Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 † Ice Alpha Links †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 14:31


Omi
feat. Omi [Exist † Trace]


† Ice Alpha Links † Avatarjumeaux2† Omi
† 22 ans
† Femelle
† Lesbienne
† Un loup nommé Cerbère
† Alpha de la Glace
† Elle est sauvage, animale, "muette", sincère, fidèle, mature, guerrière
† Elle aime les belles femelles, se battre, la glace, les coins sombres, les canidés
† Elle hait l'arrogance, les lâches, les hypocrites, rester impuissante
† Elle a 9 piercings à l'oreille droite, 1 à l'oreille gauche, et 1 à l'arcade
† Elle a un tatouage tribal représentant un loup sur la hanche





† Ice Alpha Links † Icone1i † Ice Alpha Links † E12b † Ice Alpha Links † Icone2 † Ice Alpha Links † Existtraceicon5
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 14:31


LIENS


† Ice Alpha Links † Iconeboa
BoA
Sa Générale.
Omi a vu en elle un potentiel colossal et a décidé de lui donner la chance de prouver qu'elle avait raison, en lui donnant la place de Générale de toutes ses armées. Mais même si cette femme a pu acquérir la confiance de l'Alpha et son soutien, Omi lui ordonne de continuer à prouver sa valeur. Elle aime se battre avec elle pour des entraînements ou pour pousser leurs limites. Mais il y a quelque chose d'étrange...
† Ice Alpha Links † 313
Yong Hee
Sa Protégée.
Elle l'a accueillie et l'a prise sous son aile. Depuis des années, elle lui enseigne tout ce qu'elle doit savoir et plus encore. Les entraînements sont intensifs et jamais simples. Ils peuvent être jugés cruels, mais au moins, Omi forme réellement Yong Hee, la rendant prête à pratiquement toute situation qui puisse exister. Elle apprécie énormément la jeune femme avec qui il lui arrive d'être intime,. Elles sont toujours proches, quoi qu'il arrive.
† Ice Alpha Links † O10
Jenny
Elle l'a rencontrée par hasard, et cette fille a eu une haine profonde, viscérale envers elle. Omi n'a pas compris pourquoi au début, mais plus tard si. En fait, Jenny hait les hommes, et a prit Omi pour un homme. La Louve en a bien ri, et maintenant, le quiproquo est écarté. Elle a découvert récemment que Jenny tient une maison close prestigieuse et se dit qu'aller y faire un tour de temps en temps ne lui ferait pas de mal.
† Ice Alpha Links † Iconefiche
Nom Prénom
AZERTY



Dernière édition par Omi le Ven 4 Mai - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 15:58

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Avec plaisir ^^
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 17:27

Oh pardon j'avais pas vu!
Ben je sais pas si Omi est du genre à aller dans un bordel du coup si oui, peut-être, si non, j'ai pas encore d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Ouais elle y va de temps en temps xD Etant du Crépuscule, ça l'indiffère d'aller dans tous les Royaumes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 17:35

Akay! Ben on pourrait faire une relation par rapport à ça! Par exemple que vu que tu la payes bien, Jenny chercherait toujours la plus belle femme pour Omi à moins que t'es une autre idée, en relation, ou non, avec le métier de Jenny! ( Parce que j'pas envie de faire que des lémons avec ce personnage U.U")
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 17:39

T'inquiète, je prévoyais pas de lemon non plus avec elle x) J'aime bien ton idée =) Oh ! Et puis si tu veux, on a qu'à dire qu'au début (ou actuellement si tu veux faire l'évolution de leur relation), Jenny prenait Omi pour un homme vu son côté viril et androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 17:56

Oui on peut faire ça, du coup elle l'aimait pas trop! Et d'ailleurs, on peut faire en sorte qu'elles s'entendent bien mais on peut aussi faire en sorte qu'il y a une sorte de non compréhension.
Je m'explique, Jenny n'aime pas trop les hommes et de ce fait, peut ne pas comprendre pourquoi Omi cultive son androgénie non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 18:47

Excellente idée ! J'adhère =3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Okay ben on fait ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Ice Alpha Links † Empty
MessageSujet: Re: † Ice Alpha Links †   † Ice Alpha Links † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Ice Alpha Links †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Liens et RPs - :: ~ Fiches de Liens-
Sauter vers: