'aura que je dégage. Mon corps n'est qu'un bel emballage qui promet un merveilleux cadeau à l'intérieur. Méfiez-vous des apparences, car mon sourire nourrit parfois de noirs desseins...


My personnality? Just Outstanding !
-----------------------------------


Les yeux sont les miroirs de l'âme ~

Alors? Que cache ce superbe papier cadeau? Un jouet dernier cris facilement maniable ou bien un somptueux verre en cristal qui se brise au moindre geste indélicat? Et bien mes chers, sachez que ce cadeau n'est pas à ouvrir. Ce bel emballage n'est autre qu'une farce, un leurre qui vous détourne de votre but premier. Pourtant, vous êtes tous des enfants d'Eve et d'Adam, et vous ne saurez résister à la tentation, mais croquer la pomme ne vous attirera que des ennuis... Car mon âme n'est pas un cadeau, mais un fardeau. Qu'y a-t-il de bon à éprouver une certaine fierté qui, au moindre échec vacille et vous tourne le dos? Il n'y a rien, à n'être qu'un épais nuage de fumée qui ne fait qu'étouffer son entourage à cause de son unique présence. C'est comme cela que je suis au premier abord : Un déluge qui s'abat sur vous comme une malédiction. Toutefois, je saurai me montrer dévoué envers ceux qui ont toute ma sympathie, mais de l'inconnu vers le familier, le chemin est long. Si vous avez du courage, soyez également patient, car après la pluie vient le beau temps.


My story? You can't have the same !
-----------------------------------


Parfois, toute une vie se résume à un geste fou ~

Mon avenir était tout tracé. Mon enfance n'avait été qu'un court chemin du berceau vers le trône. En proie à cette grande destiné, je fus choyé et chéri par tout le monde, et toutes les femmes du palais me considéraient comme leur fils. Dieu sait que j'en ai bien profité, de cette incommensurable générosité et de cette incroyable dévotion que l'on me servait sur un plateau d'argent. Mais cet amour me rendit méprisant et orgueilleux sans que je m'en aperçût. Alors donner des ordres, réprimander mon entourage et rabaisser les plus miséreux constituaient mes passe-temps favoris. Je m'amusais tellement devant leur infériorité!

J'avais pris le trône à l'âge de quatre ans, après avoir subtilement aboli la régence de ma mère. Elle était la personne qui m'avait donné la vie, et pourtant je la méprisais plus que quiconque. Mais elle, avec son amour de bonne mère, elle m'aimait à s'en arracher le cœur et elle était réduite au rang d'esclave. Elle n'avait plus aucun pouvoir... Je ne me considérais plus comme un enfant, j'avais déjà une profonde intelligence qui me chatouillait l'esprit. Toutefois, il s'agissait d'une intelligence mêlée à une haine dont j'ignorais l'origine. Peut-être était-ce dû au fait que ce monde n'était pas fait pour moi, qu'il était trop terne pour une personnalité aussi éblouissante que la mienne?

Cette question m'irritait de plus en plus en grandissant. De violentes migraines s'étaient emparées de moi à l'aube de mes seize ans. Elles venaient de manière régulière et me rendaient complètement sourds aux sanglots des pauvres. Tout ce que j'entendais demeuraient les cris de joie de jeunes gens dont l'avenir était prometteur. Je décidai alors que le peuple de la Foudre se devait d'être craint des autres et pour cela, je proscrivis toutes les lois de mes prédécesseurs qui prônaient l'égalité de tous. Ce monde impitoyable ne donnait aucune chance aux plus faibles, mais je ne m'avais pas tout de suite réalisé que je les avais involontairement exilés vers une contrée désolée où ils étaient destinés à attendre impatiemment la mort. Jusqu'à avoir eu vent de certaines morts épouvantables, je ne m'étais aperçu de rien...

J'avais donc ouvert les yeux pour constater avec effroi toute l'ignominie que constituait mon être. C'était la première fois que j'eus goûté ce plaisir salé que me prodiguaient le remord et la honte. Même le temps semblait pleurer en ma compagnie. Je réformai une nouvelle fois les lois et tint un discours de pardon devant les plus concernés. M'avaient-ils pardonné depuis ce jour? J'aimerais tellement que mon peuple soit fort et intimidant, mais la haine et l'égoïsme qui me consument s'opposent à mes désirs... Au lieu d'être seulement craint de mes opposants, je suis également l'ennemi de mon propre peuple...

J'étais une malédiction pour tous ceux qui m'entouraient. Mais le pire dans toute cette histoire demeurait ma tristesse qui s'était progressivement transformée en une haine que rien ne pouvait briser. Je savais que mon pire ennemi n'était personne d'autre que moi-même, et que cette lutte dévastait tout sur son passage.

« Contentez-vous de contempler les roses, car même si elles sont belles et que leurs pétales vous plaisent, votre profonde douleur vous rappellera qu'elles ont également des épines. »


TOI! DERRIÈRE L'ECRAN!

~ Prénom ou pseudo: Chôko.
~ Âge: 18 ans.
~ Taux de connexion sur 7 : 7, 6, 5, 4, 3, 2 ou 1 jours ça dépend ^^
~ Comment as-tu connu le forum ? Remerciez Cho <3
~ Un mot; Quelque chose à dire, sur le forum ou autre. Non c'est bon Smile
~ code;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

Kamijo ~ Roi de la Foudre. Empty
MessageSujet: Re: Kamijo ~ Roi de la Foudre.   Kamijo ~ Roi de la Foudre. EmptyVen 4 Mai - 18:20

Validé Ô jeune Kamijo, Roi de la Foudre.
Bienvenue dans le Monde du Crépuscule.

N'oublie pas de faire tes demandes avant de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
Kamijo ~ Roi de la Foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Présentation des Membres - :: ~ Présentation Validées :: - Crépuscule-
Sauter vers: