Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyJeu 3 Mai - 16:11

Aujourd'hui le vent était calme, et la neige était d'une blancheur pure et éclatante. C'était un jour calme sur les terres enneigées de la Glace. Omi restait à sa fenêtre, cigarette aux lèvres, observant le paysage qui se tenait devant elle. Vraiment... Il n'y avait pas à dire, c'était un beau Monde que les Dieux leur avaient légué. Elle pouvait rester des heures à admirer ce paysage, mais ce n'était pas convenable à faire pour l'Alpha. Elle avait des responsabilités. Elle ne pouvait donc décemment pas s'abandonner à regarder le paysage aussi souvent que celui-ci croisait son regard. Alors elle s'éloigna de cette fenêtre tentatrice, s'ôtant à cette vue si divine, afin de reprendre ses occupations. Allant à son armoire, la Louve prit un long manteau noir, un pantalon de la même couleur, et une chemise blanche comme la neige de son pouvoir. Elle se coiffa assez rapidement, laissant quelques pics ici et là dans ses cheveux gris comme l'argent.

Et enfin, elle sortit de sa chambre. Elle préférait largement aller dans sa tanière, cet endroit où elle pouvait être en paix et être seule avec son ami Cerbère. Mais non, elle ne pouvait pas le faire souvent non plus. Marchant dans les couloirs, elle salua servantes et domestiques, d'un simple signe de la tête, tandis qu'eux faisaient une révérence. Dévalant les escaliers avec ce visage stoïque mais ces pas rapides, elle croisa le chemin d'un conseiller, qui lui dit qu'elle avait rendez-vous avec les aristocrates, afin de discuter des politiques de financement, ainsi que des taxes sur la fortune. L'Alpha en soupira à l'avance. Ces rapaces allaient encore se plaindre d'impôts trop lourds et de travaux financés par leur argent qui n'allaient pas leur servir à eux. Qu'en avait-elle donc à faire ? Ces hommes et ses femmes passaient le plus clair de leur temps vautrés dans le luxe, à siroter les vins les plus chers et manger pour une fortune alors qu'ils gaspillaient. Ce gaspillage qui pouvait servir à nourrir des familles entières... En entendant cette nouvelle qu'elle avait totalement occultée, Omi hocha la tête et dit alors qu'elle serait sans doute au rendez-vous. Puis elle partit...

Elle voulait échapper à ces vautours assoiffés d'argent et gardant jalousement leur pitance. Marchant dans les rues, elle eut alors une idée. Pourquoi ne pas aller faire elle-même un tour dans les rues de Lumos ? Enfin, pas la capitale en elle-même, mais un des nombreux villages qui l'entouraient. C'était une bonne idée. Y allant en taxi, elle voyagea tranquillement jusque là-bas, le Monde de Lumière n'étant pas si loin. Une fois non loin de ces terres baignées de Lumière, elle dit au taxi de se stopper, lui paya son dû et un pourboire, et descendit. Elle respira un grand bol d'Air frais. Cet endroit était trop lumineux pour elle, mais faisait tout de même plaisir à voir. Omi commença alors à avancer, tentant de passer le plus incognito possible. Elle alla de stand en stand, regardant les babioles et autres produits vendus. Quelles choses étranges... Le fossé entre les Mondes paraissaient si grands lorsqu'on ne s'attardait pas au détail... Il y avait des choses qui se ressemblaient tant... Devait-elle prendre un souvenir afin de l'étudier ? Omi se mit à chercher une pierre... Peut-être que sa chère et tendre l'acceptera ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyJeu 3 Mai - 17:36

Une lourde journée commença, à Lumos, et plus précisément dans le palais de la lumière. Ce fut une des servantes de l'aile de l'Air qui vint vérifier si la reine était justement réveillée et prête pour le premier rendez-vous de la journée, un rendez-vous avec divers conseillers économiques. Cependant, la servante ne put s'empêcher un soupir en voyant la reine tout juste habillée d'un peignoir en lin et d'une nuisette en dentelle. Assise devant sa coiffeuse, son regard comme plongé dans son reflet, sa main tenant son pinceau noir.

« Madame, puis-je vous aidez a vous préparez ? »

ChaeLin tourna la tête, son visage analysant la servante qui était arrivée. Après un temps, elle finit par acquiescer doucement. La domestique s'approcha doucement, et s'attaqua aux cheveux de la reine. Commençant par boucler les cheveux blonds de la reine, elle finit par attraper quelques mèches de cheveux pour les attacher et faire un chignon avec quelques boucles sortant du chignon parfait. Pendant ce temps là, la reine avait regarder la domestique s'occuper de ses cheveux, touchant parfois à sa frange droite qui commençait à partir sur le côté. Finalement, ses doigts se resserrèrent sur le pinceau noir, et elle retraça son œil avec le noir liquide. Elle prit deux autres pinceau, et posa de la poudre coloré sur ses joues, puis un rouge à lèvre rouge pâle sur ses lèvres roses.

Le maquillage posé, elle s'habilla ; enfilant alors une robe bustier en dentelle blanche s'arrêtant juste au dessus du genoux, et des escarpins de la même couleur. Ce fut la servante qui lui apporta les nombreux bracelets et colliers qu'elle portait habituellement, ainsi qu'une veste centrée blanche comme la neige. Prête, la reine quitta ses appartement et partit dans la salle de réception pour sa réunion avec les conseillers. Réunion qui fut, pour le grand bonheur de la reine, écourter par la reine de l'eau qui intervint, et laissa la reine de l'Air partir.

Cette dernière décida sur un coup de tête de partir visiter les nouveaux stands des villages aux alentours. Et c'est à l'aide d'une limousine du palais que la reine y alla. Elle parcourut les stands, ses yeux verts cherchant le moindre petit objet qui pouvait attirer son attention. Et ce fut sur une pierre que son regard resta scotché. Une pierre argenté avec des significations bleu glaciales. La reine posa ses doigts sur la pierre, mais une autre main se posa dessus. Avec surprise, la reine releva son visage et ses yeux émeraudes sur l'inconnu qui avait poser ses doigts sur la pierre. Une femme ; une femme de la glace. ChaeLin lui adressa un sourire.


« Excusez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyVen 4 Mai - 16:51

Omi erra dans les stands, les parcourant tranquillement, comme le vent qui soufflait doucement dans ses oreilles. Les mains dans le dos, elle regardait tout autour d'elle, avec un objectif en tête. Elle savait qu'elle aimait les pierres, alors si elle en trouvait une qui pourrait satisfaire sa curiosité et la titiller de longues heures durant, alors ça serait parfait. Mais pour l'instant, elle ne trouvait rien qui y correspondait. C'était le néant total, il n'y avait que des broutilles. C'était sans doute des artéfacts de grande qualité pour le Royaume, mais pas pour les yeux d'Omi. C'était loin d'être des énigmes...

Mais elle trouva enfin son bonheur. Une pierre gravée d'inscriptions aux couleurs de la Glace. Que faisait-elle ici ? Elle était bien loin du Crépuscule si cette pierre appartenait vraiment aux Enfants directs de Ragnarok. Ce serait sans doute un mystère de plus à élucider pour la belle brune. Omi se disait que ça lui ferait un cadeau parfait. Elle s'avança alors vers cette pierre, dans le but d'aller la prendre et l'acheter. Mais elle sentit une autre main sur la pierre. Elle releva la tête... Une femme. Tout de blanc vêtue, les cheveux coiffés en chignon et un maquillage de geisha. Peut-être était-ce une geisha ? Mais qu'importe, la Louve comptait bien prendre cette pierre.


" Désolée, mais je veux acheter cette pierre. "

Elle était là depuis des heures déjà, et ce caillou bien étrange était le seul objet qui avait pu réellement attirer son attention. Alors elle comptait bien le posséder. Elle referma ses doigts aux ongles noirs et taillés comme s'il s'agissait de petites griffes animales, sur la pierre. Omi ne cédera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyVen 4 Mai - 22:34

ChaeLin analysa le regard de la personne en face d'elle et qui semblait vouloir cette pierre autant qu'elle. En plongeant ses deux émeraudes dans les yeux de la jeune personne, elle sembla accablée d'un doute.. Homme ou femme? Elle avait pensée à la femme en la voyant.. Mais cela pouvait être un homme finalement.. Un homme efféminé, certes, mais un homme tout de même.. La Reine était plongée dans un doute profond.. Et ses yeux qui l'hypnotisaient complètement.. Sa la mettait hors d'elle, si bien que ses doigts se refermèrent un peu plus sur la pierre que la Reine voulait absolument. Elle ferrait une très belle pierre pour sa collection de diamants et autres pierres précieuses.


« Je suis sincèrement désolée, mais je voudrais vraiment acheter cette pierre. »


La reine crut voir un instant le regard inquiet du marchand qui ne savait pas trop de quel côté se mettre. La Reine ou un sombre inconnu qui souhaitait à tout prix cette pierre magnifique. ChaeLin fronça quelque peu les sourcils, les lèvres un peu retroussées alors que ses yeux se plissaient. Une de ses domestiques arriva à ses côté, mais ChaeLin n'y prêta absolument aucun attention; toute son attention était sur la pierre et sur l'inconnue qui voulait prendre sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyVen 4 Mai - 22:59

Zut... L'autre femme la voulait aussi. Mais Omi ne comptait pas laisser cette pierre aussi facilement. Elle avait sans doute trouvé le cadeau idéal, alors elle n'avait pas du tout l'intention de renoncer juste parce que quelqu'un d'autre voulait la même chose qu'elle.

" Pareil pour moi. Alors je céderai pas. "

Hors de question. Elle tourna alors la tête vers le marchand.

" Combien pour cette pierre ? "
Eh bien... Euh...
" J'en donne 30 pièces d'or. "

Il était sur les fesses, pour être poli. Le marchand ne savait vraiment pas quoi faire. L'autre femme avait-elle de quoi concurrencer une telle offre ? Omi avait vu le prix, qui était de 10 pièces d'or. Elle avait donné le triple, afin d'être sûre d'avoir du poids dans la vente et donc l'achat de cette pierre. Tant pis si elle dépensait beaucoup de sa poche, mais ça en valait la peine.

" Si la demoiselle donne plus, je monterai le prix. "

Elle tourna les yeux vers la jeune femme habillée en geisha.

" Avec tout mon respect, je vais acheter cette pierre. J'y tiens. "

Omi resterait calme, pour sûr, mais elle comptait bien ne rien lâcher. Elle était certaine que cette pierre serait parfaite comme cadeau. Mais était-ce sûr ? Cette fille semblait vouloir la pierre autant que l'Alpha... Et qui sait, elle était peut-être riche.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyVen 4 Mai - 23:08

ChaeLin fronça un peu plus les sourcils à l'entente du prix que la jeune personne donna pour la pierres. Et dans un sifflement, elle fit s'approcher sa domestique près d'elle. Et après avoir examiné une dernière fois la jeune personne, puis le marchand et finalement la pierre, elle demanda doucement à sa domestique.

« Combien ais-je ? »

Et la domestique s'approcha un peu plus et susurra doucement un nombre qui eut le don de faire sourire la reine à son entente. Un bien joli sourire qui rendit encore plus mal à l'aise le marchand qui semblait complètement déboussolé avec cette affaire de pierre. Il se tourna donc, tremblant vers la Reine, n'osant à peine pipé un mot au vu du statut de ChaeLin.

« Madame? »

ChaeLin réfléchit un instant à un prix adéquate pour une pierre d'une telle envergure. Surtout ne pas prendre ni trop bas, ni trop haut, prendre un prix pile au milieu, et juste pour que les enchères puisse continuer et donner comme une activité de plus à ce marché de village.


« Hm.. Voyons.. 50 pièces d'or. »

ChaeLin se tourna gracieusement vers l'autre qui convoitait de la pierre, et lui adressa un sourire amicale. Elle voulait juste s'amuser un peu, bien qu'elle voulait vraiment cette pierre.

« Votre prix? »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyVen 4 Mai - 23:31

Omi observa la scène d'un oeil bien méfiant. Non, ça ne serait pas simple. C'était sûr et certain... Elle semblait sûre d'elle et la Louve n'avait pas une bourse conséquente sur elle. Elle la détacha alors et regarda dedans. Mouais... Il n'y avait pas tant que ça. Elle jeta alors la bourse contenant son or devant le marchand, sur la table.

" 120 pièces d'or. J'achète cash. "

Il ne lui restait qu'à espérer que ça soit suffisant et que le marchand accepte le sac, mettant alors fin aux enchères. Mais au fond d'elle, Omi doutait que ça se passe comme ça. Elle pensait perdre alors elle avait décidé de tout miser et de faire comprendre qu'elle voulait absolument cette pierre et y mettrait toutes ses économies. Elle priait Ragnarok au fond d'elle afin de pouvoir avoir cette pierre tant convoitée. Elle était persuadée que c'était le cadeau idéal.

Les gens s'étaient arrêtés tout autour. Voulaient-ils voir ce qui allait se passer ? Elle en voyait murmurer et Omi n'appréciait pas... Non pas uniquement parce que les gens murmuraient, chose qu'elle n'appréciait pas car elle le qualifiait d'hypocrisie, mais c'était aussi parce qu'il commençait à y avoir trop de monde à son goût. Elle se retenait de serrer les crocs, ne voulant pas montrer sa dentition aux dents pointues, presque semblable à celle d'un loup. Mieux valait ne pas montrer certaines choses... Elle était unie depuis si longtemps avec son animal qu'ils avaient tout deux des caractéristiques de l'autre.


" Alors ? Je peux prendre la pierre ou non, monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 12:00

ChaeLin sourit de toute ses dents en voyant la somme que la jeune personne avait donné pour la pierre., et ses yeux se plongèrent dans ceux du marchand qui la regardait. Elle semblait vraiment déterminer a avoir cette pierre précieuse. Et bien soit! De toute façon, elle trouverait bien autre chose dans ce marché, autre chose qui susciterait autant son attention, qui mériterait sa place dans les coffres de la Reine de l'Air. ChaeLin lança à son adresse :

« Vous êtes vraiment déterminer à avoir cette pierre.. Au point de tout miser. »


Par contre, quelque chose cassa son sourire. Les murmures des gens. Elle allait être repérée, c'était sûr.. Et voilà bien une chose qu'elle ne voulait absolument pas. Elle était venue ici incognito, c'était maquillée de façon à être prise pour une simple geisha avec une de ses servantes, et espérait ne pas avoir tout fait pour rien. Elle entendit son prénom, ainsi que son rang dans la bouche d'une enfant, et sentir son coeur s'arrêter.


« Maman.. Ce n'est pas Dame ChaeLin, la reine? »


La mère avait haussé les épaules, se fichant un peu de l'admiration pour la reine de sa fille. Prise de panique, la Reine regarda le marchand, et lâcha sur un ton sec
.

« Je ne rivalise pas. La pierre est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 17:38

Omi la regardait avec calme et détermination. Oh oui elle voulait cette pierre au point de tout miser. Elle se surprenait elle-même en y repensant, mais ce disant que ça en valait certainement la peine. Elle hocha alors la tête, très lentement, en signe de oui, une unique fois. Elle prouvait que oui, l'Alpha était prête à tout miser pour avoir cette pierre sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Ce qui était dommage par contre, c'était qu'elle ne pourra pas s'offrir quelques petits plaisirs puisqu'elle aurait tout dépensé. Mais peut-être avait-elle quelques pièces dans ses poches. Avec un peu de chance, elle trouvera de quoi s'acheter une bonne choppe de bière.

Des paroles fusaient, mais heureusement, ce n'était pas sur la Louve. Mais elle n'appréciait quand même pas. Elle put percevoir quelques paroles, surtout l'une qui étaient celles d'un enfant, et donc plus audibles que les autres. Dame ChaeLin ? La Reine de l'Air ? Omi serait donc en présence de la Reine de l'Air ? Elle haussa un sourcil en entendant ça, dévisageant alors la jeune femme. Et si c'était vrai... ?

L'attitude de la geisha ne faisait que confirmer les doutes naissants de la Louve. Elle avait pourtant une attitude de vainqueur tout à l'heure. Bizarre qu'elle se résorbe si vite. Mais Omi n'allait rien dire tant qu'elle n'aurait pas la pierre en main. Elle regarda le marchand et hocha la tête. Elle prit ensuite la pierre qu'elle venait d'acquérir, et la rangea dans sa poche. Elle le fit sans quitter son "adversaire" du regard.


" Merci. "

Elle était bonne joueuse malgré tout. C'était certain qu'elle n'aurait pas aimé perdre, mais elle aurait accepté sa défaite. Omi lui tendit alors la main, pour prendre la sienne. Elle s'inclina devant elle, baisant sa main en l'effleurant à peine de ses lèvres. Elle se redressa ensuite, la regardant dans les yeux avec calme. Ce n'était pas parce qu'elle était de la Glace qu'elle ne savait pas être un minimum galante.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 18:15

ChaeLin sentit des petites tâches rouges se posées sur ses joues habituellement blanche lorsque la personne ayant réussi la vente de pierre vint effleurer sa main de ses lèvres. Il n'y avait que les aristocrates hypocrites et avides de pouvoirs et des faveurs de la reine qui avait un jour fait cela, et ils l'avaient regretté amèrement, lorsque la Reine les avait regarder avec un dédain puissant. Pourquoi? Car ils savaient qu'elle avait démasqué leurs intentions bien loin d'être nobles.

Maintenant, ils se taisaient et se couchaient lorsqu'elle les regardait avec cette colère qui brûlait dans ses yeux avide de vengeance. Cette Vendetta qui coulait dans ses veines, parce que jamais elle n'avait souhaité être au trône. Jamais. Et pourtant, on l'avait mise sur le trône comme une poupée sur une chaise en bois pour jouer à la dînette. Quel tableau pathétique.


« De rien, voyons. Vous avez tout miser, cela aurait été vicieux de surenchérir sachant que vous vouliez cette pierre plus que tout ce qu'il y a sur ce stand. »


Elle lui fit un sourire agréable qui masquait la nervosité qui tiraillait son esprit à l'idée d'être découvert par tout ce jeune peuple. Elle avait beau aimer la fête, elle n'aimait pas la foule hypocrite. Le marchand l'interpella ainsi que la jeune acheteuse, et ce fût le scandale


« Vous voulez quelque chose d'autre Majesté? Et vous? »


ChaeLin le regarda, se pinçant les lèvres, et répondit par la négative tout en regardant le peuple qui semblait se rapprocher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 18:50

Omi hocha légèrement la tête, afin de remercier en silence la jeune femme, à nouveau. C'était vrai que ça aurait été assez malhonnête de profiter qu'elle ait plus d'argent alors que la Louve avait misé tout ce qu'elle avait sur elle. Elle la trouvait honnête et appréciait cette qualité chez les gens. Son regard calme mais intense le lui fit savoir, même si Omi doutait que la jeune femme qui lui faisait face comprenne ce qu'elle pensait et voulait signifier à travers son regard couleur de Glace.

Mais ses doutes furent confirmés. Alors c'était bien la Reine... ChaeLin elle s'appelait alors. La Louve tourna les yeux vers le marchand. Apparemment, si la jeune femme avait abandonné sa bataille d'enchères, ce n'était pas uniquement par honnêteté, même si elle n'avait pas un regard mauvais et sournois. Alors elle se disait qu'il y avait une part de sincérité dans ce qu'elle avait dit. Mais elle était également certaine que c'était pour échapper aux regards, et donc aux rumeurs comme quoi il s'agissait de la Reine. Elle comprenait quelque part, ce que c'était que d'être pourchassé par son peuple. Ca lui était arrivé au tout début de son règne, mais maintenant, Omi parcourait tellement les rues d'Asgard que les gens la saluaient plus comme une habitante des plus simples, que comme l'Alpha qu'elle était. Ils voyaient plus la personne que le titre à présent.

La situation semblait commencer à tourner au vinaigre... L'Alpha voyait les gens se rapprocher petit à petit, et Omi, par sympathie envers cette femme qui lui avait cédé ce cadeau, décida de lui venir en aide.


" J'ai déjà tout ce qu'il me faut. La compagnie de cette jeune geisha suffira à parfaire mon achat. "

Elle lui présenta sa main, la lui tendant de façon galante, le regard calme mais un peu hautain, afin de pouvoir entrer dans ce rôle et de montrer qu'elle comptait vraiment acheter le corps de cette femme pour quelques heures.

" Je connais un très bon endroit pour nous tenir mutuellement compagnie. Suivez-moi. "

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle la prit par la taille et commença à marcher, faisant s'écarter la foule de gestes de la main. Elle marcha d'un pas rapide, regardant droit devant elle, n'accordant aucun regard aux gens qu'elles pouvaient croiser. Finalement, Omi se stoppa dans un endroit assez éloigné, et vérifia que personne ne les avaient suivies. Une fois vraiment seules, elle ôta sa main de la taille de la demoiselle. Elle s'adossa contre un mur, vérifiant que la pierre était bien dans sa poche. Une fois chose faite, elle attrapa son paquet de cigarettes et s'en alluma une, avec son zippo en argent.

" Que vous vouliez garder secrète ou non cette identité qu'on vous dit, peu m'importe. Ca me regarde pas. "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 21:43

Les deux émeraudes de la jeune Reine s'écarquillèrent un peu en entendant la réponse de l'acheteuse de pierres précieuses. Alors comme ça elle l'aidait..? Elle était bien du crépuscule. Jamais une femme de la Lumière ne prêterait mains fortes à quiconque, à moins d'avoir de réels bons fonds.

Ce fut avec un sourire quelque peu sournois qu'elle accepta doucement la main de la jeune personne qui l'aidait , et baissa un peu les yeux, une manière, une coutume que les Geisha avait pour montrer leur parfaite soumission à l'homme ou la femme qui souhaitait acheté le corps ou les arts de la jeune Geisha. D'une voix mielleuse, elle répondit à la jeune personne, tout en reprenant un visage presque serein, avec les traits les plus détendus.


« Je vous suis dans ce cas. »


La personne l'attrapa pas la hanche et la conduit dans un lieu un peu plus sombre, et beaucoup plus éloigné. Mais avant d'avoir quitté la foule, la reine avait glissé un mot silencieux à sa servante, lui disant de la rejoindre un peu plus tard dans un bar précis du marché, qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Une fois à destination, la personne s'adossa au mur, se détachant totalement d'elle. Profitant de ce moment là, elle épousseta un peu ses vêtements, et se décoiffa, retirant tous les bijoux dans ses cheveux, laissant ces derniers bouclés le long de ses épaules.

« De quelle identité parlez-vous? De mon statut de reine ou...? »

ChaeLin bougea un peu et jeta un coup d'oeil à côté du mur, pour vérifier et être sûre qu'il n'y avait personne qui les avait suivis. Et c'était le cas.. En même temps.. Qui aurait suivit une Geisha et son client? Personne, à moins d'être un vrai vicieux et un vrai pervers en puissance.


« En tout cas,merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 22:41

Relevant les yeux vers la jeune femme, elle tira une latte, soufflant la fumée par le nez.

" De ton statut de Reine. "

Elle reprit sa cigarette entre ses lèvre, continuant de la fumer tranquillement. La Louve restait à sa place, adossée contre ce mur qui était lisse. Ca devait être un immeuble fait de métal... Elle leva la tête vers le ciel, soupirant légèrement. Elle marmonna un simple "De rien", qui s'évapora bien vite dans les airs.

L'Alpha baissa la tête, regardant la jeune femme dans les yeux.


" ChaeLin c'est ça ? Moi c'est Omi. "

Autant se présenter à présent, maintenant qu'il s'était passée cette petite chose. Mais la Louve savait que cette fille était du Peuple de la Lumière, et que donc l'arrogance lui collait certainement à la peau. Mais ce qui était étrange, c'était qu'elle l'avait remerciée de l'avoir aidée et lui avait laissé bien tranquillement la pierre. Omi la sortit d'ailleurs de sa poche, la regardant en la plaçant devant ses yeux.

" Pourquoi l'as-tu voulu ? "

Simple curiosité bien entendu. Mais...

" Et pourquoi tout ce mystère ? Si tu es Reine, pourquoi ne t'en vantes-tu pas ? Pourquoi t'habilles-tu comme une Geisha ? Une Reine ne devrait pas être ce genre de femme non ? Elle devrait avoir une place bien précise et une autorité. Tu as des secrets à cacher ? "

Pourquoi cette façon d'agir... ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 5 Mai - 23:48

ChaeLin s'adossa contre le mur, et regarda la jeune femme qui se nommait Omi. Elle était belle, vraiment. Glaciale, et masculine. Une androgénie qui lui allait comme un gant, cela va sans dire. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, son regard qui détaillait la femme en face d'elle. Elle avait quelque chose en elle qui l'intriguait vraiment. C'était bizarre, étrange et pourtant si... Familier à la fois. Vraiment étrange..

« Oui, c'est ChaeLin. Chihiro pour les clients. »

La jeune blonde regarda un instant la pierre opaline qui se trouvait entre les doigts de la jeune femme aux cheveux argentés et aux ongles acérés. Elle était belle cette pierre, vraiment belle. Mais elle était encore plus belle aux doigts de cette jeune femme qu'à ceux de la Reine blonde.

« Je l'ai voulu parce qu'elle est belle, parce qu'elle a quelque chose qui a sut attirer mon attention. »

Un sourire se dessina sur les fines lèvres maquillées de la reine en entendant les question de la jeune femme. Y répondre dévoilerait ses secrets. Mais après tout, elle n'était même pas sûre de revoir cette femme alors allons bon..

« Je ne me vantes pas d'être Reine parce que je n'aime pas être Reine. Je n'ai pas voulu l'être, j'ai été forcée sur le trône à cause de l'assassinat fait autour de ma famille et de la famille royale. Ma famille qui faisait quelque part partit de la famille royale. »

ChaeLin se déplaça un peu, prenant parfois un peu plus sa respiration avant de continuer sa tirade.

« Pourquoi je m'habille et me maquille à la manière d'une Geisha? Parce qu'avant d'être cette "Reine", j'étais une Geisha. J'ai fais une part de ma vie en tant que Geisha, et bien que les Reines ne doivent pas être ainsi, je le suis. »

Au final, la blonde se tourna vers elle, un léger sourire sur les lèvres.


« Donc oui, j'ai des secrets ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 6 Mai - 2:05

Finalement elle avait choisi de répondre à ses questions. Tant mieux. Elle restait alors à la regarder, l'écoutant attentivement. Elle la voulait parce qu'elle avait trouvé la pierre belle... C'était à peu près la même raison qui avait poussé la Louve à acheter la pierre. Parce qu'elle avait eu un quelque chose en plus qui l'avait intriguée. Elle ne dit rien à ça, se contentant d'hocher la tête en silence.

Omi continua de regarder la pierre en silence, la faisant tourner entre ses doigts. Elle était vraiment fascinante en effet... Peut-être que les inscriptions signifiaient quelque chose... ? Elle verrait bien. Elle aurait peut-être la réponse qui sait. Et puis, elles passeront sans doute plus de temps ensemble de ce fait. L'Alpha sentait que des tensions risquaient d'éclater, mais elle prenait le risque.

Et là, la Reine se mit à lui livrer ses secrets.

Alors la famille royale de l'Air avait été assassinée... Elle n'en avait jamais entendu parler. En même temps, le Crépuscule se tenait à l'écart des autres, afin de ne pas être trop mêlé à tout ça. Omi évitait de trop en faire en tout cas, car son père n'avait agi que dans ses intérêts personnels, et non dans ceux des siens et du Crépuscule. Alors la Louve devait être sage, et monter progressivement. Les activités de la Glace avaient progressé, mais il fallait rester encore un peu discret.

ChaeLin était Geisha avant d'être Reine... C'était une situation plutôt intéressante... Elle était ainsi quelqu'un d'assez marginal. Les méthodes dans son Peuple semblaient plus carrées que celles de la Glace. Chez ceux d'Omi, on était plus évasé au niveau de l'attitude à avoir ou non. Mais pour monter sur le trône... C'était plus que strict.


" Nous en avons tous. "

Elle écrasa sa cigarette au sol, puis s'approcha de la jeune femme. Se penchant, elle lui attrapa doucement le menton, gardant ses lèvres proches des siennes.

" Puisque tu es une Geisha avant d'être une Reine... Montre-moi tes talents. "

Ah mais...

" Je te paierai, ne t'en fais pas. Mais certainement pas avec la pierre. Tu me donneras ton prix à la fin. "

Pourquoi ne pas en profiter après tout ? La Louve avait bien le droit de vouloir s'amuser un peu. Autant rester un peu plus longtemps dans ces rues. Personne ne lui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 6 Mai - 10:55

ChaeLin recommença à bouger un peu, pour dégourdir ses jambes et les autres muscles de son corps. Elle adressa un nouveau sourire, plus factice, plus faux à l'adresse de l'androgyne aux cheveux gris.

« Quels sont les vôtres? Je vous ai dévoilés les miens, à vous. »


Le vice coulait dans ses veines, elle ne s'attendait néanmoins pas à ce que l'androgyne réponde. Il avait tous les droits de garder un silence de pierre tombale. La Reine avait donné une partie de ses secrets à son adresse, pensant qu'elle lui devait quelque chose et qu'elle ne risquait rien. Mais en revanche, se fier à une femme orgueilleuse et vicieuse de la Lumière, cela pouvait être réellement dangereux, même si dans le cas de la Reine, qui avait ses secrets.. Ne dirait rien de ceux des autres.

La jeune femme ancra ses deux émeraudes dans les pupilles d'Omi, lorsque l'androgyne attrapa son menton et le releva un peu, mettant à niveau leurs lèvres. L'androgyne voulait voir ses talents? Pourquoi pas~ Mais sûrement pas ici. Car il fallait un minimum de matériel pour pouvoir travailler.


« Je voudrais volontiers vous montrer mes talents, mais sûrement pas ici ~ »


Elle ne devra pas tarder par contre, sinon, sa servante n'allait pas tarder à partir et à la laisser seule dans les rues de la capitale du monde de la Lumière. ChaeLin regarda un dernier instant la rue, et finalement, rejoignis la rue, regardant alors Omi


« Viens. »


ChaeLin marcha, regardant parfois derrière elle, jusqu'à une maison de thé non loin de là où ils étaient. Elle fit coulisser la porte coulissante de la maison de thé, et une servante de la maison de thé arriva rapidement.


« Dame Chihiro !
- Une salle privée, s'il-vous-plait.
- Un seul client?

- Oui.
- Vous prenez toujours une ohana toute les dix minutes?

- Oui. »

ChaeLin suivit la jeune servante jusqu'à une salle où était entreposée une petite table en bois laqué avec un service à thé en porcelaine, et une bouteille de saké et le verre qui l'accompagnait. Des petits coussins rouges étaient disposés de chaque côté de la table. Plusieurs bougies étaient allumées dans les enfoncements des murs de la pièce, ainsi qu'une grosse lampe en bois et en papier de riz était allumé en tant que plafonnier. Plusieurs instruments étaient installés sur l'un des côtés de la pièce, une flûte japonaise en bois, un shamisen, petit instrument à trois cordes, et plusieurs petits tambours. Une apprentie geisha était assise sur l'un des petits coussins rouges. Chaque Geisha ne pouvait être seule avec un client, il devait y avoir une autre geisha, ou une apprentie qui servait le thé, jouait lorsque la geisha dansait.. C'était la règle.


« Que voulez-vous, Omi? »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 6 Mai - 14:31

Ses secrets à elle ? Omi avait toujours su qu'il fallait se méfier de ceux de la Lumière quand on parlait. On pouvait dire certaines choses, mais certainement pas tout. Ceux de l'Ombre étaient pareil. On pouvait parler librement, mais certainement pas brandir le poing ni se battre. Sauf si on se jugeait capable d'en prendre la responsabilité et de supporter ce risque encouru.

" Le seul secret que je te dirai, c'est que là d'où je viens, les règles sont moins strictes. Mais la vie y est plus cruelle. "

Heureusement, très peu savaient comment un ou une Alpha le devenait. Il fallait passer deux Epreuves. La première, était le passage de l'Enfance à l'Adolescence. Il fallait réussir à survivre pendant de longues années dans le froid de la Neige et de la Glace. Une fois cette Epreuve passée, au cours de laquelle on devait absolument rencontrer son animal, on passait à la Seconde Epreuve. Le Passage à l'Âge Adulte. Il fallait détrôner l'autre Alpha en le battant. Ce qu'elle avait fait...

La Louve décida de suivre la jeune femme, la laissant l'emmener où elle le souhaitait. Au bout de plusieurs minutes de marche, elles finirent par arriver dans une maison de thé. Pourquoi aller ici ? Peut-être que c'était un endroit approprié... Elle entra à sa suite, et écouta brièvement la conversation entre les deux femmes... dont elle ne comprenait pas un traître mot. Ce devait être un terme technique qu'elles venaient d'employer.

Elles allèrent ensuite dans une autre salle, ouvrant sa main. Un courant d'air froid parcourut la pièce, avant de disparaître. Elle regardait tout autour d'elle. C'était vraiment étrange pour elle que de se trouver dans un endroit comme ça, mais il fallait bien qu'elle s'amuse et découvre un peu. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se vanter d'avoir été en compagnie de la Reine de l'Air. Omi s'approcha des instruments, les regardant avec curiosité.

ChaeLin prit la parole, ce qui fit sortir la Louve de son inspection afin d'élucider les mystères de cet endroit. Et surtout de ce monde de Geishas, dont elle ne connaissait rien car elle n'y était jamais entrée, de près ou de loin.


" Dis-moi ce que tu peux me proposer. Je ne connais pas ce monde, alors apprends-moi à être en compagnie d'une Geisha. Je suppose que ce doit être différent des courtisanes. "

Ce nom qu'elle donnait aux prostituées qui avaient de la classe et des talents autre que charnels.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 6 Mai - 19:53

En entendant la brève réponse d'Omi, ChaeLin décida de ne pas plus insister que cela. Après tout, si Omi n'avait rien dit de plus, c'était pour une raison bien précise. Si l'androgyne voulait se dévoiler, elle serait là, mais si il ne voulait pas.. C'était son choix, et pas celui de quelqu'un d'autre. Du moins, c'était ce que pensais la Geisha.

Cette dernière s'installa doucement sur un des coussins rouges, faisant attention à ce qu'il n'y ai aucun plis sur sa robe blanche, et sur sa veste de la même couleur. ChaeLin regarda un instant l'apprentie Geisha qui demeurait assise sur un des coussins, et qui restait plongée dans un silence mortuaire. La Reine la détailla pendant un long moment la jeune maiko.

Elle avait un visage légèrement ovale, avec des joues semblables a celles d'un bébé, légèrement bouffies. Ce visage était tout entier peint de blanc, avec du noir qui dessinaient ses yeux, et une trace rouge sur sa lèvre inférieur. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon ressemblant à une pêche, et d'une couleur très commune puisque c'était un brun dérivant sur le noir. Elle portait un kimono en soie de couleur rouge, et dont les bas étaient peints de orange avec des motifs de feuilles d'automne. Son Obi, lui, était beige avec des petits pois couleur rouge cendré. Par dessus son Obi, il y avait de petites ceintures semblables à des cordes de la couleur de l'or attaché au obi par une broche en forme de fleur orangée, et qui au bout pendait deux petites boules beiges rattachés à la broche par deux longs fils rouges et rayés de noir.


« Peux-tu jouer un morceau, jeune maiko? Peu importe le nom du morceau, cela m'importe peu. »


L'apprentie acquiesça et se plaça derrière un shamisen et commença à jouer doucement de l'instrument choisi alors que la reine posait la théière en porcelaine blanche remplie d'eau sur le chauffe-eau placé ici exprès pour que l'eau du thé soit chauffé, et pour éviter tout déplacement dans la maison de thé.

Après avoir posé la théière de porcelaine, elle entreprit d'ouvrir la bouteille de saké en verre, et finalement, tourna son visage vers la jeune personne en sa compagnie.

« Saké ou thé japonais? »


Bien sûr, la boisson n'était qu'un des nombreux services qu'offrait la Geisha à son client. Mais comparé a une onsen geisha, la Geisha ne propose aucun service charnel.


« Nous les Geisha, excellons dans tous les domaines de l'art, danse, chant, musique, cérémonie du thé et cetera.. C'est au client de choisir ce qu'il veut que sa Geisha fasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 6 Mai - 23:55

Omi observait la Geisha faire ce qu'elle avait à faire. Pendant ce temps, elle s'installa là où elle le devait apparemment, après avoir ôté son manteau. La Louve continuait de regarder autour d'elle, vraiment intriguée. Elle tourna les yeux vers... la jeune maiko comme l'avait dit ChaeLin, et l'observa jouer d'un instrument. Elle la regarda un moment, avant de reporter son attention sur la Geisha.

" Pourquoi pas les deux ? Montre-moi ton art, il m'est totalement inconnu. Commence par le sake par contre. Je t'observerai servir le thé. "

Elle lui fit un petit sourire, et attendit qu'elle lui serve un bol de sake. Omi le prit ensuite et en but une gorgée, avant de poser ses yeux sur le visage de la Geisha.

" Eh bien montre-moi tout. Je t'ai remerciée de m'avoir laissé cette pierre en te faisant partir de la foule. Alors fais-moi tout voir. Explique-moi tout. "

Elle était très curieuse et voulait absolument tout savoir de cet art. Omi plongea ses doigts dans sa poche, avant de jeter quelques pièces d'or qui lui avaient été apportées par son loup.

" J'ai de quoi payer. Mon animal m'a beaucoup aidée à avoir à nouveau de la monnaie. "

Omi voulait ainsi lui faire comprendre qu'elle n'avait pas menti en misant tout son argent. Elle venait à peine d'avoir de nouvelles pièces dans sa poche, elle comptait bien que ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 12 Mai - 13:28

« Très bien. »

De ses doigts agiles, la jeune blonde attrapa doucement la petite coupole rouge sang qui trônait fièrement sur la table en bois laqué, et la déposa juste en face d'Omi. La coupole posée, elle saisit la grosse bouteille en terre cuite blanche aux grosses inscriptions peintes de noires.

Alors qu'une de ses mains tenait le col de la bouteille, son autre main attrapa le bouchon et le retira d'un coup sec avant de le déposer sur la table. Elle fit doucement coulé l'alcool de riz dans la petite coupole, avec une douceur et une lenteur extrême pour éviter d'en mettre partout.


« Faire tout? Ce serait impossible. Peut-être une autre fois, lors d'un autre rendez-vous. »

ChaeLin lui adressa un doux sourire, et prit les diverses petites boîtes en bois laqué posées sur un petit meuble en bois contre le mur. Elle les disposa doucement sur la table, avant de prendre les deux petites tasses en porcelaine.

« Thé à la menthe, a la rose, au citron, à la cannelle ou au jasmin? »

Demanda la jeune femme en lui présentant les diverses boîtes en bois laqué.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 12 Mai - 18:53

Omi la regardait faire, le visage et le corps stoïque, observant ses moindres faits et gestes. Elle finit par attraper la coupelle remplie de sake et la porta à ses lèvres, y goûtant d'abord. C'était de la bonne qualité, il n'y avait pas à dire. Ils soignaient leurs clients ici.

" Alors je prendrai d'autres rendez-vous. Ca ne me fera pas de mal je pense. "

La Louve l'écouta énoncer les différents parfums de thé et se mit à réfléchir. Que pourrait-elle faire... ? Elle eut une idée, et un faible sourire s'afficha sur son visage.

" Cinq parfums... Donc cinq rendez-vous. Je prendrai un sake et un thé à chaque rendez-vous. Tu auras le temps de tout me faire découvrir je pense. "

Elle but de nouvelles gorgées de son sake, finissant alors la moitié de la coupelle. Se léchant les lèvres, elle laissa son loup sortir de son corps, et s'installer plus loin, dans un coin. Ses yeux bleus perçants et poignants comme la glace fixaient la pièce, alors qu'il était assis, calmement, son pelage clair tendant vers l'argenté rayonnait comme des cristaux par endroits.

Elle posa la coupelle et posa sa main sur une boîte de thé. Elle avait choisi la cannelle.


" Commençons le voyage avec du sucré. Fais-moi rêver, belle Geisha. Je te laisse choisir ce qui s'accorde le mieux avec ce thé, dans les talents que tu peux me montrer dans ce rendez-vous. "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 12 Mai - 21:02

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres fines de la jeune blonde. Revoir cette jeune personne ne lui ferais certainement pas de mal d'avoir un client qui ne voulait pas de contacts charnels, mais qui voulait juste un divertissement par le biais de l'art. Sa changeait, et sa ne faisait absolument aucun mal.

« Aucun mal, sa c'est sûr. »


La jeune maïko changea doucement de morceau, partant sur un morceau beaucoup moins classique, partant sur des chansons plus actuelles, plus jeune.


« C'est noté. »


De la Cannelle? Pourquoi pas. Chaelin attrapa la petite boîte en bois laqué, rangeant alors les autres boîtes, puis, saisit la théière en porcelaine qu'elle posa doucement près d'elle. Elle ouvrit doucement le couvercle de la théière, le déposant à côté, et pris une cuillère, la plongeant ensuite dans la petite boîte pour en sortir de la poudre de cannelle qu'elle fit tomber dans la théière. Prenant une autre longue cuillère, elle touilla doucement la mixture avant de refermé la théière avec le couvercle, et de la reposer sur le chauffe-eau. Une bonne grosse minute s'écoula, jusqu'à que la Geisha prenne la théière et versa le liquide jaune qu'était la couleur de ce thé dans les deux tasses en porcelaine.

La blonde en prit une entre ses doigts et la déposa juste devant Omi, avant de donner l'autre à la maïko. ChaeLin se retourna doucement, et pris l'instrument derrière elle, un petit koto. Un koto qui était une longue cithare en forme de dragon tapi en bois de paulownia, et avec treize cordes en fil de soie. Posé à côté, des grattoirs en ivoire. Un instrument qui coûtait extrêmement cher. Chaelin attrapa le chevalet, et le sur-releva l'objet au niveau de son ventre pour pouvoir jouer correctement.

La jeune femme se munit de deux grattoirs, et commença à jouer doucement, un morceau mélangeant les morceaux classiques que l'on jouait dans la cour impériale, et les morceaux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptySam 12 Mai - 21:42

Non c'était sûr, ça ne pouvait leur faire aucun mal. Ca permettait à Omi de sortir un peu, loin de ses responsabilités qui étaient parfois plus que pesantes. Et à ChaeLin, cela semblait lui permettre de s'évader un peu également. Elle semblait préférer ce rôle de Geisha plutôt que celui de Reine. Elle la regarda faire ce thé à la cannelle, puis le servir. Omi s'installait confortablement, attendant sa tasse, qu'elle attrapa peu de temps après qu'elle lui soit servie. Elle souffla sur le liquide bien chaud, afin de le refroidir un peu, puis en but une gorgée.

Elle observa par la suite le concert que la jeune femme lui donna, observant ses gestes, intéressée. Sans doute à cause ou grâce, peu importe, à son absence de connaissance dans cet art. Elle attendit la fin du morceau, qu'elle avait écouté avec attention, buvant son thé en même temps.


" Tu es douée. "

La Louve posa sa tasse, regardant la jeune femme.

" Dis-moi... Ca fait longtemps que tu es Geisha ? Et qui est cette jeune fille ? Une apprentie ? La tienne peut-être ? "

Elle posa la pierre sur la table, la laissant au regard de ChaeLin.

" Je suis bon Prince. Je te laisse pouvoir observer cette pierre pour laquelle nous nous sommes battues. Mais je t'interdis de me la prendre. Nous savons très bien que je l'ai gagnée loyalement. Et je tiens à mon gain. Il me sera sans aucun doute bien plus précieux que je l'imagine... "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyDim 13 Mai - 11:35

La jeune geisha laissait courir ses doigts sur les nombreuses cordes de soies, les pinçant parfois, les grattant à l'aide des grattoirs d'ivoires mis au bout de chacun de ses doigts, ou les effleurant seulement. Ses deux émeraudes se fermaient parfois, laissant alors juste voir le noir de ses paupières. Cet instrument était à la manière d'une harpe, aussi doux que brutal sur les sons. Frappant l'esprit de ses sons mélodieux.

C'était un art à part, un art qui était désigné comme un art gracieux. Un art qui était appris aux geisha les plus aciéries, celles qui méritaient vraiment cet apprentissage, celles qui avaient la force physique et psychique pour supporter des heures d'entraînement sans aucune secondes de répit, des heures d'entraînement servant à la mémorisation de tous les sons de l'instrument. Un instrument qui inspirait respect et admiration à leur maître, mais qui inspirait aussi jalousie, et complot parmi les autres geisha qui n'avaient pu toucher l'instrument lui-même.

Le morceau que la Geisha joua s'arrêta sur un vibrato, faisant alors vibrer longuement une corde de l'instrument, avant de relever doucement les yeux vers Omi.


« Merci »


ChaeLin rangea l'instrument là où il était quelques minutes avant, tout en écoutant la question de son vis-à-vis, alors que la maïko servait une tasse de thé à la Geisha, et servit à nouveau Omi.


« Je suis véritablement une Geisha depuis mes dix-huit ans, donc sa fait quatre ans, je suis devenue une maïko à l'âge de quinze ans, donc sept ans, et je suis entrée à l'Okiya à sept ans, donc quinze ans. »


La blonde prit doucement la tasse de thé, et la porta à ses lèvres, buvant le breuvage du bout des lèvres.

« Non, ce n'est pas mon apprentie. Je n'en ai pas, j'en pris une qui m'a déçue un jour, et sa a été finie. Mais, je sais son prénom, cette jeune fille s'appelle Sayuri, c'est l'apprentie de la Geisha de l'Okiya d'à côté. Et cela m'étonne qu'elle ne soit pas avec sa Grande-soeur. »


La jeune Geisha la regarda longuement de ses prunelles verdoyantes, et Sayuri se décida finalement à parler:

« Madame a voulu que je fasse le tour des maisons de thé, et que je rencontre le plus de Geisha possible, et vous en êtes une, dame Chihiro. »


ChaeLin acquiesça doucement, et tourna son visage vers la pierre qu'Omi avait déposé sur la table. A l'instant où elle déposa sa tasse sur la table, la porte coulissante s'ouvrit doucement. C'était Nyx, le puma de la jeune Geisha. Nyx s'allongea doucement sur le sol, aux côtés de sa maîtresse, alors que celle-ci observait doucement la pierre sous toutes ses coutures.


« Elle est réellement sublime. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] EmptyMar 15 Mai - 17:34

Omi écoutait tranquillement les mots de la Geisha face à elle, qui donnait les réponses à ses questions. La jeune Louve comprenait alors mieux... Mais une nouvelle question se présentait à elle. Si elle était dans l'apprentissage de devenir une Geisha depuis ses sept ans... Pourquoi et comment était-elle devenue Reine ? Etait-ce un rituel qu'elle avait du passer avant de pouvoir accéder au trône ?

" Pourquoi es-tu passée par tout ça ? C'est ta volonté ? Ou bien une obligation pour être Reine ? "

La Lumière était bien différente du Crépuscule... Et d'après ce que la Louve avait pu en entendre, ceux-là était très arrogants. Alors peut-être avaient-ils décidé que la future Reine devait être exemplaire, autant physiquement que mentalement, ainsi que dans son comportement ? Ce n'était pas impossible après tout...

Prenant sa tasse de thé qui venait à nouveau d'être remplie, Cerbère s'approcha alors qu'elle lui tendait la tasse. Lui aussi avait le droit de participer, ou plutôt de profiter. Alors pourquoi ne pas le laisser boire ? Ils partageaient leurs corps, alors ce n'était en rien gênant. Du moins pas pour l'Alpha, qui était aussi bien Louve qu'Humaine. Que ce soir sa bouche ou la gueule de Cerbère qui touche le récipient, c'était pareil pour elle.


" Je vois. "

Elle aussi avait une apprentie, mais celle-ci ne l'avait jamais déçue. Omi n'avait jamais eu de problème avec Yong Hee, alors que l'Alpha était plutôt cruelle avec la jeune demoiselle... Elle était bien loin d'être tendre dans l'entraînement qu'elle lui prodiguait.

Omi regarda à son tour la pierre, après avoir jeté un coup d'oeil au puma qui était entré et qui s'était couché près de ChaeLin. C'était sans aucun doute son animal...

Son regard se détacha de l'animal pour revenir sur la pierre à nouveau. Oh ça oui, elle était sublime...


" Et je parie qu'elle cache encore bien des merveilles... "

Mais ceci ne la regardera qu'elle et son peuple. L'androgyne attrapa la pierre, la rangeant dans sa poche. Elle leva les yeux vers la Reine qui lui faisait face, puis posa la tasse qui venait d'être terminée.

" Mais ça, tu ne le sauras pas. Sauf si ça concerne ton peuple. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]
» ~ ChaeLin's RP.
» Chaelin's Links ~
» Chaelin, The beautiful queen.
» Voler tes émeraudes.[ChaeLin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: