Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 15:09

Kazuya était parti depuis un moment de chez lui, roulant sur sa planche nourrie d'énergie solaire, qui était presque aussi rapide qu'une moto, mais plus agile et passe partout. Et puis, c'était bien plus discret ! L'idéal pour voler. Et aujourd'hui, sa cible était dans Lumos. Il allait carrément s'attaquer au manoir de cristal. Là-dedans, il y avait des richesses à faire couper le souffle ! Mais surtout, il pourrait très bien trouver des informations qu'il pourrait revendre à prix plus que fort. Il arriva après une longue heure de route, ayant prit un transport en commun pour éviter tout soupçon. Il marchait tranquillement, profitant de la nuit pour se dissimuler. Vêtu d'un tee-shirt noir sans manches et d'un jean sombre, il grimpa sur sa planche solaire pour zigzaguer entre les immeubles et arriver jusqu'au manoir.

Là, il fit attention à ne pas se faire repérer et monta jusqu'à un balcon. Non, plutôt la terrasse un peu plus haut, ce serait plus simple. Il rangea sa planche dans son dos, après l'avoir réduite en deux fois plus petite pour qu'elle soit plus facilement transportable. Il s'approcha de la fenêtre ouverte, et lança une pièce à l'intérieur, pour détecter tout système de protection. Il n'y avait rien du tout, alors il tira sur la ficelle qui était attachée à la fausse pièce, pour qu'elle ne fasse pas le moindre bruit. Ayant constaté qu'il n'y avait rien pour détecter sa présence, il entra lentement dans la pièce, faisant très attention à ne pas bouger quoi que ce soit.

Il alluma une flamme au creux de sa main et se mit à fouiller dans les étagères présentes, et pleines de livre. Il y avait peut-être quelque chose d'intéressant, ou un passage secret, ou un bijou caché, n'importe quoi !


Dernière édition par Kazuya le Dim 8 Juil - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 15:46

Le dîner venait de s'achever, sur un silence digne d'un cimetière. Pourtant, la reine de l'air n'avait pas manger seule, cette fois-ci. Mais l'ambiance n'avait pas été au rendez-vous. Le dîner s'était dérouler en trois temps autre que ceux habituels. Le premier : le malaise. Le deuxième : L'affublement de reproches. Le troisième : Le silence. Pour cause de tout cela ? L'arrivée de la tante et de son époux. La deuxième sœur de l'ancienne reine, une vrai peste. Et c'était aussi elle qui lui avait foutu le rôle de régente sur le dos. Et bon dieu.. Qu'est-ce qu'elle lui en voulait pour sa.. Elle vivait tranquillement en compagnie d'hommes et de femmes, travaillait avec ces propres instruments, avec ce qu'elle aimait. Elle vivait pour elle, au grès des jours, sans se soucier de rien. Là ? Elle était comme prisonnière d'un monde qui n'était pas le sien.. D'un monde qui était trop haut pour elle, un monde cloisonné entre quatre murs. Un monde dans lequel elle regrettait d'être née.

La Reine ChaeLin quitta la table sans un seul mot pour ceux qui étaient venus dîner. Son oncle fut le seul à avoir quelque chose de la reine, un regard émeraude, et emplis de tristesse. Elle s'activa à sortir de la salle, et une fois dans le couloir, elle laissa les quelques larmes qu'elle avait retenu pendant le dîner venir gâcher son visage de princesse. Toute la pression du repas, toute la souffrance, tous les reproches venaient de couler en quelques larmes. Avant de retourner dans ses appartement, la jeune femme effaça les quelques traces de larmes, et tourna son regard sur l'un des miroirs du couloir. Ses longs cheveux blonds tombaient de chaque coté de son visage, et sur sa poitrine, et encadraient son visage légèrement maquillé.

Elle était habillée d'une robe courte noire en bustier avec une traînée noire transparente, une robe qui moulait bien ses formes. Une robe qui était assortis de hauts escarpins noirs avec un nœud papillon sur le devant de la chaussure. Les quelques bracelets qu'elle portait à ses poignets tintèrent lorsqu'elle replaça l'une de ses mèches de cheveux correctement, de façon à mieux voir ses yeux verts. Elle tenta un sourire mais fut couper par une servante qui arriva vers elle.

«  Dame Lee ! Voulez-vous que je vous fasse coulé un bain ? Comme vous avez l'habitude de le faire après le dîner. »

«  Non merci Maria, je le prendrais plus tard. Merci. »

La domestique acquiesça et s'en alla vers les cuisines. La jeune blonde lança un dernier regard à son reflet et partit pour ses appartements. Elle ouvrit la porte sans aucun bruit, et ne prit même pas la peine d'allumer la lumière. A peine avait-elle fait un pas dans l'entrée de ses appartements qu'elle entendit du bruit. Elle s'avança un peu, faisant attention à ne pas faire de bruit avec ses talons. Et une fois vers son lit, elle remarqua que quelqu'un fouillait dans sa bibliothèque. Elle décida de le prendre par surprise, étant donné qu'elle ne le voyait que de dos.

« Hé vous ! J'peux savoir ce que vous fichez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 16:00

Il n'y avait rien de bien intéressant... Bon sang, allait-il rentrer bredouille alors qu'il s'était attaqué au manoir de cristal ? Ce serait un comble ! Mais bon, pourquoi pas... Il a très bien pu se tromper de pièce. Au pire, il fera un tour et repérera les endroits. Ca restait une bonne information quand même, mais qui ne se vendrait pas à prix d'or par contre. Sauf si on était un soldat... Bonne idée tiens !

Mais une voix le fit sursauter et sortir de sa fouille. Il sortit un pistolet et le pointa vers la voix. Kazuya n'y voyait pas grand chose alors il alluma vite une grande flamme qui lui permettrait de voir à qui il avait à faire.

Une femme... magnifique... Si belle... Avec un regard si vrai, si authentique... Elle était vraiment sublime, une beauté pareille avec un visage aussi naturel, avec une profondeur d'âme qui se lisait dans les yeux, on ne voyait pas ça tous les jours ! Kazuya en sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il faillit même lâcher son arme, ou simplement la baisser, car faire du mal à une créature aussi splendide était tout simplement impensable !

Mais il fallait qu'il retrouve ses esprits ! Il était dans le monde de la Lumière, et cette femme en faisait sûrement partie !

- J't'en pose des questions ! Tire-toi avant que j'te loge une balle dans ta belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 16:19

ChaeLin fut vite éblouie par la lumière que l'homme créa. Un homme du feu.. Voilà quelque chose d'intéressant, à vrai dire.. Après s'être un peu habitué à la lumière, elle rouvrit complètement ses deux émeraudes, et analysa l'homme en face d'elle. Il était beau comme un dieu.. Il fallait l'avouer.. Un visage d'ange, qui bizarrement, contrastait avec la situation dans laquelle ils étaient tout les deux. De plus, ses paroles cassèrent ce visage et ce physique parfait.. Mais, sa n'avait rien d'étonnant, les hommes beaux et forts se voyaient souvent être des machos, des hommes violents.. Elle le savait par expérience.

Mais elle devait se ressaisir, même, si à l'instant, tout se prêtait à ce qu'elle fonde en larmes. D'ailleurs, si on avait été assez d'elle, on aurait pu voir les dernières larmes près de ses paupières. La jeune blonde se ménagea pour se battre contre sa, et ferma subitement les yeux avant de soupirer, ses poings se fermant également. Elle rouvrit les yeux, et fixa l'homme en face d'elle. Elle ne voulait pas lui faire de mal..

« Ce serait plutôt à moi de te dire sa.. »

La jeune femme s'avança, et d'un coup de vent, elle ferma la fenêtre restée ouverte. Elle fit un nouveau geste de la main, un nouveau coup de vent passa qui désarma l'homme en face d'elle alors que bien cinq mètres les séparait.

« Car, apparemment, tu ignores que tu es sur MES terres, dans MES appartements, et que je suis la Maîtresse de ce Palais. »

ChaeLin s'approcha à nouveau, mais pas trop.

«  Dommage que tu sois tombé sur la reine de vent lors de ta première visite. »

C'était tellement dur de paraître forte et invincible lorsqu'à l'intérieur de soit on bouillonnait d'une rage et d'une tristesse sans égal...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 16:38

Elle semblait vraiment triste, et Kazuya se demandait ce qui pouvait bien détruire le sourire d'une femme aussi magnifique... Qui que ce soit, il méritait la mort ! En tout cas, elle ne manquait pas de cran, ce qui faisait littéralement craquer le voleur. Une femme magnifique, qui était à la fois fragile et forte. Le genre de femme qu'on rêve d'avoir à son bras et de protéger... Kazuya gardait son sourire assuré, assez arrogant il fallait l'avouer, mais il était tout de même sur des terres ennemies. Il ne devait pas se laisser démonter. Surtout qu'il avait été désarmé sans même l'avoir vu venir.

- La reine de l'air, rien que ça ! Ca, ça va me rapporter gros !

Non mais franchement, que pourrait-il faire ? Il ne pouvait pas la capturer. Il n'avait rien pour en plus... Elle saura se débattre et lui échapper. Le vent est insaisissable... Il ne tenta même pas de récupérer son arme.

- Eh ben j'peux dire que j'suis honoré ! Et toi, sois-le d'être devant Dastan, le prince des voleurs de l'ombre !

On le connaissait sous ce nom là, dans l'Ombre. Peu savaient son vrai prénom, sauf ses amis et leurs majestés. Ce qui était un poids considérable quand on y repensait. Mais bon, après tout, que pourrait-il lui arriver ? A part une descente de flics chez lui pour le jeter en prison... Ouais bon, d'accord.

- Peut-être bien que c'est pas si dommage que ça.

Il tendit ses bras et fit apparaître deux roues pointues, de feu, avec lesquelles il jouait, souriant. Cette technique était celle qu'il avait développée au cours de longues années, et que lui seul maîtrisait. Il pouvait tout faire avec, mais il fallait d'abord les créer. Maintenant, il pouvait le faire très rapidement, mais nécessitant une technique particulière, qui était de faire un jet de feu au bout de ses doigts, ce qui expliquait pourquoi il avait tendu les bras de chaque côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 17:02

ChaeLin tenta de sourire, mais son sourire se fana en un sourire arrogant, presque supérieur. Un sourire qui faisait ressortir sa personnalité, et sa nationalité : La lumière. Elle avait horreur lorsque sa tristesse se mélangeait à son arrogance née, elle devenait une femme inaccessible, forte, presque méprisante. ChaeLin se haïssait lorsqu'elle était comme ça. Comparé à la moitié de la population du royaume de la Lumière, qui eux, aimait profité de ce moment où leur égo monte en puissance, où ils ont l'impression d'avoir des ailes, et d'être aussi puissant, et invincible que leur reine adorée. Mais ce n'était qu'une façade puisqu'ils étaient aussi faible qu'avant.

«  Parce que tu comptes me vendre peut-être.. ? »


Elle eut un rire sarcastique, un rire à fendre le cœur de n'importe qui. Qu'il essaye de la vendre ! Au moins, elle serait débarrassée de tout sa, de tous ses rôles, de toutes ses obligations qui l'enchaînent à un château de pierre, un château d'illusions... Un château qui l'empêche de vivre les choses qu'elle aimerait vivre..

«  Dastan … ? Ce nom m'est inconnu. »


Effectivement, ce nom lui était bien inconnu.. Elle avait entendu parler de la guilde des voleurs de l'ombre, mais c'est tout.. Pas d'un prince ou d'un voleur meilleur qu'un autre.

«  Tu crois ? »


En voyant l'homme commencé une technique, elle ne se gêna pas pour faire de même. Elle ferma les yeux, et tendit une de ses mains, jusqu'à sentir une boule de vent se former à l'intérieur. Elle passa sa main au dessus, et donna une légère pression, jusqu'à faire apparaître l'épée royale : « Tendre Promesse ». Cela ressemblait plus à un fleuret qu'à une épée normale. La garde était faite d'argent avec en son centre un émeraude qui brillait, et donnait sur une longue lame avec des milliers d'écritures. La jeune femme rouvrit les yeux, et la couleur émeraude de ses yeux avait perdu encore plus de son éclat.

« Essaye de ne faire ne serais-ce qu'une seule attaque, et je t’immobilises à vie. »


Et elle était sérieuse. Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, elle ne devait pas se démonter, rester droite sur ses talons, rester forte malgré le poids des charges.

«  Et ne crois pas que ta belle gueule va m'empêcher de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 17:10

- Pourquoi pas. La reine de l'air... Ca me rapportera un sacré paquet ! Te vendre directement à Katan ou Narsha, ou même Tsuzuku. Je suis sûr qu'il serait prêt à vendre père et mère pour t'avoir.

Pour pouvoir récupérer son trône. La terre le reconnaîtrait comme vrai souverain et chasserait Narsha. Son gardien ne serait sans doute pas de taille face à tout le peuple de la terre. Mais peu lui importait, la tête de la reine de l'air tomberait. Mais... il n'en avait pas envie en fait.

- Normal, si tu restes cachée dans ton p'tit château, reine de l'air. Tu dois trop avoir la trouille pour sortir le nez dehors !

Elle le provoquait. Cette femme avait du caractère !

- Oh oui je le crois.

Il la vit faire apparaître sa propre arme. Une espèce de fleuret. Vraiment beau, il fallait le dire. Apparemment, les armes restaient en relation avec leur élément. Kazuya souriait et éclata de rire.

- Défi relevé !

Il attaqua alors, mais était surtout sur la défensive. Il avait lancé l'une de ses armes pour déstabiliser la reine et s'était rué vers elle. Il fendit l'air avec son arme, mais se retrouva bloqué par le fleuret de la reine.

- Tu te défends bien ma belle. Montre-moi ce que t'as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 17:57

« Et bien fais. Mais ne crois pas que mes alliances ne remuerons pas ciel et terre pour te trouver et t'arracher les tripes une par une. »

Effectivement, rien que la reine de l'eau et sa gardienne tuerait pour avoir vengeance. Sans compter toute les relations qu'elle avait dans les différents mondes. Et ce n'était pas sans compter son peuple, qui, dans une fureur extrême serait capable de faire sortir de ses chaînes Odin pour une vengeance des plus délicieuses.

« Si je reste cachée, c'est pour éviter de rencontrer des abrutis dans ton cas, et je dois avouer, que jusqu'à aujourd'hui, tout marchait à merveille. »


Elle avait beau dire, elle était loin de rester cloîtrer dans son pauvre et minable palais, elle sortait tout les jours, que ce soit pour travailler, que pour une mission avec Jyou, ou pour les marchés. C'est cette disponibilité qui faisait d'elle une reine appréciée par tout son peuple. Une reine que l'on aimait entrapercevoir avec les gens du peuple, entrain de jouer avec des enfants des quartiers, ou même simplement en pleine discutions avec un marchand ou avec des gens du peuple.

« Ok. »


ChaeLin ne voulait pas se battre, mais visiblement, elle n'avait pas le choix... Dès que Dastan se rua sur elle avec une attaque, elle se défendit avec son épée avant de contre-attaquer, le bloquant alors avec la lame souple de son fleuret d'argent.

La jeune femme n'hésita pas plus, et bien qu'elle ne donnait pas tout ce qu'elle avait, elle réussit à couper plusieurs fois les vêtements de Dastan comme lui avait réussi à faire des entailles sur sa robe. Et finalement ce fut la raine qui réussit à le bloqué contre une bibliothèque. Leurs visages n'étaient séparés que par quelques centimètres, et le souffle chaud de la reine venait caresser le visage de l'homme.

« Je crois que j'ai gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 19:22

- J'en doute pas. La guerre éclatera peut-être et au moins, tout sera réglé.

Il se mit à rire. Elle ne mâchait vraiment pas ses mots cette belle jeune reine. Kazuya appréciait les femmes comme ça, et aimait leur compagnie, peu importe la raison. Il savait juste qu'il aimait c'est tout.

- Dommage. Ton plan d'hypocrite a échoué.

Le combat qui s'en suivit était vif et violent. Les deux étaient agiles et donnaient du fil à retordre à l'autre. Mais la reine maîtrisait plus son élément que Kazuya, qui avait encore du mal. Il avait surtout utilisé son pouvoir pour améliorer ses capacités de voleur, ou bien sa fameuse technique. Sinon, il ne savait pas vraiment utiliser son don. Alors elle n'eut pas grand mal à le battre en fin de compte.

Il se retrouvait coincé contre une bibliothèque, assez épuisé. Elle était forte, il n'y avait pas à dire ! Leurs visages étaient si proches... mais en même temps pas assez.

- On dirait bien. Même si t'es de l'air, t'as droit à mon respect.

Il savait reconnaître quand il était vaincu.

- Allez, laisse-moi partir ma belle. J'suis vaincu, j'le reconnais. J'partirai sans rien prendre. T'as ma parole de feu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 19:47

«  Peut-être, peut-être pas.. »

Dastan avait une vision des choses qui dépassait la sienne, une vision très spéciale qui dans un sens ne lui déplaisait pas. C'était juste spécial. Il était.. différent ? Serait-ce le mot ? Elle l'ignorait.. Mais au moins, cet homme avait le cran de tenir tête à une reine, et était buté sur ses idées. Sa lui plaisait.

« Il faut croire, en effet.. »


En effet, le pouvoir de la reine l'aidait à être plus réactive, plus rapide, et surtout, beaucoup plus agile. Alors, déjà qu'à la base, la jeune femme était souple, et agile, avec l'aide de son pouvoir, toute ses années d'entraînement d'agilité étaient quadruplés et lui donnait la force d'une vraie reine. Et bien qu'il fut simple de battre le voleur, elle avait comme oublié les problèmes qui lui collaient à la peau, et une lueur d'amusement s'était installé dans le fond de ses yeux. Une lueur qui redonnait vie à ses émeraudes.

ChaeLin enfonça son épée dans la bibliothèque, à droite du visage de Dastan. Et l'épée disparus presque instantanément sans laissée aucune trace sur la bibliothèque, mais faisant juste tombé plusieurs livres par terre.

« Même si je suis de l'air.. ? T'es bien un mec de l'ombre toi.. »


La reine soupira et s'éloigna de Dastan. Elle lui tourna un instant le dos, et attrapa un élastique, caché entre ses bracelets, et attacha ses longs cheveux blonds. L'espace d'un instant, on pu apercevoir les deux tatouages de la jeune femme, deux tatouages cachés : un papillon, et une rose.

« J'dois avouer que tu te bas pas trop mal non plus, pour un type du feu. »


La blonde eut un sourire et s'assit sur son lit, observant un peu plus le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 19:54

Kazuya éclata de rire. Ah vraiment... Cette femme lui plaisait ! Elle ne mâchait pas du tout ses mots et disait bien ce qu'elle pensait. Mais il avait vu quelque chose qui lui avait plu. Elle avait eu les yeux pétillants, presque rieurs. Enfin libre, le voleur resta à l'observer, laissant ses armes retourner dans le feu en lui.

- Je prends ça pour un compliment.

Il continuait de la regarder, ne se lassant étrangement pas de cette vision de cette femme magnifique. Il décida finalement de s'approcher d'elle, et se pencha vers elle, mains dans les poches, debout devant elle. Penché vers elle, son visage proche du sien, ses lèvres proches des siennes, il eut un sourire... sincère.

- Tu es belle quand tu as les yeux qui pétillent de joie... Pourquoi t'étais triste ?

Il se le demandait vraiment.

Kazuya s'installa à côté d'elle, s'allongeant sur le lit. Les bras en croix, il s'en servait comme d'un oreiller. Il fixait le dos de la reine, observant ses deux tatouages qu'il avait pu entrapercevoir tout à l'heure.

- Ils représentent quelque chose tes tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 20:21

« Et s'en est un ! Et venant de ma part, c'est rare. »

ChaeLin lui adressa un réel sourire, pas l'un de ses sourires factices qu'elle utilisait toujours, et pour n'importe qui, un sourire qui n'était pas le sien. Un sourire qu'elle utilisait depuis qu'on lui avait collé cette étiquette dans le dos, cette étiquette qui disait : « Je suis la reine. ». Une étiquette stupide et sans intérêt, une étiquette que depuis longtemps elle cherchait à décoller.

La jeune femme avait baissé un instant les yeux, et lorsqu'elle les releva, elle tomba sur le magnifique visage de Dastan. Un visage qui vu de près était dix fois plus beau, et elle avait cette envie de caresser sa peau qui semblait si douce, si.. belle. Une envie de goûter à ses lèvres si tentatrices.. La jeune femme sortit de sa rêverie en entendant la voix de Dastan, et suite à son compliment, de légères rougeurs s'imprimèrent sur ses joues.

« Sa ne te regarde pas, mon cher Dastan. »


La jeune femme lui adressa un sourire, comme pour se pardonner de garder le silence là dessus. De plus, ils n'étaient que des connaissances.. Et à preuve du contraire, elle ne déballait pas toute sa vie, et ses problème à un inconnu ou a une simple connaissance.

La jeune femme retira ses escarpins et s'installa un peu plus confortablement sur son lit. Elle posa son dos contre le mur, en face de Dastan, et replia ses jambes contre sa poitrine, avant de poser sa tête sur ses bras qui entouraient ses genoux et ses jambes.

«  Ouais.. Le papillon était l'animal de ma mère, qui a été assassinée. Donc, je me suis fais tatoué sa en son honneur... Et la rose, c'est.. Le symbole de la maison où je travaillais avant et où je travaille toujours, et qui m'a recueillie après l'assassinat de ma famille. »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait déballé tout sa.. Alors que cinq minutes plut tôt, elle pensait ne rien dire à cet inconnu.. La jeune femme releva les yeux, et planta ses prunelles dans celles de Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 21:29

- Vraiment ? Alors je suis flatté de recevoir un compliment d'une ennemie.

C'était bien rare, il fallait le dire. Normalement, les ennemis s'insultaient, se cassaient, mais ne se faisaient pas de réels compliments ! Mais bon, il ne dit rien de plus que ça. Elle avait dit que c'était un compliment, il en était honoré, fin de l'histoire.

Kazuya n'insista pas quand elle lui dit que ça ne le regardait pas.

- Je respecte.

Il avait promis de partir sans rien, alors il n'insisterait pas.

Mais il fut très étonné de la suite. Elle lui dévoilait des informations qui pourraient être utilisées contre elle. Pourquoi lui disait-elle tout ça ? N'avait-elle pas peur ? Ou bien savait-elle qu'une promesse devait être tenue, et jamais rompue, sauf quand on avait pas le choix ? Sans doute...

Kazuya se redressa et s'approcha d'elle, gardant son regard plongé dans le sien. Il finit par être juste devant elle, sans jamais la lâcher du regard.

- N'as-tu pas peur que je me serve de ce que tu viens de me dire ?

Il baissa les yeux et appuya sur les genoux de la reine, pour qu'elle allonge ses jambes. Le voleur se rapprocha encore et l'embrassa doucement sur le front, une main sur la joue de la jeune femme.

- Je ne le ferai pas. Tu m'as vaincu, alors je tiendrai ma promesse. Je partirai sans rien.

Elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, il le garderait pour lui et ne s'en servirait pas. Kazuya s'allongea à nouveau, mais cette fois, la tête sur les cuisses de la jeune femme.

- Tu as connu ta mère ? Ou ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 22:03

« Oui, vraiment. »

Elle s'étonnait elle même, quelques minutes plus tôt, elle l'aurait presque affublé de toute les insultes possibles.. Et là.. Elle lui faisait un compliment. Alors que même à ses amis, elle en faisant rarement. Alors faire un compliment à un ennemi, sa dépassait ses principes de bases.. Mais, comme elle l'avait pensé, cet homme était différent, quelque chose émanait de lui qui faisait qu'elle ne se sentait absolument pas menacé, qu'elle pouvait presque arrêté de le considérer comme un ennemi, venant d'un pays qui était ennemi du sien..

« On dirait pas comme ça, que tu es respectueux.. »


Elle lui adressa un doux sourire, avant de reposer son visage contre ses genoux, fermant un peu ses yeux, comme pour les reposer un peu. Mais elle ne les garda que peu de temps fermé, elle les rouvrit, et fixa Dastan. Elle le dévisageait, cherchant une impureté dans ce corps quasi parfait. Mais visiblement, il n'y avait rien qui pouvait contredire l'idée qu'il était parfait, du moins.. Physiquement. Elle ne le connaissait pas assez pour dire de même au niveau du caractère et de la personnalité.

Lorsqu'il s'approcha d'elle, et que son regard se plongea dans le sien, son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle laissa son âme se noyer dans les yeux de Dastan. Elle détourna un peu ses yeux, regardant la fenêtre, et la nuit qui était déjà tombée.

«  Honnêtement non.. Je ne vois pas en quoi tu pourrais retourner ce que j'ai dis contre moi..Ce n'est que des anecdotes sans réelles importances pour quiconque. »


La jeune femme reporta son regard sur l'homme, et allongea doucement ses jambes après que Dastan ai appuyé sur ses genoux. La blonde ferma les yeux lorsqu'il s'approcha à nouveau, et ce fut son cœur qui repartit a une vitesse folle lorsque Dastan déposa un baiser sur son front, avec une main sur sa joue.

« C'est bien.. Tu tiens tes promesses.. »


Elle laissa Kazuya s'allonger, la tête sur ses cuisses, et instinctivement, elle passa une main dans ses cheveux, les trouvant incroyablement doux. Et de son autre main, elle ouvrit la fenêtre, pour faire un filet d'air dans la pièce qui était relativement chaude.

« Oui, je les ai connus. J'avais sept ou huit ans quand ils été assassinés... »


Elle avait parlé de ce qu'il s'était passé cette nuit là qu'à une seule personne : Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 22:19

- Je suis un voleur de charme. Et surtout, j'ai de l'honneur.

Il ne tuait jamais, et se battait rarement. Malgré qu'il soit de l'Ombre, il avait en tête la valeur de la vie. Sans doute à cause du fait qu'il ait vécu de drôles de choses dans sa vie. Kazuya ferma les yeux en sentant les doigts de la reine dans ses cheveux. Il trouvait ce moment si délicieux qu'il aurait pu rester là pour l'éternité.

- Tu as dis des choses dont je pourrai me servir pour te trouver. Mais comme je te l'ai dis, je ne le ferai pas. Je tiens mes promesses car j'ai de l'honneur. Je suis pas prince pour rien.

Elle avait connu ses parents...

- C'est comment une famille ?

Elle devait trouver ça étrange. Puisque rien ne sortirait d'ici, pourquoi ne pas parler sincèrement et sans tabou ? L'air chaud et calme aidait à détendre l'atmosphère.

- Moi je n'ai pas connu mes parents. J'ai vécu dans un orphelinat pendant sept ans. Je ne connais rien de la chaleur familiale.

Il la regarda tranquillement.

- C'est pour ça que j'te demande.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 22:54

« Je vois sa.. Et c'est tout à ton honneur d'être ainsi..Peu de voleurs sont comme ça, avec autant d'honneur, de principes, et d'intelligence. »

Les doigts de la blonde continuèrent de caresser les cheveux du jeune prince des voleurs. Parfois, un de ses doigts s'emmêlait avec une mèche, et faisait une bouclette avec. Elle aimait le contact des cheveux de Dastan sur ses doigts, sa pouvait paraître bizarre mais c'était ainsi.

« Je vois sa.. »


La jeune femme eut un sourire, mais ce sourire se fana en entendant la question du jeune homme. Qu'est-ce qu'une famille.. ? C'était une question étrange, mais qui la fit réfléchir pendant un moment. C'est vrai.. C'est quoi une famille... ? Pensa-t-elle. Elle avait du mal à se souvenir de ce que s'était, et les seuls souvenirs qu'elle avait faisait remonter en elle des larmes. Mais elle les retenu.

« Une famille c'est... »

Elle laissa sa phrase en suspend, réfléchissant sur la question, cherchant les meilleurs mots pour expliquer au jeune homme ce qu'était réellement une famille.

« Je vois.. »


Après quelque minutes où un silence doux, un silence loin d'être pesant avait pris place, la jeune femme repris la parole, d'une voix douce.

« Une famille c'est quand on a deux parents qui nous aiment, des personnes qui partagent notre quotidien, qui connaissent presque tout de nous.. C'est.. »


ChaeLin soupira, et se mordilla la lèvre. Un sourire naquit sur ses lèvres, ainsi qu'un rire nerveux s'évada de ses lèvres. Elle riait d'elle même.

« Arf.. Je sais pas comment d'expliquer. J'ai peu de souvenirs de quand j'étais dans une famille.. J'arrive pas à m'en souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 22:59

Elle n'avait pas l'air de tellement savoir ce qu'était une famille non plus. Kazuya restait silencieux, la regardant comme il pouvait, sans rien dire, attendant simplement. Quand elle eut fini sa petite explication, il eut un sourire amusé mais doux. Il monta l'une de ses mains vers le visage de la reine, et le caressa du bout des doigts.

- C'est pas grave si tu t'en souviens pas.

Il ferma les yeux, gardant un sourire sur ses lèvres.

- P't-être qu'un jour, j'saurais c'est quoi. Parce que j'en fonderai une.

Mais il en doutait. Il était un voleur, alors il ne pensait pas fonder de famille. Et puis, quel intérêt pour l'instant ? Il ne se sentait pas prêt à être père...

- Et toi ? T'as pas un mec ou une nana avec qui t'as des projets ? Ou ton boulot de reine t'en empêche, comme moi mon taf m'aide pas pour avoir une relation sérieuse ?

Kazuya entendit un petit bruit, assez étrange, comme une espèce d'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 23:16

Le rire gêné de la jeune reine se stoppa direct en sentant les doigts de Dastan se poser sur son visage pour le caresser avec une douceur qui lui échappait. Une douceur qui lui était inconnu.. Personne n'avait jamais été aussi doux avec elle qu'en cet instant précis. Et sa lui faisait chaud au cœur, ce dernier qui n'arrêtait pas de faire des bonds dans sa poitrine, si bien qu'elle croyait qu'elle allait avoir une attaque.

« Mouais.. J'aurais bien voulu t'expliquer quand même.. »

La jeune femme eut un sourire en entendant les propos de Dastan. C'était mignon.

« Peut-être ouais.. On sait jamais. »


ChaeLin, elle, après ce qu'il s'était passé avec sa famille, redoutait largement le moment où on lui dirait de choisir un prétendant et de fonder une 'famille' avec.. Elle ne voulait pas que tout recommence comme ce qu'il s'était passé avec sa propre famille. Mais, c'était l'un des devoirs d'une reine, d’enfanter un héritier.

« Hm.. Non.. Les mecs me fuient tous dès qu'il voit tout les obligations que sa comporte d'être le « petit copain de la reine ».  Et c'est en voyant sa que j'me dis que j'vais finir ma vie célibataire. »


Elle eut un sourire en disant sa. Elle reprenait exactement les propos de la vieille mégère qui lui servait de conseillère. Mais son sourire se cassa en entendant du bruit dans le couloir.. Sa devait être les domestiques..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyDim 8 Juil - 23:31

- Si tu t'en souviens pas, te force pas.

Il la regardait avec sérieux. Il se sentait bien, la tête sur les cuisses de la jeune femme. Il la trouvait un peu triste par la suite... Apparemment, vu ce qu'elle disait, être le copain de la reine ça semblait pas simple du tout.

- On dirait que c'est un vrai calvaire. Y'a des règles ?

Mais elle avait parlé d'obligations.

- C'est quoi ces obligations ?

Bizarrement, il avait envie de la connaître et de s'intéresser à elle.

Mais le bruit dans le couloir semblait être plus sourd. Et ça semblait intriguer la reine de l'air. Kazuya se redressa alors, s'asseyant sur le lit. Il entendit un grondement dehors. Un orage éclatait... La pluie commençait à tomber. Sale temps... Heureusement que sa planche solaire fonctionnait même sous la pluie.

- Eh... T'en fais pas, t'en trouveras un d'mec. Ou une nana, si tu préfères les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 0:02

« Mmh-Mmh.. »

ChaeLin se replongeait dans ses souvenirs, cherchant à y dénicher les plus beaux moments de son enfance, les plus beaux moments avec ses parents, alors que ses doigts s'amusaient avec les mèches du beau brun.

« Pas des règles, non. »

La blonde acquiesça.

« Par exemple, être présent à tout les bals que le palais organise, soit, au minimum, un par semaine, être présent aux dîners royaux, et j'en passe.. »

ChaeLin se leva, et descendit du lit, et posa son doigt sur ses lèvres pour mimer à Dastan le silence. Elle s'approcha d'un de ses miroirs, retira sa queue de cheval, et fit en sorte que ses cheveux soit un peu en pagaille, et elle entrouvrit un peu la porte. Elle intercepta un des domestiques, avant de demander :

« Que se passe-t-il, Anya ? »
« Les chevaux se sont évadés a cause de l'orage, et il y a une fuite d'eau dans la salle de bain de la reine de l'eau, rien de bien grave. Recouchez-vous, votre Altesse. »

Anya partit, et la jeune femme ferma la porte. Elle resta un instant devant la porte, et finit par fermer le verrou, comme d'habitude lorsqu'elle était sensée dormir. Elle s'approcha de la fenêtre, et un courant d'air vint faire s'envoler la traînée opaque de sa robe ainsi que ses cheveux blonds. La jeune femme posa une main sur le rebord de la fenêtre et observa le ciel.

« Hm.. C'est ce que tout le monde dit. »

La jeune femme eut un soupire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 0:14

- Ah ouais, j'comprends. Ca doit être chiant, sauf pour les coincés comme les aristocrates.

Kazuya se tut, comprenant qu'il le fallait. Il écouta parler, et regarda la reine revenir vers lui, mais pour partir vers la fenêtre. Il ne cessait de l'observer et sentit son coeur faire un bond en la voyant si belle et séduisante. Il finit par se lever du lit et s'approcha d'elle.

- Tu n'as pas peur de tomber malade ?

Il ouvrit la fenêtre et sortit sur la terrasse. A peine quelques secondes après, il était complètement trempé. Il gardait son feu au fond de lui pour ne pas être affaibli.

- Moi je pourrais, si je restais comme ça pendant des heures. L'eau et le feu ne font pas bon ménage.

Il souriait, amusé, les cheveux plaqués sur son visage, et ses vêtements lui collant à la peau, montrant les tracés de ses muscles et autres formes masculines.

Mais des cris retentirent, et une alarme.

- Oh. Repéré.

ALERTE ! ALERTE ! Ca résonnait de partout, et on pointait du doigt la terrasse où il était. Kazuya soupira.

- J'ai pas été malin sur ce coup, j'crois. Tu m'as affaibli on dirait, avec ta beauté, ton caractère... et tes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 0:53

« Ouais. Exact. »

Les yeux de la reine devinrent comme vide lorsqu'elle regarda le ciel. Plusieurs gouttes de pluie lui tombèrent sur le visage et vinrent ruisseler le long de son corps. Plusieurs gouttes vinrent se perdre entre ses seins, et d'autres le long de ses bras. L'eau ne lui faisait qu'un effet positif. La jeune femme tourna son regard vers Dastan, et lui adressa un sourire des plus sincères.

« Absolument pas, non. Je ne risque rien puisque l'eau est complémentaire avec l'air. »

ChaeLin observa Dastan sortir sur la terrasse, l'espace d'un instant, elle se demanda s'il n'était pas fou. Il était du feu, et la pluie n'était pas le meilleur élément pour lui. Néanmoins, trempé, Dastan était encore plus séduisant que tout sec. La reine sortit également et s'approcha de lui, se collant presque à lui. Elle passa une main sur son visage, et retira les quelques mèches qui collaient sur son beau visage.

« Tu es vraiment fou. Tu vas chopper la mort en restant sous la pluie. »


Son visage s'était un peu rapproché de celui de Dastan, et elle plongea ses yeux dans ceux de Dastan. En l'espace de quelques minutes, les cheveux blonds de la reine étaient presque tous trempés également. Sa robe collait et moulait encore plus ses formes, alors que ses cheveux venaient se coller à son visage. Néanmoins, lorsqu'ils entendirent des cris des gardes, elle s'éloigna automatiquement.

Elle eut néanmoins un sourire lorsque le voleur mis la faute sur son dos.

«  C'est pas ma faute si tu n'as pas été malin, c'est toi qui t'es jeté à corps perdu sous l'eau, je ne t'y es pas poussé que je sache.. »

La reine se retourna en entendant des bruits venant vers sa chambre. Heureusement, elle avait fermé à clef toute les portes donnant sur sa chambre. La jeune femme se retourna vers Dastan.

« Tu devrais y aller avant qu'ils ne défoncent la porte de ma chambre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 1:01

Il la sentit venir vers lui, et la regardait faire. La pluie la trempait elle aussi, la rendant encore plus belle... plus sexy... plus séduisante... Une femme comme il les aimait.

- Je suis un fou heureux...

Kazuya souriait, gardant son regard plongé dans le sien.

- T’inquiéterais-tu pour moi... ?

C'était assez attendrissant. Son visage se rapprochait aussi du sien, alors qu'il posait ses mains sur les hanches de la reine. Leurs lèvres n'étaient plus si loin et leurs souffles se mêlaient de plus en plus.

Mais les gardes les avaient repérés. Enfin, surtout lui. Il se mit à rire en voyant qu'elle boudait gentiment, en réponse à sa boutade. Mais il eut un air un peu plus sérieux et s'approcha d'elle. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, sa tête contre la sienne.

- Et si j'ai pas envie de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 1:13

« Un fou heureux.. ? Et pourquoi donc.. ? Je sais que tu es fou.. Mais la raison de ton bonheur, je l'ignore .. »

Sa voix était sensuelle, charmeuse. Et doucement, elle se colla totalement à lui, et passa ses bras autour de la taille du jeune voleur. Elle eut un sourire amusé, et le regarda, une lueur d'amusement dans ses yeux. Mais derrière cette lueur d'amusement, on pouvait facilement discerner une petite inquiétude naissante. La reine avait commencé à s'attacher à cet homme ..

« Et si s'était le cas.. ? »

Au moment où leurs visages n'étaient séparés que de quelques petits centimètres, l'envie de casser cette barrière était venue dans l'esprit de la jeune femme. Mais elle s'était retenue. Elle ne ferait pas la bêtise de faire le premier pas pour après se laisser traîner dans la boue comme ce qu'avait fait les autres après l'avoir affublée de reproches plus assassins les uns que les autres..

La blonde leva ses deux émeraudes vers Dastan, se rapprocha à nouveau de lui. Elle ne voulait pas qu'il parte, c'est vrai.. Mais elle ne voulait pas qu'il se fasse prendre par les gardes car elle ne pourrait rien pour lui.. Sa allait au dessus de son pouvoir..

« Je ne veux pas te voir en prison.. »

ChaeLin détourna les yeux, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] EmptyLun 9 Juil - 1:23

Pourquoi heureux ?

- Parce que je suis libre...

La liberté, c'était le bonheur. Le sien en tout cas, il était heureux de cette façon. La reine s'inquiétait pour lui ? C'était amusant et... flatteur. Il s'en sentait heureux, bizarrement.

Mais ils devaient vraiment se séparer. Les gardes n'allaient sans doute pas tarder, et déjà un brouhaha se fit entendre. Les cris d'alarmes retentissaient dans les couloirs, et on entendait courir de partout. Non... Rester serait dangereux, c'était sûr. C'était elle qui avait raison, pas lui. Il baissa les yeux vers elle, et lui caressa le visage.

- Si c'est ce que tu veux, d'accord. Je vais partir.

Une envie folle le prit... et il la mit en oeuvre. Kazuya posa ses lèvres sur celles de la reine de l'air, l'embrassant avec une tendresse inégalée. Mais il dut rompre le baiser, et s'éloigna de cette femme magnifique. Avec sa planche solaire, il serait vite repéré. Heureusement, il y avait des chevaux en bas... Alors il devait s'enfuir de cette manière. Il se mit debout, et se tourna vers la jeune femme.

- Au fait. Dastan est pas mon vrai nom. En réalité, je m'appelle Kazuya. Enzen Kazuya. Mais on me connait sous le nom de Dastan. Mais toi, tu peux m'appeler Kazuya.

Il retira son collier et lui jeta dans les mains.

- Ca t'obligera qu'on se voit pour que tu m'le rendes.

Après un clin d'oeil, il se laissa tomber, et atterrit sur le cheval. Kazuya s'enfuit au galop, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty
MessageSujet: Re: Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]   Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol non désiré mais tellement aimé [ChaeLin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: And Next :: - Nos Souvenirs --
Sauter vers: