Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:32

- Peut-être ouais...

La Générale était déçue, elle avait voulue gagner, elle s'était battue comme une lionne en furie, elle voulait cette victoire plus que n'importe qu'elle autre victoire. Et la déception s'était sentie dans sa voix, dans son visage qui s'était assombrie directement. Elle sentait que si elle était incapable de battre la Louve, elle serait incapable de pouvoir battre le microbe, YongHee.. Et sa lui faisait vraiment peur..

Boa ferma les yeux, se laissant bercer par les baisers de la Louve sur sa peau. Son corps ne répondait plus à son cerveau, et réagissait comme il le voulait. Les frissons se propageaient a travers son corps, le faisant trembler d'un désir naissant.. C'était bizarre, au début..

- Menteuse..

Un léger hoquet s'évada des yeux de la générale lorsque la Louve vint caresser ses seins, et bientôt, ce fut sa respiration qui devint plus rapide, tout comme son cœur qui commençait à jouer en solo, hors contrôle, tout comme l'était son corps a cet instant.

- J'vois sa...

La Générale commençait a avoir réellement chaud, son corps était en ébullition, son cœur battait la chamane, et elle ne savait plus quoi penser. La fatigue faisait qu'elle était perdue, désorienté, et complètement éprise du désir qui émanait de son corps.

- Hm... ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:40

Elle réagissait... Boa était bien comme Omi le sentait. Elle se disait que si elles continuaient comme ça, ça allait prendre une toute autre direction que le combat. Alors l'Alpha préféra retirer lentement ses mains du corps de sa Générale, lui embrassant doucement le cou une dernière fois. Elle alla vers sa chemise, et la posa sur les épaules de la brune.

" Rentrons. "

Ses lèvres allèrent toucher la tempe de Boa.

" On... continuera notre jeu une autre fois. T'es trop crevée pour qu'on se l'accorde. "

Elle aurait très bien pu en profiter et posséder le corps de la belle guerrière. Mais l'Alpha souhaitait autre chose avec elle... Bizarrement, elle voulait quelque chose de profond, de sensuel. Pas du sexe pour le sexe, mais quelque chose de bien mieux que ça.

" Je vais dans mes appartements. Tu devrais en faire de même et... te reposer un peu, reprendre tes esprits. "

Omi se sentait elle-même un peu perdue. Elle ne savait pas du tout quoi penser de toute ce qui venait de se passer. Elles s'étaient toujours cherchées mutuellement oui, mais elles n'étaient encore jamais arrivées à ce stade. Elles ne s'étaient jamais touchées plus que ça, et rien n'avait démontré clairement qu'elles pouvaient partager un désir charnel. L'Alpha voulait se retrouver un peu et réfléchir à tout ça. Et dans ces cas-là, quoi de mieux qu'un bon bain chaud ?

" Si t'as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:20

La respiration de la Générale était saccadé, à cause du désir qui montait dans son corps, et de la fatigue exercée par le combat acharné. Son corps frissonnait, peut-être de froid, peut-être d'autre chose.. Elle ne savait pas vraiment, elle était perdue. La jeune Générale lança un regard à l'Alpha lorsque cette dernière vint poser sa chemise sur les épaules de la jeune brune.

– Déjà...?

Les yeux de la brune se rouvrirent un peu plus, et elle tenta de les garder ouvert, même si la fatigue faisait qu'elle avait juste envie de les fermer... Voilà ce que s'était de se battre à corps perdu dans un combat. On y laissait son moral, et son corps.

- Okay...

La Générale quitta l'arène, accompagné de l'Alpha qui l'aidait à se tenir sur ses deux jambes. Il était rare de voir la Générale ainsi, incapable de se tenir debout seule, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, incapable de faire quoi que ce soit. Vulnérable, n'importe qui qui aurait eu de mauvaises attentions aurait pu en profiter pour l'attaquer, puisqu'en cet instant, la jeune femme était une proie facile.

- Oui...

La jeune femme commença à partir vers ses appartements, mais se retourna en entendant une nouvelle parole de l'Alpha. Elle la regarda, avec un regard plein de fatigue.

- Je.. J'hésiterais pas..

Boa lui lança un dernier regard et partit vers ses appartements, et à peine fut-elle a l'intérieur de sa chambre qu'elle se laissa tomber sur son lit, complètement crevée. Elle s'endormit quelques minutes après s'être laissée tombée sur son lit. Son esprit était complètement ailleurs.. Elle était perdue, ne savait pas ce qu'il se passait ni comment sa relation avec la louve évoluait..
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:22

Il valait mieux qu'elles se séparent pour l'instant. Omi alla dans sa chambre et s'allongea sur le lit, se mettant à réfléchir. Pourquoi avaient-elles agi comme ça ? Depuis ce baiser, elles n'avaient pas cessé de continuer ce jeu, avec des règles différentes. L'Alpha posa ses doigts sur ses lèvres, se remémorant le goût de celles de la belle Générale. Un goût si unique... et qui ne quittait pas ses lèvres.

Cerbère revint dans la chambre de l'androgyne et s'installa sur le lit. Elle lui caressa doucement la tête, le regardant avec un air un peu ailleurs.


" C'est étrange... Depuis qu'on s'est embrassées, on dirait que quelque chose a changé... "

Elle se redressa, caressant plus la tête et le cou de son animal, qui la regardait droit dans les yeux. Les deux étaient en communication, par la pensée.

" T'as raison. "

Omi se leva et alla se changer, mettant un jean simple mais classe, ainsi qu'un tee-shirt un peu large et blanc. Elle alla après une rapide douche, aux appartements de Boa. Mais d'abord... Pourquoi ne pas aller chercher un petit truc à manger tout simple ? Elle alla alors chercher une salade avec des fruits avec des morceaux de viande.

La jeune Louve revint bien plus tard, il était déjà près de minuit quand elle retourna devant la porte de sa Générale. Ca faisait maintenant deux heures qu'elles s'étaient quittées après le combat. L'Alpha se sentait un peu nerveuse, étrangement. Elle finit par toquer, après avoir vérifié qu'elle était présentable. Elle espérait ne pas déranger la belle jeune femme, et que cette idée de partager à nouveau un repas ensemble lui plairait.


" Boa ? C'est Omi. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:26

Boa dormit pendant une bonne heure, peut-être moins, peut-être plus. Elle n'avait pas la notion du temps au moment où elle se réveilla. Elle resta cinq minutes sur son lit, essayant de comprendre tout les événements qui s'étaient déroulés lors de cette soirée. Et elle avait bien du mal a remettre ses idées en place, tout se mélangeait, tout s'entremêlait et elle ne savait pas ce qui était du domaine du rêve, ou du domaine de la réalité. Elle avait juste l'impression de vivre dans une fiction où elle était le protagoniste de l'histoire.

Une fois un peu plus réveillée, et avec les idées un peu plus claires, la jeune femme se leva de son lit, et tenta quelques pas dans sa chambre. Ses membres étaient endoloris, et tremblaient encore. Les coups avaient été puissants, massacreurs.. Destructeurs. Elle arriva néanmoins à attendre sa salle de bain. Elle se déplaça jusqu'à la coiffeuse et attrapa de quoi soigner ses plaies, ses bleus. La Générale banda ses deux poignets, et ses deux chevilles, posa des pansements sur plusieurs plaies sur le reste de son corps, et se permis de prendre une grande quantité d'antalgiques pour les muscles endoloris qui lui faisait une douleur de chien. Elle se regarda un instant dans le miroir, et remarqua plusieurs coupures sur son cou. Elle attrapa du désinfectant, et désinfecta plusieurs plaies.

- P'tain.. Sa brûle.. 


La Générale se retourna et se dirigea vers sa douche. La jeune femme fit tomber le reste de ses vêtements.. Enfin, les lambeaux de ses vêtements. Elle régla la température de l'eau et se laissa glisser sous l'eau. Elle s'assit contre la porte de la douche, et laissa l'eau lui tomber dessus, profitant de la chaleur et de l'effet bénéfique de l'eau. Elle était bien là, ne pensant à rien. La tête vidée de tout.

Dix minutes plus tard, la jeune femme sortit de la douche. Elle attrapa une longue serviette en coton, et la noua autour de sa poitrine, avant de retourner dans sa chambre. Elle ouvrit son placard, et en sortit un jean, un débardeur et une veste en lin. Mais elle n'eut pas la force de s'habiller. Boa s'approcha à nouveau de son lit, et se laissa tomber dessus. Elle resta assise sur le bord du lit pendant un petit moment, jusqu'à ce que l'on frappe à sa porte.

- Entre, c'est ouvert. 


Boa ne bougea pas, ne s'habilla pas. Elle observa juste la louve entrée de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:39

Sa Générale lui permit d'entrer et la Louve tourna alors la poignée, poussant la porte pour entrer dans la pièce. Elle leva la tête, cherchant Boa du regard... et beugua quand elle la vit. Avec juste une serviette sur le corps... Elle était tellement belle et sexy. Une vraie beauté fatale et sauvage. L'Alpha resta un instant bête, sans bouger ni parler. Mais elle secoua la tête, retrouvant ses esprits.

" Euhm... "

Elle ferma la porte derrière elle et alla s'asseoir sur le lit, lui présentant le plat de salade, avec une bouteille de boisson fraîche qu'elle avait manqué d'oublier de prendre. Cerbère sortit à nouveau corps de Omi, et alla retrouver Yazoo. Ils ne s'étaient pas vus que depuis quelques heures à peine, mais ça leur avait semblé une éternité. Ils étaient heureux de se revoir et se faisaient milles câlins. L'Alpha les regarda un instant, avant de reporter son attention sur la belle brune.

" J'nous ai pris ça à manger. J'ai pensé que ça te ferait du bien. "

Elle lui donna également la bouteille fraîche, rendue ainsi grâce au don d'Omi qui lui permettait de retirer de la chaleur des liquides ou des corps, en aspirant puis rejetant la chaleur en elle. Ce qui expliquait pourquoi son corps était souvent froid.

" Tu dois avoir faim... "

Omi ne pouvait pas quitter son regard de Boa, mais tentait tout de même, pour ne pas lui paraître perverse et lui faire croire qu'elle la reluquait depuis tout à l'heure. Un silence s'était installé...

" Tu sais que tu me rends pas de glace, dans cette tenue ? "

Elle lui fit un sourire un peu amusé, histoire de détendre l'atmosphère, même si c'était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:03

Boa regarda la louve entrée, et au même moment, elle fit sortir de son propre corps Yazoo, son loup fantôme, qui commença à gambader dans toute la chambre. Elle disparaissait à un endroit x ou y de la pièce, et réapparaissait quelques mètres plus loin. Elle traversait les meubles sans aucune difficulté, les murs n'étaient plus qu'une illusion pou r elle, comme tout, d'ailleurs. Yazoo fit quelques longs tours à travers la pièce, passant même par la salle de bain, et gambadant sur la terrasse. Mais Boa eut vite fais de la faire revenir.

- Yazoo, viens là.

Et le loup s’exécuta, courant jusqu'au lit avant de s'allonger dessus. Mais la louve ne resta que peu de temps sur le lit, puisqu'elle partit rejoindre Cerbère à une vitesse qui fit halluciner sa maîtresse. Cette dernière observa ce que lui apporta l'Alpha avec un sourire. C'était gentil et attentionné de sa part de prendre quelque chose à manger, surtout après les événements qui avait eu lieu un peu avant.

- Merci, c'est gentil d'avoir pensé a moi..

La jeune femme attrapa la bouteille, et l'ouvrit pour en boire une gorgée. Sa faisait tellement de bien une bonne gorgée d'eau fraîche. Elle eut un faible sourire.

- C'est le cas..

Effectivement, la jeune femme n'avait rien avalé depuis qu'elles étaient rentrées de l'arène. Elle s'était endormie directement, sans même penser à manger ou boire quelque chose histoire de remplir ne serais-ce qu'un peu son ventre qui, maintenant, criait famine. Le sourire de la Générale s'agrandit un peu, et elle tourna ses yeux vers la Louve, ses yeux étaient moqueurs, et joueurs.

– Oui, je le sais..

La jeune femme eut un léger rire, et remonta un peu sa serviette qui commençait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:16

Les deux loups semblaient heureux de se revoir, frottant leurs têtes l'une contre l'autre, les yeux mi-clos. Oh ça oui, ils étaient heureux de se retrouver. C'était vraiment impressionnant cette joie de se retrouver, même si ça faisait peu de temps qu'ils s'étaient quittés.

Les deux humaines, elles, pouvaient partager un repas simple mais qui leur donnerait de l'énergie que leurs corps leur réclamerait sous peu.


" Je pense toujours à toi... "

Chose vraie...

L'Alpha regarda sa Générale qui semblait jouer sur les propos d'Omi. Ah elle le prenait comme ça ? Eh bien elle allait répliquer, et pas qu'un peu. Elle s'approcha d'elle, attrapant un morceau de nourriture, qu'elle fit tomber exprès dans le décolleté bien généreux de la brune.


" Oups... "

Leurs visages étaient à nouveau très proches, tout comme leurs lèvres. Le volume de leurs voix se transforma en murmure, soufflé de lèvres à lèvres.

" Tu permets que j'aille le récupérer... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:25

Boa tourna un peu les yeux, regardant alors les deux loups qui se couvraient de câlins, de léchouilles. C'était tellement mignon venant d'eux. Voir qu'en peu de temps, ils s'étaient considérablement rapprochés, ils étaient presque au stade de faire des louveteaux, et c'était réellement attendrissant à voir.

La jeune Générale attrapa la salade que lui avais apporté l'Alpha, et commença à manger, dégustant les légumes qui étaient éparpillés dans la salade. C'était vraiment bon. Et rien de tel pour remplir son petit estomac qui depuis qu'elle était rentrée, criait famine. Elle eut un sourire aux dires de la Louve, et la regarda, tout en finissant d'avaler, et plongea ses yeux dans ceux de l'androgyne.

- C'est vrai ce mensonge.. ?

La Générale sourit et attendait de voir la réaction de la jeune louve. Cette question était une sorte de question piège et beaucoup de gens tombaient dedans. C'était amusant, d'ailleurs, de voir à quel point les gens étaient naïfs sur cette simple question. La Générale recommença à manger, doucement, pour pouvoir profiter pleinement du goût des aliments présents, du moins, jusqu'à ce qu'un objet non identifié tombe dans décolleté. Elle regarda le dit décolleté avec une lueur d'interrogation, et regarda Omi. Et en voyant le sourire amusé sur le visage d'Omi, elle compris de suite ce qui se jouait, à son insu.

Boa rapprocha un peu son visage, et souffla, tout contre les lèvres de la Louve.

- Eh bien, vas-y..
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:37

Omi eut un sourire, dévoilant légèrement ses crocs. Elle voulait la prendre au piège ? Alors elle en jouerait elle aussi, en répondant par une réponse piège. Ces deux-là se connaissaient bien assez pour savoir comment se répondre.

" Qui sait... "

Boa lui donna l'autorisation d'aller récupérer le morceau de nourriture. Elle approcha davantage ses lèvres des siennes et finit par les sceller dans une douceur contrastant totalement avec la Glace. Elle fit durer le baiser, le gardant toujours aussi tendre qu'au début. Sa main se leva pour défaire la serviette qui cachait le corps de la Générale. Omi descendit ses lèvres le long de la mâchoire de la brune, glissant le long de son cou. Elle s'arrêta sur ses clavicules, les dévorant doucement, comme elle l'avait fait pour ses épaules. Ce qu'elle avait la peau douce...

Les deux loups s'était arrêtés de se faire des câlins et regardaient leurs maîtresses de leurs yeux perçants. Cerbère se leva et proposa en silence à Yazoo de partir, pour laisser les deux humaines tranquilles. Un peu d'intimité ne ferait pas de mal... Et qui sait, peut-être qu'eux deux aussi en profiteraient pour faire quelques petites choses...

Omi stoppa ses baisers sur le corps de sa Générale, relevant les yeux vers elle. Elle lui caressa doucement son visage, frôlant à nouveau ses lèvres des siennes, n'arrivant plus à se passer de leur goût. L'androgyne eut un sourire, alors qu'elle faisait glisser ses doigts le long du corps de l'autre femme.


" Diablesse... Tu m’ensorcelles... "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:59

Boa eut une moue boudeuse en voyant que la Louve n'était pas tombé dans son piège, pourtant, elle était déjà tombé dedans.. Et elle aurait bien voulu voir a nouveau sa tête en se rendant compte qu'elle avait été miraculeusement piéger par des mots. C'était bien dommage.. Mais elle ne baissa pas les bras, elle allait à réussir à la piéger à nouveau grâce aux mots, mais pas seulement.

La jeune femme garda son regard ancré dans celui glacial de la Louve, et même lorsque leurs lèvres se rapprochèrent pour qu'il n'y ai que quelques millimètres entre elle, elle ne lâcha pas son regard, le soutenant même avec toute l'arrogance possible. Mais elle dut se résoudre à les fermer lorsque leurs lèvres se scellèrent avec une douceur qui fit halluciner la générale, croyant qu'Omi était incapable de connaître la douceur. Puis, elle sentit le dernier bout de tissus qui cachait son corps du regard d'Omi, tomber. Et elle eut une idée bien mesquine.. Mais elle laissa l'androgyne profiter de sa peau, profitant aussi de ses caresses sur ses clavicules, sur son cou, ou bien encore ses épaules. Une descente bien douce, et tendre.

Boa rouvrit un peu les yeux, après avoir entendu du bruit à côté. Les loups s'en allaient.. Elle les regarda un instant, avant de reposer ses yeux sur Omi qui laissa ses lèvres venir frôler les siennes, alors que ses mains découvraient ses courbes.

- Ah oui... ? 

C'était le moment. La jeune femme posa ses mains sur la poitrine d'Omi, et l'éloigna de quelques centimètres. Elle remit sa serviette correctement autour de son corps, et se leva du lit avec une grâce féline, et marcha un peu dans la pièce. Elle s'adossa à la petite table en bois au centre de la pièce. Ses mains, posées sur la table, soutenant son poids alors qu'un de ses pieds remontait doucement le long de sa jambe, alors que son visage affichait un regard bien aguicheur, et qui mettait au défis Omi de venir.

- Je ne t'avais pas autorisé à me déshabiller, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:24

Omi sentit Boa la repousser, mais sans violence. C’tait juste un jeu… Un jeu qui continuait. La Louve souriait, et regarda la jeune femme s’éloigner d’elle, marchant d’une façon bien féline. Une vraie femme fatale… L’Alpha se leva du lit et alla la rejoindre, posant ses mains autour du corps de la Générale. Ses lèvres retournèrent frôler les siennes, lentement.

" Je prends l’autorisation… "

Elle ôta à nouveau la serviette de la brune de son corps, rapprochant le sien. Elle finit par l’embrasser à nouveau, savourant le goût de ses lèvres. Sa main vint caresser doucement le visage de la belle jeune femme, avant de glisser ses doigts sur les lèvres de celles-ci. Elle revint les sceller des siennes encore une fois, avec tendresse.

Descendant dans son cou, Omi y passa le bout de sa langue, aimant le goût de sa peau. Froid et sucré… Un vrai délice. Elle adorait et n’avait pas du tout envie de s’en passer.

Malheureusement, on vint les déranger. Quelqu’un toqua à la porte de Boa. L’Alpha soupira… Qui pouvait bien ennuyer sa Générale à une heure aussi tardive ? Mais elles ne devaient pas se faire prendre, pas dans une situation pareille. Ce serait sans doute mal vu.


" Habille-toi, vu l’heure, ça doit être important. "

Elle lui laissa le temps de se vêtir, afin d’être présentable, et alla ouvrir la porte. Elle tomba sur un soldat qui se mit au garde-à-vous en voyant l’Alpha.

" Que veux-tu ? "
Alpha Omi, on a signalé des évènements étranges en ville. Une créature inconnue à nos fichiers est en train de dévaster un quartier entier.
" Et tu viens déranger la Générale pour ça ? "
Nos soldats se sont tous faits vaincre très facilement. Même des soldats parmi nos élites n’en viennent pas à bout.

Omi comprit alors. Elle hocha la tête.

" Retourne à ton poste, je m’en charge. "

Le soldat s’inclina avec un « A vos ordres ! » puis partit. Omi se tourna vers Boa, après avoir fermé la porte, et vint l’embrasser dans le cou.

" Reste là et repose-toi. Je m’occupe de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omi † Alpha de la Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde du Crépuscule : Twilight :: - Capitale : Asgard - :: ~ Arène du souvenir-
Sauter vers: