Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamijo's links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Kamijo's links. Empty
MessageSujet: Kamijo's links.   Kamijo's links. EmptySam 5 Mai - 17:35



Kamijo's links. 3012523713_1_11_XBZc8jGW
Yuuji Kamijo

« La rose de mon âme sera votre péché originel »




→ MES RECHERCHES ←
Un(e) ami(e) que je ne saurai trahir Free
Nous nous sommes rencontrés alors que nous n'étions que des enfants. Je me méfiais de toi, mais tu as su dissiper les doutes que j'avais à ton égard. Aujourd'hui, ces tendres liens que j'ai noués avec toi demeurent toujours intactes, et ce malgré le fait que nous nous sommes perdus de vue il y une dizaine d'années.

Un rival Free
Nos deux peuples sont en guerre depuis la nuit des temps. Tu es une personne très influente parmi les tiens, et nous ne sommes pas si différents toi et moi. Justement, notre petite ressemblance fait que chacun tente de surpasser l'autre. Nous ne sommes pas les pièces maîtresses de l'échiquier, mais juste de simples pions qui se battent pour atteindre la même case. Mais à qui est le tour?





feat célébrité
MES ICONS


Kamijo's links. 3012523713_0_5_sbkrwQDY Kamijo's links. 3012523713_0_3_BDsX9sxB Kamijo's links. 3012523713_0_13_pld9KYoB Kamijo's links. 3012523713_0_15_TqR2URxX Kamijo's links. 3012523713_0_17_xooXirVx Kamijo's links. 3012523713_0_5_sbkrwQDY



Revenir en haut Aller en bas
 
Kamijo's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boa's links !
» Naru'n'Links
» Tsuzuku's links
» Wakana's Links.
» † Ice Alpha Links †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Liens et RPs - :: ~ Fiches de Liens-
Sauter vers: