Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La femme-médecin et le loup. [Wakana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] EmptyDim 3 Juin - 19:36

Le soleil illuminait les terres fraîches et verdoyantes de Asgard, et de son balcon, les pieds dans le vide, Omi contemplait son Royaume. Elle partageait ces terres avec le Roi de la Foudre, Kamijo, mais elle, seuls les siens, ceux de la Glace, lui obéissaient. Et ils étaient assez bien séparés des autres. Chacun possédait réellement une définition bien propre de ces terres, mais ils pouvaient parfois intervenir sur les autres, si l'autre Chef le lui permettait bien entendu. Mais en tout cas, l'Alpha se disait de plus en plus que connaître parfaitement les Terres du Crépuscule, de l'Ombre et de la Lumière, ne l'aiderait certainement pas assez. Il fallait avoir bien plus de connaissance pour que son peuple puisse survivre dans les conditions les plus parfaites. Alors elle estima qu'il était temps pour elle d'aller explorer les Terres éloignées, et plus particulièrement d'aller à Magicae pour commencer. Elle partit alors pour y aller, prévenant quand même la chef de ses Armées de prendre la direction en attendant. Elle lui faisait entièrement confiance alors elle n'avait pas peur de lui laisser le royaume entre ses mains, le temps de son absence.

Et elle partit marchant tranquillement. Mais au bout de quelques heures de marche, Omi décida de prendre sa forme animale, à savoir celle d'un grand loup au pelage clair, un blanc immaculé comme la neige mais avec une longue traînée argenté le long de sa colonne vertébrale. Elle marchait bien tranquillement, se stoppant de temps en temps pour se reposer ou bien pour manger ou tout simplement boire un coup.

Alors qu'elle se reposait à l'ombre d'un arbre, souhaitant faire une pause car ça faisait des heures qu'elle marchait, explorant chaque recoin sur son chemin, elle entendit un bruit. C'était des pas d'humains qui courraient. Omi se redressa alors et vit un groupe d'humains qui hurlaient "A mort le loup !". Ainsi, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était elle ce fameux loup qu'ils traquaient. Alors elle savait qu'elle devait courir pour leur échapper. Chose qu'elle fit sans attendre. Elle gardait sa forme de loup, courant bien plus vite comme ça. Les tirs fusaient, et l'Alpha reçut quelques balles, qui la blessèrent. Mais elle ne cessa pas de courir. Elle se faufila à travers les rues de la ville qu'elle put atteindre. Les chasseurs continuaient de la courser, et les habitants criaient, prenant peur car un loup était un animal sauvage et réputé dangereux après tout. Après une longue course, Omi parvint à se réfugier dans une ruelle sombre. Essoufflée et exténuée, elle se mit bien au fond, se cachant dans les ombres de la rue, comptant attendre patiemment que le temps passe et soigne ses plaies, qu'elle léchait lentement comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] EmptyDim 3 Juin - 20:41

Ce jour-là, le soleil était assez joueur. En effet, il semblait faire une partie de cache-cache avec les nuages blancs comme la neige, ce qui amusait beaucoup le médecin qui, à son grand regret, n'avait personne à soigner pour le moment. C'était une bonne chose pourtant, cela voulait dire que personne ne souffrait. Toutefois, Wakana aimait établir de nouveaux contacts avec de nouvelles personnes, elle était sûre à cent pour cent de parvenir à les soigner, alors aucune journée ne se terminait avec un décès à la clé. Mais bon, elle ne recevait aucun appel et se sentait si seule...

Elle décida de faire un tour dans la ville magique, où les pavés changeaient parfois de luminosité à cause du soleil capricieux. Durant sa petite promenade bien monotone, elle croisa le marchand de divers objets magiques et le salua d'un signe de tête, accompagné d'une gracieuse révérence. Les habitants de ce royaume étaient tous très respectueux, hormis les réfugiés des peuples lointains qui prenaient un malin plaisir à perturber le train-train quotidien des magiciens. En parlant du loup, la jeune femme aperçut une bande de braconniers non loin d'elle. Ces derniers allaient certainement poser des pièges et tenter de tuer des animaux avec leurs armes à feu... Il en était hors de question.

« Excusez-moi! », les interpella-t-elle en se précipitant à leur rencontre. « Il est interdit de vous promener en forêt durant l'après-midi avec de telles armes. Des professeurs y établissent leurs cours et vous risqueriez de blesser des enfants! »

Cela n'aurait pas été un mensonge si elle n'avait pas été au courant des excursions que proposaient les enseignants dans la tour lunaire, ce jour-là. Mais de toute manière, ses braves paroles furent vaines, car elle ne manqua pas de se faire projeter violemment par l'un des braconniers. Ces hommes n'avaient décidément aucun cœur... Ils partirent en direction de la forêt et Wakana se résigna à ne pas les suivre, car il n'hésiterait pas à se débarrasser d'elle de manière définitive. Elle qui était médecin ne pouvait se permettre de risquer sa vie, et même si Ciel, sa panthère dévouée était prête à tout pour elle, Wakana ne pouvait pas se permettre de mettre sa vie en danger.

Ce fut en soupirant qu'elle regagna sa maison, mais resta sur le balcon qui donnait une vue imprenable sur la forêt. Wakana sentait déjà une âme fatiguée aux alentours, mais elle était encore bien loin. Alors que cette présence approchait de plus en plus, des coups retentirent à plusieurs reprises. Wakana se hâta au dehors et courut vers la forêt, manquant de se faire bousculer par tous ces habitants qui couraient à contre-sens, paniqués. La cause fut un loup d'un blanc immaculé, mais au pelage tâché de sang. La jeune femme suivit la noble bête qui s'était dirigée vers une ruelle sinistre. Au loin, on entendait les braconniers émettre des sifflements de mécontentement et jouer de leurs armes en tirant dans le vide. Wakana sentit la présence de Ciel derrière elle, la panthère se dirigeait droit vers les malfaiteurs. Malgré son inquiétude pour son compagnon, la jeune femme demeura calme, elle avait de sérieuses blessures à soigner.

Le médecin s'approcha lentement du loup et s'agenouilla auprès de lui. Elle porta ses paumes laiteuses au-dessus des blessures de l'animal et une lumière aussi éclatante que son pelage jaillit de sa peau. Les balles se retirèrent lentement du corps fébrile de la bête avant d'être réduites en cendres. Quant aux blessures, elles se refermèrent à un rythme plus rapide afin de ne pas prolonger l'hémorragie. Les tâches de sang disparurent et ne devinrent plus qu'un mauvais souvenir.

Puis, d'une douceur inénarrable, Wakana aida l'animal a se redresser et se permit de caresser son doux pelage.

« Tout va bien maintenant, tu as été très courageuse tu sais! »

Sauf preuve du contraire, il s''agissait bel et bien d'une femelle! Wakana caressa le filet argenté qui couvrait la colonne vertébrale de la louve.

« Tu as un très beau pelage! Je me demande d'où tu viens... »

Ciel fit son apparition devant sa maîtresse. Il avait manifestement réussi à chasser les braconniers. La jeune femme était ravie de revoir son ami sain et sauf et, de surcroît, elle avait rendu service à une magnifique louve.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] EmptyMer 6 Juin - 23:14

Omi ne bougeait pas, restant allongée là, à lécher ses plaies. Elle devait éviter de bouger, pour qu'on ne la repère pas. Mais apparemment, elle était découverte. La jeune Louve se mit alors à montrer les crocs, pour montrer qu'elle n'était pas un animal domestiqué ou très sage, et qu'elle était capable de mordre si jamais on se montrait malintentionné envers elle. Mais les gestes de cette femme étaient lents, alors Omi comprit, surtout à son odeur, qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle la laissa alors s'approcher et regarda ce qu'elle faisait sur son corps.

Elle voyait ses plaies être guéries et pansées, disparaître même. Elle vit qu'elle était totalement soignée... Son pelage lui-même n'était plus tâché de sang. Omi le regarda et passa alors sa langue sur son pelage, comme si elle se le nettoyait, ce qu'elle faisait d'ailleurs. Elle sentit une main dans son pelage clair comme la neige, et bougea les oreilles. Ses yeux se tournèrent vers la jeune femme, mais l'Alpha ne montra aucun signe d'agressivité. Elle la regardait calmement, sans rien dire ni faire, restant immobile à la regarder, les yeux dans les yeux.

Elle ne tourna le regard qu'en voyant un animal se joindre à eux. Une panthère... Omi ne mit pas longtemps avant de comprendre que c'était l'animal de la jeune femme qui l'avait soignée. Elle se redressa sur ses pattes et s'approcha alors, la humant, comme un animal le ferait pour faire connaissance. Une fois les "présentations" faites, la louve s'assit alors, et reprit petit à petit forme humaine. Omi conservait ses ongles comme des griffes, et ses dents un peu pointues comme des crocs. Elle avait acquis une bonne maîtrise du passage de forme, réussissant à conserver quelques vêtements. L'Alpha était vêtue d'un jean, avec un tee-shirt simple, ainsi que de plusieurs colliers et bracelets.

Ses yeux se tournèrent vers la jeune femme, lui faisait un léger sourire, ses crocs légèrement visibles.


" Merci pour ton aide. "

Omi se mit debout sur ses jambes, glissant ses doigts sur la tête de la panthère, l'effleurant à peine. La Louve s'étira, se faisant craquer les os du corps petit à petit, un par un presque. Une fois bien en forme, elle tourna à nouveau la tête vers la jeune femme.

" Hm. Au fait, j'm'appelle Omi. "

Elle s'approcha, pieds nus, et s'arrêta juste devant elle, avant de lui tendre la main.

" On aime pas les animaux par ici on dirait. Ou bien alors c'est juste ces braconniers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Tout en caressant le doux pelage de l'animal, Wakana souriait à l'idée que cette fourrure devait être bien utile pour l'hiver. D'ailleurs, sa très chère panthère n'avait pas hésité à lui donner de sa chaleur afin que la jeune femme pût résister aux douleurs du froid. En fait, elle aimait tout simplement se blottir contre le flanc de son noble félin. Ils ne se connaissaient pas depuis des années, et pourtant ils semblaient déjà dépendre l'un de l'autre.

La louve se leva afin de flairer Ciel. La panthère en fit de même et inclina légèrement la tête pour la saluer, ce qui rassura le jeune médecin. En effet, lorsque Ciel saluait des étrangers de la sorte, cela voulait dire qu'il n'y avait absolument rien à craindre. La jeune femme sourit de plus belle, mais adopta rapidement un air ébahi devant la transformation de la louve. Instinctivement, Wakana recula légèrement en direction de son compagnon, une expression craintive s'était dessinée sur son visage pourtant si enjoué une minute auparavant. Une jeune femme se tenait à présent devant le médecin, elle avait conservé ses crocs et ses griffes. Pourquoi? Était-ce parce qu'elle avait l'intention de s'en servir, ou était-ce juste parce qu'elle ne parvenait pas à recouvrer totalement son apparence humaine? Ciel poussa doucement sa maîtresse vers l'inconnue qui venait de lui sourire faiblement.

L'inconnue remercia Wakana et cette dernière hocha les épaules, quelque peu gênée :

« Ne me remerciez pas, c'est normal après tout. », déclara-t-elle en détournant son regard, intimidée par cette femme.

Ciel alla à la rencontre de cette dernière qui ne tarda pas à la caresser. La panthère voulait prouver au médecin qu'il n'y avait vraiment rien à craindre. Ensuite, la jeune inconnue déclina son identité et, par courtoisie, Wakana en fit de même :

« Moi c'est Wakana. Enchantée... »

Devant cette main tendue, Wakana fut confrontée à un dilemme d'une importance mineure : devait-elle tendre la sienne ou ignorer ce geste? Bien sûr la politesse exigeait que l'on tendît sa propre main en retour, mais Wakana hésitait. Pourquoi hésitait-elle? Après tout, elle ne s'était pas gênée pour établir le contact la première, lorsqu'elle avait caressé la louve. Pourtant, la jeune femme dégageait autre chose que lorsqu'elle demeurait un animal, Wakana avait l'impression qu'une certaine froideur était mise en avant par son regard...

La jeune femme agrippa doucement cette main qui lui était tendue, en écoutant attentivement les propos de ladite Omi.

« Je fais partie d'un peuple qui chérit tous les êtres vivants sur terre. Ces braconniers n'étaient pas originaires de Magicae, ils se sont réfugiés ici car il s'agit d'un endroit calme et paisible. Malheureusement, ils ont vite profité de notre générosité et n'hésitent pas à être violents envers nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] EmptySam 23 Juin - 10:31

Omi eut un petit sourire, assez amusée. Cette femme semblait gênée... Ca devait être normal, à cause de l'aura glaciale que dégageait la jeune louve. Il s'agissait de son pouvoir, alors elle ne pouvait pas totalement le garder en elle, il avait des petites traces comme quoi elle était... froide.

Voilà, les présentations étaient faites. La jeune femme s'appelait Wakana... Très joli nom, il faut l'avouer, très musical à l'oreille, mais surtout très doux. Apparemment, elle semblait avoir un tel caractère. Surtout vu la façon dont elle l'avait soignée. Mais bon, il fallait oublier un peu tout ça, et trouver une meilleure façon de la remercier. Mais d'ailleurs, pourquoi ne pas profiter de cette rencontre inopinée pour pouvoir en apprendre davantage sur ces terres, comme elle était venue le faire ? Autant profiter qu'elle était en présence de quelqu'un qui semblait habiter ici.

Elle l'écouta parler des braconniers qui avaient en quelque sorte pillé cette terre. La Louve se disait que la cruauté n'était pas une affaire d'Ombre et de Lumière, mais d'âme. Magicae était sans aucun doute un lieu propice pour en apprendre davantage sur les êtres vivants de ce monde. Quelle bonne idée elle avait eue de vouloir venir ici. Et cette femme, Wakana, allait certainement être d'une grande aide.


" Apprends-m'en plus sur ces terres. Je veux savoir tout ce qu'on peut savoir. "

Mais était-il nécessaire de préciser qui elle était ? Son pouvoir de Glace devait sans doute parler pour elle, dire qu'elle venait du Crépuscule. Car après tout, seul le Crépuscule accueillait ce don, mélange d'Ombre et de Lumière.

" Je suis venue ici pour savoir qui sont sur ces terres, quelle est son essence, et tout ce qui est bon à savoir. On dit que c'est Walkyrie, descendante d'Odin, qui a créé cet endroit. Mais quelqu'un protège-t-il les terres de Magicae ? C'est le cas d'Asgard, Ombrosia et Lumos. Mais qu'en est-il d'ici ? Avez-vous quelqu'un pour vous... guider ? "

Elle épousseta ses vêtements, voulant être plus présentable.

" Sache que je souhaite juste me renseigner sur ces terres, mais que je ne compte pas les conquérir. Je ne suis pas pour la guerre, ni même pour la paix. Mais je respecte les peuples, et souhaite juste que le mien reste en vie. Alors tu peux me répondre honnêtement, je n'irai pas faire qu'on envoie une armée pour prendre possession de cet endroit s'il n'y a personne pour le défendre. Mais peut-être que si cet endroit me plait et qu'il est autant assailli par les braconniers, je ferai en sorte qu'on envoie un groupe pour faire régner l'ordre face à ces types. "

Omi eut un petit sourire.

" Ah au fait. Je suis l'Alpha de la Glace. Mieux vaut être honnête jusqu'au bout. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty
MessageSujet: Re: La femme-médecin et le loup. [Wakana]   La femme-médecin et le loup. [Wakana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme-médecin et le loup. [Wakana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakana, une femme qui donne du baume au cœur.
» Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]
» Wakana's rps.
» Wakana's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de la Magie : Magicae :: ~ L'unique ville : Magica-
Sauter vers: