Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wakana's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

Wakana's Links. Empty
MessageSujet: Wakana's Links.   Wakana's Links. EmptyDim 3 Juin - 15:18


Wakana
Ôotaki

Wakana's Links. 3091806465_1_9_BJtSc59I
Un Médecin Débonnaire...
...


Si l'on devait décrire Wakana, on la comparerait à une fleur dont l'incroyable beauté fait de l'ombre aux plus belles. Cette fleur possède des vertus médicinales qui peuvent guérir n'importe quel type de maladies. Son parfum est si doux qu'il embaume l'air d'une manière presque naturelle, et tous ceux qui respirent cet arôme se laissent aller au plaisir de la détente et de la relaxation. Pourtant, constitue un poison pour les vices qu'elle n'affectionne pas tels que l'injustice et l'égoïsme...


... Et une générosité fortement critiquée.

« Toi qui passes ton temps à affronter la mort des autres, as-tu seulement remarqué que la tienne se rapproche de plus en plus ? Et oui, le temps passe pendant que tu t'occupes des mourants, à cause de ton altruisme ridicule. Mais un jour, tu vas vieillir et lorsque tu penseras enfin à toi, il sera trop tard... »




-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Mes Liens.




Ardens Katan
Je n'ai jamais vraiment su comment t'approcher, mais tu m'as toujours mise à l'aise en ta présence. Cela fait si longtemps que l'on ne s'est pus vus, et tu m'as tant manquée! Aujourd'hui, nous avons tous les deux réalisé notre rêve le plus cher et même si nos fonctions respectives nous sépareront de temps à autre, l'idée que je te retrouverai un jour m'emplit de joie! Avec Ciel et toi à mes côtés, je sais désormais que rien de grave ne pourra plus m'arriver. En tout cas, j'aime le fait que nous formions à nouveau une belle équipe.




Revenir en haut Aller en bas
 
Wakana's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Liens et RPs - :: ~ Fiches de Liens-
Sauter vers: