Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:21

Les nouvelles questions que lui posèrent Omi la forcèrent à s'arrêter de boire doucement. La blonde posa doucement la table sur la table, avant de se pencher à nouveau doucement sur les souvenirs qui restaient de cette période de trouble, mais aussi cette période d'or où elle était choyée de ses parents. Elle commença une longue tirade par une seule phrase qui désignait toute son histoire, qui la décrivait réellement.

« Je n'aurais jamais dû être reine. »


ChaeLin releva ses yeux émeraudes sur l'androgyne, et reprit réellement la tirade qu'elle avait commencé par une seule et unique phrase.


« Je ne suis pas la fille légitime de la reine, et du roi, je suis la fille de la soeur de la reine. Il y a a peu près quinze ans, il y eut un assassinat. La famille royale fut assassiner, et ma famille aussi lorsqu'on était en vacances. Je fus la seule survivante ce soir là, avec ma domestique. Ma domestique personnelle m'a emmené dans un village avoisinant, et c'est l’aubergiste qui m'a trouvé une maison, dans une okiya de la capitale. Je devins une Geisha réputée, et la vieille soeur de l'ancien roi, que j'avais déjà vu peut-être une ou deux fois, me reconnut avec la domestique. Et c'est comme ça que je devins la reine, étant la seule héritière au trône. »

Attrapant un éventail, elle le fit doucement et lentement tournoyer, jonglant parfois avec l'éventail rouge au motif de dragon d'or, et aux feuilles de chêne en argent.


« Et toi .. Raconte moi ton histoire. »


La jeune femme finit sa tasse, et regarda Omi qui venait de ranger la pierre dans sa poche, et venait de poser sa tasse vide sur la petite table de bois.


« Dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:50

Elle l'écouta alors raconter son histoire... Alors elle n'était pas légitime, mais comme elle était la seule survivante et proche de la famille royale, elle était désignée pour être Reine. Tout était logique... Elle demanda à être resservie pour le thé et porta la tasse à ses lèvres. Elle se stoppa en entendant la question de ChaeLin.

" La mienne... "

Elle posa sa tasse et Cerbère arriva, se plaçant à côté d'elle. Omi lui caressa doucement la tête, de petits cristaux de glace tombant parfois de son pelage, s'évaporant par la suite, dans un bruit de tintement clair.

" Je viens du Crépuscule, et ai été choisie par la Glace. Tu l'as sans aucun doute remarqué d'ailleurs. "

L'androgyne leva les yeux vers la Geisha.

" J'ai été donnée à la Glace à ma naissance, pour voir si j'étais digne de la représenter ou non. Comme mes frères et soeurs qui m'ont précédée... et qui eux, n'ont pas survécu. Moi si. J'ai été choisie. Je suis restée dans la Glace pendant 16 ans. Seize années où j'ai fais corps avec mon pouvoir, et avec mon animal. Ce Loup que tu vois là, et qui répond au nom de Cerbère. J'ai apprit à être en harmonie avec la Glace, pour mieux comprendre ce pouvoir, et pour en être réellement digne. Et puis il fut temps de retourner à la civilisation, dont je n'avais pratiquement rien connu. Je suis rentrée chez moi, ce qui dégoûté mon père. Il aurait préféré que je ne sois pas choisie. Et comme la règle l'impose, je l'ai provoqué en duel. La Glace est froide et cruelle, mais elle est une guerrière accomplie. C'est le rituel des Alphas. "

Omi prit sa tasse, la finissant, avant de la poser sur la table. Elle tourna à nouveau ses yeux vers la jeune Reine, plongeant ses pupilles bleutées dans celles profondes de l'autre femme.

" Je suis l'Alpha de la Glace. "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:29

ChaeLin prolongea son jeu de jonglerie avec un deuxième éventail d'une couleur bien différente. La couleur principale était un bleu céruléen qui coulait jusqu'aux racines même de l'objet, et eu niveau du bois qui permettait de le tenir entre ses doigts, de légers fils couleur de l'argent coulait sur les feuilles de papier et dessinait des plantes abstraites. Et entre ses douceurs se dessinaient des papillons couleur de l'or. La jeune geisha faisait passer entre ses doigts fins les éventails et s'amusaient à les faire tournoyer, donnant un mélange de couleur assez spécial, et pourtant féerique et magique.

« Pas besoin d'être reine pour comprendre que tu ne viens pas d'ici. Par contre, j'avais compris que tu venais du crépuscule. Ton aura est froide, presque glaciale. »


Elle écouta avec une grande attention l'histoire que l'androgyne lui contait. Une histoire qui tournait autour d'une tradition, d'une culture qui lui était inconnu, et qui, en soit, demandait beaucoup d'attention pour en comprendre les profondeurs et les racines même. Le mouvement des éventails commença a ralentir, et les pupilles de Nyx se posèrent sur le mélange de couleur, ce mélange aphrodisiaque l'intéressant beaucoup plus que l'histoire que le vis-à-vis de sa maîtresse racontait. Et n'étais-ce pas normal qu'un animal s'intéresse plus aux couleurs qu'aux lignes noires?

Lorsque l'androgyne eut finit de conter son histoire, CHaelin se décida à ouvrir la bouche pour laisser s'y échapper quelques paroles suite à cette histoire qu'elle venait d'enregistrer.

« Quelle histoire.. Je pensais pas que l'on pouvait faire subir cela à des enfants juste pour le trône de la glace.. »

ChaeLin laissa ses émeraudes se plonger dans les pupilles bleutées de son vis-à-vis, et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle refermait doucement les éventails entre ses doigts.

« Je crois que j'avais compris. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:32

" C'est le principe de la Glace. "

Surtout quand elle était ancrée en soi, avec une telle profondeur. C'était normal que ça se ressentait, surtout pendant ces périodes où il y avait le vent de la Glace qui soufflait. Elle devait se montrer plus forte que lui, pour qu'il se calme et ne se transforme pas en tempête.

Après son histoire que Chae Lin avait écoutée attentivement, Omi leva les yeux vers elle.


" La Glace est cruelle mais juste. Il faut un vrai dirigeant, quelqu'un capable de supporter le poids de ce pouvoir sur ses épaules, et qui n'en abusera pas. "

Elle refusait que ça se passe autrement également, car elle tenait à ce que son peuple survive. Elle eut un sourire en voyant que sa vis-à-vis avait bien compris qu'elle était face à l'Alpha de la Glace.

" Tu n'as pas l'air stupide, mais naïve. Alors, on sait jamais. "

Elle reprit sa tasse de thé, la finissant.

" Je pense y aller. As-tu une envie particulière pour qu'on se revoit, une date précise ? "

Elle avait envie de revenir ici, boire du thé tout en discutant simplement. Omi voulait s'informer, et avoir le plus de contacts et de relations possibles, peu importe le monde d'où elles venaient.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:47

« Décidément, le vent est bien différent. Enfin, peut-être pas tant que sa.. »

ChaeLin se plongea ensuite dans ses pensées, se demandant sérieusement s'il y avait une grande différence entre les deux éléments. Le vent, lui, était sauvage mais aussi plus souple, plus factice que la glace qui en étant sauvage, était dure a manier, dure à contrôler également. Ils étaient semblables sans trop l'être, ce qui donnait une sorte de paradoxe entre les deux.

« Comme tous les pouvoirs, je présume. Il faut savoir dompter le pouvoir à sa racine, savoir anticiper les réactions du pouvoir, et surtout, protéger son peuple contre nos propres erreurs. Car, on a beau se dire irréprochable, des erreurs arrivent tout le temps, qu'on le veuille ou non. »


La jeune blonde regarda un point fixe sur la table, ses deux émeraudes devenant soudainement vides d'expressions comme si on les avaient vidés de toute leur couleur. Mais, étrangement, ils étaient encore plus beaux ainsi, un vert se mélangeant à ce que la jeune femme 'regardait'. Elle retomba dans la réalité lorsque l'androgyne lui parla à nouveau, la faisant relever les yeux vers l'Alpha. Elle eut un sourire.

« Les apparences sont trompeuses dans ce cas. »


La reine avait bien compris, après un certain âge, que la naïveté n'était plus possible, et s'était bannie toute idée qui se rapportait à quelqu'un de naïf ou quelqu'un qui aimait rêver à des choses inaccessibles, tel que le prince charmant, aux rêves d'amour heureux. Un bannissement qui valait mieux pour elle, et pour ceux que ChaeLin devait protéger constamment. Elle ne pouvait plus se permettre tant de caprices d'enfants, sachant qu'elle n'en était plus une depuis longtemps.

« Pourquoi ne pas se retrouver ici ? Quand, par contre, je ne sais pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:45

" Tu es celle qui connait le mieux le Vent... Mais comme tous ceux choisis, nous avons encore beaucoup à apprendre. "

Rien n'était totalement acquis, même pour ceux choisis par les essences des éléments. Elle l'écouta parler et ne pouvait qu'acquiescer. Il n'y avait que les souverains pour comprendre quelle était la lourde tâche de gouverner un royaume, avec le poids d'un pouvoir sur les épaules. Ce n'était pas simple, et il fallait garder la tête froide pour ne pas en abuser et rester le plus juste possible.

" C'est vrai... On est jamais à l'abri d'une erreur, ce qui rend notre rôle encore plus pesant qu'il ne l'est déjà. "

Elle regarda Cerbère qui arriva et reprit sa place dans le corps de sa Maîtresse et amie. L'Alpha eut un sourire.

" La Lumière sait en faire bon usage. Ragnarok nous l'enseigne. "

La Déesse était plus proche du Crépuscule, car son enfantement direct, que des autres sources de magie et de pouvoir. C'était normal après tout. Et puis, il n'y avait pas à être jaloux, chacun avait un Dieu pour les aiguiller.

Elle se mit à réfléchir à une date, et eut un sourire.


" Pourquoi ne pas laisser le hasard se faire ? Je viendrai un jour ici, puisque c'est ici que tu travailles en tant que Geisha. Tant mieux si je te trouve, sinon, je repartirai simplement. "

C'était une bonne idée selon elle. Mais il restait un dernier détail.

" Combien je te dois ? "
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:45

« Non, je ne suis pas celle qui connait mieux le vent puisque je ne suis pas l'héritière légitime du trône. Néanmoins, tu as raison, nous avons tous a apprendre lorsque nous avons ce rôle. »

ChaeLin prit la théière entre ses doigts, et versa un peu de son contenu dans son propre verre. Elle pris ce verre entre ses doigts, et le porta à ses lèvres, alors que la vapeur venait titiller ses narines. Elle dégusta doucement le goût du thé, avant de le finir doucement pour reposer son verre sur la table en bois laqué.

« Exactement. C'est pourquoi nous devons être méfiant de tout, même du plus petit insecte. »


ChaeLin observa l'animal de l'androgyne lorsqu'il retourna dans le corps de son maître, et regarda finalement son animal à elle. Elle posa une main sur sa tête et le caressa doucement au niveau des oreilles. C'était l'un des points sensible de Nyx, et la jeune femme ne se gênait pas pour lui faire plaisir de temps à autre en le caressant par là.

« Oui. »


La blonde eut un sourire, et demanda à la jeune geisha de ranger le service à thé, et d'appeler la maîtresse de maison dès que son client partirait, pour le paiement de la pièce, et du matériel.

« C'est une bonne idée! On fait comme ça alors. »


La blonde se leva, et ouvrit la porte coulissante comme pour sortir.

« Rien du tout, c'est cadeau cette fois. Mais la prochaine fois, non. »
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:07

" C'est toi qui est à la tête du Vent pour l'instant. Donc c'est à toi de savoir le connaître au mieux. "

C'était sûr qu'elle n'avait pas oublié que Chae Lin avait dit ne pas être l'héritière légitime. Mais elle était devenue la Reine du Vent, alors elle devait, pour satisfaire ce rôle, tout connaître de ce pouvoir. Ca ne sera pas du tout chose facile, mais elle ferait de son mieux, l'Alpha en était certaine.

" Tu as déjà compris le poids de ce rôle, c'est un grand pas pour accomplir le reste. "

Omi n'était pas pour la guerre, mais pour la paix. Mais surtout, pour la survie de son peuple. Elle pouvait très bien s'entendre avec la Lumière et l'Ombre, comme les haïr tous deux. Mais elle avait fait ce choix de neutralité, tout en ayant des contacts, des amis, et parfois aussi des ennemis. C'était comme ça, et ça faisait la richesse d'informations qu'elle se devait d'avoir pour garantir la pérennité de son peuple.

Elle lui sourit et s'inclina légèrement devant la Geisha, ainsi que la Maiko, une main sur le coeur pour prouver que son ges te était sincère.


" Eh bien je te remercie pour ton offre généreuse. Et je vous souhaite une bonne journée. "

Omi prit doucement la main de la Reine du Vent, et la lui frôla de ses lèvres, comme on fait un baisemain. Elle leva les yeux vers elle, avant de se redresser, la dépassant parla taille de ce fait.

" A bientôt, Chae Lin... ou Chihiro si tu préfères. Au revoir, Sayuri. "

Il fallait bien faire preuve de politesse et saluer la jeune Geisha qui leur avait tenu compagnie. L'Alpha s'inclina légèrement une dernière fois, avant de partir.



F i N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]   Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup perdu dans la Lumière. [PV ChaeLin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]
» ~ ChaeLin's RP.
» Chaelin's Links ~
» Chaelin, The beautiful queen.
» Voler tes émeraudes.[ChaeLin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: