Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMar 3 Juil - 0:10

Le coup des deux épées s'entrechoquant retentit dans toute l'arène. Omi força pour avoir l’avantage, mais décida finalement de faire une feinte. Elle fit alors un salto arrière, espérant faire ainsi perdre l'équilibre de Boa. Elle atterrit sur ses pieds avant de tirer vers la jeune femme, à balles réelles. Elles ne s'entraînaient jamais avec des fausses armes... Bien entendu, elles avaient assez d'expérience pour ne pas être blessées ou alors très peu. Elle courut vers elle, continuant de tirer, avant de fendre à nouveau l'air avec son épée qu'elle tenait dans l'autre main. Boa esquiva sans difficulté et contre-attaqua. Les deux femmes continuaient de se battre, dans un combat à mort, même si elles n'avaient pas la réelle intention de se tuer. Mais elle se battaient comme si. Le combat durait depuis l'aurore, et il était plus de midi.

Finalement, elles s'arrêtèrent, épuisées. L'Alpha souriait et éclata de rire. Elle planta violemment son épée dans le sable de l'arène, et rangea son pistolet laser dans l'arrière de son pantalon.


" Tu ne cesseras jamais de me surprendre. Avoue, tu t'entraînes sans moi. "

Elle s'approcha de sa Générale et frôla ses lèvres des siennes, plongeant son regard dans le sien. Son regard bleu comme la Glace était en étroite communication avec celui doré de la jeune femme. Un sourire sincère mais froid se dessinait sur ses lèvres, dévoilant légèrement ses crocs, qu'elle gardait constamment car était presque mêlée avec son animal.

" Nous sommes à égalité dans ce cas... "

C'était normal, Omi entraînait sa protégée, Yong Hee. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vu que son Assassin avait un regard mauvais envers la Générale. Mais bon, peu importe. Peut-être l'enviait-elle car Boa avait de meilleurs capacités que la plus jeune.

L'androgyne laissa encore un peu ses lèvres frôler celles de la femme au nom de serpent, puis se décala lentement, continuant d'en profiter au maximum.


" Que dirais-tu d'aller nous restaurer avant de continuer ? "

Elle la voyant en sueur, l'Alpha avait eu une idée. Ca faisait un petit moment qu'elle voulait la voir sans apparat, mais n'avait encore jamais trouvé l'occasion. Elle était certaine que cette femme était magnifique sans vêtements... Alors pourquoi ne pas essayer d'en profiter un peu ? Cette journée n'allait sans doute qu'être un entraînement, mais s'amuser à déstabiliser l'autre serait très amusant et très instructif sur les termes du combat.

" Je te propose d'utiliser nos dons de Glace la prochaine fois, mais sous une unique forme. Histoire d'être à égalité. "

Etant l'Alpha, Omi avait une maîtrise totale de la Glace, alors ce n'était absolument pas équitable si elle s'en servait sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMar 3 Juil - 11:47

Boa observa la technique d'Omi, lorsque celle-ci fit un salto arrière, et elle tenta d'analyser les ambitions d'Omi à ce moment précis de l'entraînement. Lorsqu'elle aperçut la louve sortir son pistolet, la jeune brune planta son épée dans le sol et fit une roue en arrière pour éviter les premières balles qui déferlaient sur elle. Boa se remit rapidement sur pied et commença à courir droit devant elle, alors qu'Omi faisait la même chose. Son corps se mouvait à travers les balles, les évitant en faisant des technique à sol, ou en alternant roue et salto. Une balle vint néanmoins déchirer son jean, déjà bien troué par les efforts déjà mis en oeuvre pour se défendre depuis le début du combat, au niveau de sa cuisse, laissant alors perler quelques gouttes de sang sur le sable blanc lorsqu'une nouvelle balle non anticipée vint effleurer la zone découverte. Le serpent anticipa rapidement le coup d'épée de la louve, et se dépêcha de glisser sur le côté puis de fondre derrière la louve. Une fois derrière la louve, elle entreprit de faire une attaque basse, faisant perdre l'équilibre d'Omi. Boa reprit sa position en faisant une roue, et le combat continua, Boa ne se battant plus qu'avec son corps, ayant abandonné toute ses armes sur le sol de l'arène.

Alors que les cloches sonnèrent une heure de l'après midi, le combat s'acheva enfin. La brune soupira et posa ses mains sur ses hanches, son regard fier fixant la louve qui riait aux éclats. Le regard fier et doré du serpent se broda par un sourire rare et sincère.

- C'est le cas ! J'm'entraine avec les gamins de la rue, ils ne sont pas aussi pris que toi.


Les lèvres de la louve s'approchèrent de celles glacées du serpent, et leurs regards se mélangèrent l'espace d'un instant. Une sorte de connexion s'établie entre leurs pupilles, et n'importe qui d'extérieur à elles deux auraient pu croire à une amitié fusionnelle ou un amour réciproque seulement grâce à leurs yeux.

- Exactement.. Toi avec ta protégée, moi avec des inconnus.


La jeune femme détacha lentement les syllabes de son premier mot, donnant un effet de longueur à sa phrase. Elles restèrent ainsi encore pendant un moment, et finalement, elles détachèrent leurs regards lentement jusqu'à finalement se détourner totalement de l'autre.

- Hmmm.. C'est une bonne idée.


BoA se retrouva dos à la louve, et s'étira, allant pour sortir de l'arène et retourner à l'intérieur même du palais. Elle attendit Omi au niveau de la porte, et attendant que la louve arrive jusqu'à elle, elle observa l'état de son t-shirt grâce à un petit miroir posé près de la porte. Il était légèrement déchiré sur l'une de ses omoplates, dévoilant une parcelle de tatouage inconnu de la louve et de toute autre personne; il était également déchiré sur tout le bas du dos, en une grande coupure, et sur la poitrine.

- Tss.. L'état de mes fringues
.. [/i]

Boa tourna son visage vers la louve en soupirant, et écouta la nouvelle proposition de combat. Un combat avec les pouvoirs? Bah.. Sa pouvait être intéressant, elle en tirerait surement de longues leçons.

- Pourquoi pas, sa peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMar 3 Juil - 13:24

" C'est ça être Alpha, ma belle. "

Elle avait donc du travail, et pratiquement pas de temps pour se faire des plaisirs. Elle ne s'amusait que quelques soirs, et un ou deux jours en semaine. Sinon, elle passait le plus clair de son temps à surveiller son Royaume, allant parfois parler politique avec Kamijo. Ils avaient des méthodes différentes mais s'entendaient bien. Le Crépuscule était en bonne santé, mais ils faisaient de leur mieux pour l'améliorer. Peut-être allait-elle proposer un projet de construction, pour donner de nouvelles possibilités d'instruction au peuple, comme une école d'entraînement militaire, et une grande bibliothèque pour la culture.

" Pas toujours avec elle. "

Ca lui arrivait aussi de s'entraîner avec des inconnus, ou des soldats, mais c'était vrai qu'elle s'entraînait plus avec Yong Hee. En même temps, elle devait apprendre à cette petite à être une Assassin digne de ce nom. Elle avait un gros potentiel, mais pas encore assez exploité. Cependant, elle ne pouvait pas aller trop vite, sinon, elle allait la casser en plusieurs petits morceaux. Mieux valait y aller en douceur avec cette enfant.

Omi s'approcha de Boa, et glissa ses doigts sur le haut déchiré de la jeune femme. Elle souriait, amusée de voir l'état de leurs vêtements. Elles se donnaient véritablement à fond à chaque fois, et c'est ce qui faisait qu'elle adorait s'entraîner au combat avec sa Générale. L'androgyne tira sur les deux bords de la coupure du tee-shirt, au niveau de son omoplate.


" Tiens ? Je ne le connaissais pas celui-là. "

Elle ouvrit davantage et se pencha pour embrasser doucement sa peau, sur le tatouage qu'elle venait de découvrir.

" En as-tu encore d'autres... ? Ou bien veux-tu qu'on joue et que je les cherche moi-même... ? "

Ca leur arrivait de jouer à un jeu de séduction, qui était diablement dangereux. Elles n'avaient jamais cédé à ce jour, bien qu'elles auraient pu de nombreuses fois. L'envie l'une de l'autre devenait souvent palpable quand elles jouaient à ça.

Omi glissa l'une de ses mains sous le tee-shirt de la jeune femme, restant derrière elle, la main allant se poser sur son ventre plat et sans aucune imperfection. Le bout de la langue glacée de l'Alpha parcourut le long de l'oreille de Boa, la frôlant avec une certaine sensualité, avant de s'éloigner en lenteur.


" On se retrouve à l'entrée du Temple. J'y serai dans 30 minutes, le temps de me rafraîchir, me soigner un peu, et me changer. Ne sois pas en retard, je déteste ça. "

Et elle s'éloigna, retirant doucement sa main de sous le haut de sa Générale, l'ayant montée jusqu'à très près de sa poitrine qu'elle n'avait cependant pas touchée. Omi fit demi-tour, allant dans sa chambre royale pour faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMar 3 Juil - 14:08

Boa arqua légèrement un sourcil en entendant que la louve ne s’entraînait pas qu'exclusivement avec elle et sa protégée. Bien que sa tiqua sa curiosité, elle n'en dit pas plus et fit taire les légères questions qui venaient bousculer son esprit encore fatigué du combat qui eut lieu. Ce combat avait été aussi exténuant que le combat qu'elle avait eu avec deux gamins de la rue en début de semaine. Un combat qui avais duré l'après-midi entière jusqu'à tard dans la soirée. Les gamins se battaient bien, et utilisaient des arts martiaux que la jeune femme ne connaissait que de nom.

Et grâce à ses deux gamins, elle avait relativement évolué sur la façon dont elle pouvait se défendre, anticiper les attaques basses et surtout, comment analyser une attaque sur un seul mouvement de bras, de jambe, ou même un mouvement de tête. Tout se calculait, se savait. Rien était du au hasard quand on se battait. On ne jouait pas un coup moyen juste pour le faire, on le faisait dans le but d'en enchaîner un autre. Tout était lié. Et au final, le combat n'était qu'une suite de cartes que l'on jouait pour faire un coup bien précis.

Le serpent sortit de ses pensées en sentant une main venir s'appuyer sur son t-shirt déchiré. Elle tourna la tête au trois quarts et observa du coin de l'oeil la louve. Un frisson remonta le long de son échine lorsqu'elle sentit les lèvres glacées de l'Alpha tout contre sa peau légèrement tiède. Boa esquissa un sourire rempli de malice, et tourna à nouveau la tête, mais cette fois-ci en direction du miroir qui reflétait son visage, mais aussi une partie de celui de la Louve.

- Pourquoi pas jouer ~ ? Sa fait longtemps que tu n'as pas chercher les secrets de ma peau ~


Boa eut un sourire face à ses propres paroles, et laissa Omi jouer avec son corps. Cependant, un nouveau frisson traversa son corps quand ce fut la langue d'Omi qui vint titiller son oreille : L'un des Points sensible de la jeune femme aux cheveux ébènes et aux yeux d'or. Elle ancra ses yeux dans ceux de l'androgyne lorsque celui ci s'éloigna et se retrouva près de la porte.

- Je serais à l'heure, comme toujours.


Boa garda son regard dans celui d'Omi jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement. Une fois seule dans l'arène, elle récupéra ses armes et les rangea dans l'armurerie adjacente et partit rapidement dans ses appartements pour se changer. Elle prit une douche rapide, et changea rapidement de fringues, prenant cette fois un débardeur, une veste en cuir et un autre jean, qui lui, était troué d'origine, et une touche de parfum pour féminisé un peu son apparence qui ne l'était pas du tout à l’instant. Elle ne resta que peu de temps dans ses appartements. La brune partit de ses appartements une fois qu'elle eut finit ce qu'elle avait à faire. Il lui restait un quart d'heure à tuer avant d'aller au temple.

Sur la route pour aller au temple, elle recroisa les quelques gamins qu'elle avait battu plus tôt dans le mois, ils insistèrent pendant bien cinq minute pour une revanche, mais la Générale dut renoncer un combat avec ces gamins, du moins, pour l'instant. Car à peine la Générale avait-elle décliner l'offre qu'ils proposèrent une nouvelle pour le lendemain matin un peu après huit heure du matin. Celui-ci, Boa l'accepta de bon coeur, pressée de voir si les gamins avaient progressé dans les arts martiaux qu'elle leur avait appris.

Elle resta dix minutes avec eux, à discuter de techniques et d'autres, et finit par partir au temple. Elle fut bien sûr la première arrivée sur les lieux. Mais Omi n'allait sans doute pas tarder puisqu'elle était aussi ponctuelle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMar 3 Juil - 14:43

Omi ne se gênera absolument pas pour jouer avec sa peau ! Elle en avait bien envie même. Mais bon, elle sera patiente et attendra que leur entraînement reprenne.

De retour dans ses appartements royaux du Temple, elle alla se prendre une douche rapide, puis soigna ses quelques plaies qu'elle avait, les bandant. Allant dans sa chambre, avec simplement une serviette autour des hanches. Elle alla vers son placard et l'ouvrit, regardant ses vêtements. Que pourrait-elle prendre cette fois ? Elle décida de faire une impression. Alors elle prit un simple tee-shirt, et mit une chemise noire par-dessus, dont elle ouvrit le col. Pour le pantalon, elle prit un jean noir, sombre comme la nuit la plus profonde. Et en tant que chaussures, ses boots favorites. Elle mit quelques apparats, à savoir une ceinture et garda sa bague fétiche, ainsi qu'une collier des plus simple.

Fin prête, elle put aller au rendez-vous. Elle arriva à un moment où elle voyait Boa discuter avec deux gamins. Mais apparemment, la conversation se terminait. Elle resta là où elle était, ne comptant pas interrompre ces personnes qui parlaient entre elles. Ce serait malpoli. L'androgyne les regarda partir, puis tourna les yeux vers sa Générale. Elle finit par s'approcher, après l'avoir regardée pendant un moment. Derrière elle, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.


" Des amis à toi ? "

Elle lui fit un sourire amusé, avant de tourner le regard et la tête vers les enfants qui étaient partis à présent. Puis, elle prit la main de Boa, la regardant à son tour.

" Viens. Je connais une bonne adresse. "

Quelque chose de délicieux mais pas lourd, ce qui leur éviterait donc d'être fatiguées après avoir prit leur repas, et donc pouvoir reprendre l'entraînement rapidement après. Elles marchaient l'une à côté de l'autre, jusqu'à arriver à destination. Sur le chemin, beaucoup avaient tournés le regard sur elles. Lors de sa première venue dans Asgard, les gens l'avaient regardée avec mépris parfois, ou indifférence, car elle ressemblait à une clocharde en haillons. Aujourd'hui, elle était l'Alpha, et son visage était connu de toutes et tous. Comme le visage de la Générale, qui était célèbre elle aussi.

Devant le restaurant, un serveur s'approcha et s'inclina, comme tous les autres qui étaient là. Omi soupira et l'obligea à se relever en le tirant par le col.


" Pas de révérence. Je déteste ça. "
B... Bien, Alpha Omi.
" Bien. Maintenant, je veux une table pour deux. "
Suivez-moi je vous prie.

Il les mena à une table toute simple et l'androgyne se chargea de tirer la chaise de la brune, la laissant s'installer avant elle, avant de le faire elle-même. Les cartes arrivèrent bien rapidement, et Omi commença dès lors à la consulter.

" Fais-toi plaisir surtout. " dit-elle à Boa sans lever les yeux de sa carte. " Quant à moi, pour commencer, je vais prendre le cocktail du jour et deux entrecôtes saignantes. "

Deux, car elle comptait en donner une à Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMer 4 Juil - 9:23

Boa sursauta en sentant une main sur son épaule, et elle se retourna rapidement pour découvrir que c'était la louve la responsable de sa frayeur. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reportait à nouveau son regard sur les gamins qui recommençaient à se taquiner dans la rue. Des marchands commençaient à les disputer, leur demandant d'aller se battre ailleurs, qu'un parc n'était pas loin, et que s'était toujours mieux que de se battre en pleine rue marchande, sachant qu'il y avait de nombreux étalages, soit de nourritures soit de diverses accessoires du royaume.

- Ouais. Ce sont les gamins à qui j'enseignent certains arts martiaux. Ils me proposent souvent des combats de rue, ou bien des astuces de défense.


Boa regarda à nouveau Omi, et fut légèrement surprise qu'elle prenne sa main. Elle acquiesça et se laissa entraîner à travers les rues jusqu'au restaurant que la Louve voulait lui présenter. Boa ne fit qu'à peine attention aux serveurs qui s'inclinaient, étant occupée à observé la façade du dit restaurant. La Générale tourna les yeux vers le serveur lorsqu'Omi l'attrapa par le col pour lui ordonner d'arrêter ses révérences, ce qui était étrange de la part d'un souverain ou d'une souveraine.

En attendant la façade était très attrayante, d'une couleur rouge vif avec des dessins de dragons noirs sur les colonnes de bois de chaque côté de la porte. La pancarte du dessus était de la même couleur avec des feuilles de chêne en or et des dragons en or et le nom du restaurant écrit à la peinture couleur orangé, avec les lettres retracés à l'or. Au dessus de la colonne de droite, une statue toute fait de fer représentant un dragon chinois avec des yeux en rubis, et accroché à ses pattes, une pancarte rouge avec le nom du restaurant. Et sur la colonne de gauche, une lanterne de fer marchant à l'huile.

Le serveur les emmena à une table pour deux, et Omi lui tira sa chaise. La Générale s'installa sur la chaise tout en lui adressant un sourire de remerciement. Et a peine fut-elle installée que les cartes arrivaient. On trouvait dans la carte toute sortes de plat venant de plus ou moins loins.

- T'inquiète pas.


Les yeux dorés de la femme serpent observèrent la carte et tous les repars disposés sur la carte ainsi que des boissons alcoolisés ou non alcoolisés. Après une examen spécifique de la carte elle choisit quelque chose de simple.

- Une salade césar, et du Soju.


Une fois la commande passée, elle referma sa carte, et rendit la carte dorée au serveur avant de croiser les jambes et d'observer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMer 4 Juil - 10:49

Une fois installées, elles purent choisir leurs plats. Omi parcourait sa carte des vins en silence, avant de se décider finalement.

" Et un château Lafite-Rothschild pour accompagner tout ça. "

Un grand vin. Le serveur s'inclina après avoir prit les commandes et les cartes, puis partit pour aller les faire préparer. Omi n'avait pas grand chose à dire par contre, c'était le problème quand elle attendait. Bon, quand elle était seule. Elle aurait de quoi manger. Il fallait dire quand on partage son âme avec un gros carnivore et qu'on se dépense, on a besoin d'avoir de l'énergie. Surtout vu tout ce qu'elles avaient dépensé. Elles feront sans doute une petite promenade digestive.

" Dis-moi Boa... Tu sais pourquoi Yong Hee te regarde avec tant de froideur ? Vous vous êtes disputées ou quelque chose du genre pour que vous soyez aussi glaciales l'une envers l'autre ? "

C'était à la fois divertissant et ennuyant. Car vu la colère et la haine que sa protégée dégageait, ça lui faisait perdre ses moyens quand elle se battait. Ce qui faisait que son potentiel était gâché...

" La haine ne sert à rien et ne mène qu'à la destruction. C'est dans ces moments-là que je vois qu'elle n'est encore qu'une enfant qu'il faut que j'éduque. "

L'Alpha poussa un soupir ennuyé. Mais elle ne regrettait pas de l'avoir prise sous son aile. Elle était digne de ce qu'elle pensait, et progressait de jour en jour. Cependant, une idée lui vint à l'esprit.

" Je veux que tu te battes avec elle, et que vous ne vous ménagez pas. Yong Hee doit progresser, et je pense qu'une adversaire comme elle pourrait t'être utile. Vous êtes deux guerrières différentes, avec des méthodes de combat différentes. Je veux voir une confrontation de ce genre... "

Une Assassin et une Générale... Ca promettait d'être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMer 4 Juil - 13:36

Du vin? Bof.. Pourquoi pas.. Elle n'aimait pas plus que cela le vin, mais sa ne la gênait pas pour autant d'en boire, alors, autant éviter de faire la difficile et de boire tranquillement. La jeune générale croisa les jambes et fixa la louve juste devant elle, mais que pour un instant puisque son regard recommença à dériver sur les divers clients déjà présent. La question que lui posa Omi lui fit relever immédiatement la tête. Une question sur YongHee.. Quoi de plus étonnant sachant qu'elles ne parlaient que très rarement de la protégé de l'Alpha.

- Pourquoi elle me regarde avec tant de froideur? Non, je n'en sais rien. On ne s'est jamais disputé, du moins, pas a mon souvenir, peut-être est-ce juste le courant qui est mal passé entre nous.

Quel vilain mensonge.. Bien sûre que la générale savait pourquoi elles se dévisageaient avec tant de hargne et de haine dans leurs regards. Mais elle ne pouvait pas le dire à la Louve, c'était comme déballé un secret qui les liaient malheureusement toute les trois, et le dévoilé, dévoilerait aussi le secret de Yong Hee. Et malgré que Boa la détestait, elle serait incapable de dévoilé un secret qui n'était pas le sien a part entière. Donc, sur ce point, elle garderait un silence quasi total, et ne donnerait que des excuses ou des mensonges pour réponses à la Louve.

- Tant qu'elle ne saura pas maîtriser sa haine et sa colère, elle demeura une enfant immature et destructrice pour elle-même et pour les autres. C'est le même sort pour tous.

Un serveur arriva, et déposa le cocktail d'Omi sur la table, ainsi qu'une carafe en terre cuite rougeâtre avec des dessins de papillons dorés dessus contenant l'alcool que la Générale avait demandé. Cette dernière attrapa la carafe et se servit un verre de l'alcool servit.

- Tu te doutes bien qu'avec un combat pareil, on ne s'en sortira pas indemne. Et, de mon point de vue, je ne pense pas pouvoir évoluer ou progresser grâce à YongHee, bien qu'elle ai une technique différente, je risque de la battre bien plus rapidement que tu ne le penses.


Dernière édition par Boa le Mer 4 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMer 4 Juil - 14:39

Omi eut un sourire amusé à ça. Alors ce serait juste une histoire de courant qui passerait pas ? Pourtant, elles n'étaient pas originaires de la Foudre... mais bon, ça serait difficile de briser la Glace entre elles. Bon, trêves de plaisanteries douteuses. Elle leva les yeux vers Boa, restant sérieuse.

" Deux femmes de caractère... ça n'a rien d'étonnant. Mais c'est dommage, car vous êtes deux grandes guerrières, et vous savoir unies aurait été un atout de taille pour le Crépuscule. "

Diviser pour mieux régner... Sauf que si le Crépuscule voulait sa survie, il fallait éviter ce genre de choses. Mais bon, au moins, elles ne se mettaient pas des bâtons dans les roues.

" Tu ne l'apprécies pas hein... Tu penses que je me suis trompée en la choisissant ? Pourtant, je ne crois pas que mon instinct me trompe, la preuve pour toi. "

Mais Boa était plutôt réticente à ce combat. Omi la regarda alors droit dans les yeux.

" As-tu peur d'elle ? "

Elle pouvait bien tenter de la prendre par les sentiments. Alors Omi se mit à ricaner, mais sans réelle méchanceté, juste pour vexer un peu Boa, pour qu'elle accepte le combat.

" Tu crains de te faire battre par une gamine, devant moi ? Si tu préfères éviter tout risque de perdre, soit. Mais ça te fait tomber dans mon estime... "

L'Alpha but son verre, puis le reposa, regardant la Générale dans les yeux. Accepterait-elle ? Pourquoi ne pas pousser un peu plus loin ?

" Et si pour pimenter tout ça, je mettais une carotte... Voyons voir... Tu pourras me demander ce que tu veux si tu gagnes. Absolument tout, sauf le trône car ça, tu le sais très bien, seuls ceux choisis par Ragnarok peuvent prétendre au titre d'Alpha. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyMer 4 Juil - 17:15

Le sourire de la Générale se fendit brusquement en une sorte de rictus mi-vexée mi-énervé, on ne savait pas trop ce que signifiait ce rictus. Mais ce qu'on savait c'est que la grande brune n'aimait pas trop les paroles de l'androgyne vis-à-vis de sa protégée qui était une sorte d'ennemie et rivale pour diverses raisons.

- Oui, mais je ne serais jamais unie avec elle puisque je ne la supporte pas. Je préfère largement le gardien des geôles, et pourtant, tout le monde sait qu'il est infecte.


Eh oui.. De là à préféré le gardien d'une geôle, fallait être à un sacré niveau de haine ou de désaccord. Car oui, la seule réelle discutions qu'elle ai eu avec YongHee était à la limite de la dispute, un désaccord sur comment se défendre lorsqu'on a plus d'arme, et qu'on est à l'article de la mort.

- Oui, je ne l'apprécie pas. Je ne l'aime pas. Mais je ne penses pas que tu ai fais un mauvais choix en la choisissant, après tout, elle n'est pas trop mauvaise au combat, elle est juste trop immature.


BoA prit son verre et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée, ses yeux fixant ceux d'Omi alors qu'un rictus malicieux et sournois se dessinait sur les lèvres de la Générale.

- Peur d'elle?! Laisse moi rire. Pourquoi j'aurais peur d'un microbe pareil?

La brune fronça un peu les sourcils suite à la phrase suivante de l'Alpha. La voilà qui la prenait par les sentiments, titillait sa fierté et sa confiance en elle. Elle soupira, reposant son verre.

- T'as gagné. J'accepte ton combat. Mais j'impose une règle. Je veux qu'on se batte dans mes règles, soit, pas d'armes. Pas d'armes à feu, ni d'armes blanche. Seulement le corps et les pouvoirs.


Boa eu un rictus satisfait et finis cul-sec le reste de son verre de soju avant de le reposer doucement contre la table de bois. Ses yeux se posèrent sur Omi alors que son sourire s'élargissait.

- Et si je perds? Quoique.. Non, je ne perdrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptySam 7 Juil - 13:43

Préférer le gardien des geôles à Yong Hee ? C'est vrai que si la haine parle, c'est tout à fait compréhensible. Omi se contenta de sourire à ça, trouvant cette façon de voir les choses, plutôt amusante. En tout cas, Boa restait objective malgré tout. Elle trouvait que la jeune Assassin était tout de même digne du poste que l'Alpha lui avait donné.

" Elle est encore bien jeune. Ca finira par changer, n'aie crainte. "

Mais elle voyait sa Générale répliquer, alors elle décida de la devancer.

" Je sais ce que tu vas me dire. Toi et moi étions déjà bien plus adultes qu'elle à son âge. Toi Générale à 18 ans, et moi Alpha à 16 ans. Mais toi et moi sommes différentes. Nous avons du nous battre avant notre naissance pour rester en vie, et non pas uniquement pour survivre. Toi et moi sommes des femmes qui étions vouées à la mort, car décrétées comme indignes d'être à la place que nous occupons aujourd'hui. Mais nous sommes là. Alors aie confiance, elle grandira. "

Yong Hee était elle aussi passée par des épreuves, mais n'avait affronté ni la Glace, ni la prison, et encore moins la Mort elle-même.

En tout cas, sa provocation avait marché. Elle en souriait. Mais...


" Hm... Ma foi pourquoi pas. Je l'ai bien entraînée à savoir utiliser son corps et son pouvoir, même si il y a encore quelques lacunes. Mais d'accord, j'accepte ta condition. "

Boa intéressait Omi avec son idée de lui donner un gage si elle perdait. Que pourrait -elle choisir ? La réponse était déjà toute faite... Un désir qu'elle nourrissait depuis plusieurs mois déjà, mais qu'elle n'avait jamais assouvit, étrangement respectueuse de sa Générale.

" Si tu perds... Je veux ton corps. "

Elle ne perdrait pas, elle en était sûre. Mais si jamais il y avait une petite chance, pourquoi ne pas la saisir ?

" Tu seras à moi pendant une nuit entière... sensuelle et charnelle. "

Omi la regarda droit dans les yeux, son regard de Glace étant involontairement charmeur et sensuel, mais restant cruel et assuré.

" Ne t'en fais pas, je suis une excellente amante. Toutes mes conquêtes ont adoré, et aucune n'a regretté. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptySam 7 Juil - 16:19

Boa haussa légèrement les épaules, peu convaincue par ce que la Louve lui disait à propos de YongHee. Même si elle grandissait et devenait plus mature, plusieurs points de son caractère demeuraient toujours présents, des points qui continueraient d'emmerder fortement la Générale. Quand on déteste quelqu'un, on change rarement d'avis, du moins, pour elle, s'était le cas. Les ennemis qu'elle se faisait restaient des ennemis, et ce, à vie, qu'importe ce qu'il pouvait éventuellement se passer entre eux.

- Hm.. Si tu le dis. J'en suis pas plus convaincue que ça.


Boa écouta avec attention ce que lui dis l'Alpha. Elle avait raison sur certains points, mais bien qu'elle ait raison sur ses points là, elle trouvait des failles à son discours. Mais, bien qu'il y ai des erreurs, la jeune femme préféra se taire, et laissa la Louve continuer son discours.

- Peut-être, oui. Mais, je ne crois qu'à ce que je vois. Alors, avant de voir une nette amélioration, je n'y croirais absolument pas, et que très peu, comme tu peux le voir.


La Générale détourna son regard du visage de l'androgyne, et attrapa la carafe contenant l'alcool commandé, et en versa plus de la moitié dans son verre. Verre qu'elle ne tarda pas à boire cul-sec. Normalement, autant d'alcool but cul-sec l'aurait déjà mis mal à l'aise, mais, étant donné du petit degré d'alcool de cet alcool là, elle restait totalement sobre, et gardait les idées bien claires.

Boa écarquilla cependant les yeux en entendant le gage que lui soumit Omi. Son corps ? Pour une nuit sensuelle et charnelle ? Elle la regarda de travers, cherchant une réponse sourde dans ses yeux. Mais elle n'y trouva qu'une lueur de charme, et de cruauté. Elle soupira, avec un sourire.

- Sa marche.


Boa rendit son regard aussi sulfureux que celui de la Louve, avant de faire glisser volontairement sa langue sur ses propres lèvres, pour récupérer l'alcool qui restait sur ses lèvres.

- Je n'en doute absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 3:21

" Je ne chercherai pas à te la faire aimer, sois rassurée. "

Elle regardait sa Générale dans les yeux.

" Tant que vous ne faites rien qui puisse nuire à la Glace, ni même au Crépuscule, ça me va. Je me fous royalement que vous vous haïssez ou que vous ayez envie de vous étriper. "

Omi l'avait regardée sérieusement. Leurs histoires, elle s'en fichait totalement. Elle voulait juste qu'elles soient des guerrières sérieuses et qui défendent le Crépuscule comme elles le doivent.

Boa semblait apprécier les propositions de gage de l'Alpha, ce qui la fit sourire. Elle se lécha les lèvres, un air un peu pervers sur le visage. Elle sentait une envie étrange lui monter... Elle la connaissait cette envie. Mais elle était rarement aussi forte, sauf quand elles se cherchaient intensément. Et là, un jeu s'installait... Et Omi comptait bien qu'il ne s'arrête pas. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant sa Générale se lécher les lèvres elle aussi. Elle était si sensuelle...


" Sexy... " murmura-t-elle avec une certaine envie.

Elle glissa sa main vers la sienne et la lui attrapa. Elle la mena à ses lèvres et lui embrassa lentement les doigts, fermant à moitié les yeux pour savourer le goût de sa peau.


" Tu as la peau douce... même après tant d'années de combat... "

Omi releva les yeux vers elle, gardant les doigts de Boa contre ses lèvres. Elle sortit sa langue et lui toucha les doigts du bout de sa langue, avant de lui relâcher doucement la main.

Le serveur arriva avec les plats, et l'Alpha le remercia. Elle prit l'une de ses entrecôtes, tandis que son loup sortit. Elle jeta une la viande à son animal, qui l'attrapa et alla la manger plus loin.


" Pourquoi ne pas laisser Yazoo manger avec Cerbère ? Ca lui fera du bien de partager un repas avec un congénère. "

L'Alpha souriait. Elle avait commencé à manger, après avoir souhaité un bon appétit à la jeune femme qui lui faisait face, et avoir rempli les deux verres de vin.

" Ca nous fera un peu de temps... en tête-à-tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 12:55

Et heureusement ! Tu perdrais ton temps à vouloir nous rendre amies, ou tout simplement que l'on s'apprécie. Mais sa, je pense que tu t'en doutes.

La Générale garda ses yeux dans ceux de la Louve, tout en se resservant un verre d'alcool.

- On a beau se haïr, nous n'aurions aucune satisfaction à détruire la Glace ou le royaume du crépuscule puisque nous nous battons pour eux. Et à part le pire châtiment qui existe, nous n'aurons aucune récompense pour nos conneries. Et pour ma part, je ne viendrais pas à vouloir détruire un royaume entier à cause d'une gamine.

Boa ne trahirait jamais le crépuscule, ni même Omi. Elle était trop fidèle à ses idées pour pouvoir trahir cela, même pour une gamine qui la provoquait à chaque fois qu'elles se voyaient. Elle restait de marbre, et l'ignorait royalement. Car après tout, l'ignorance est la meilleure solution dans un conflit de ce genre.

La jeune femme reprit son verre d'alcool, et le but cul-sec à nouveau, avant de refaire glisser sa langue sur ses lèvres en observant ceux qui mangeaient. Elle ne releva pas la remarque d'Omi, mais eut néanmoins un sourire satisfait, voyant qu'un rien pouvait effectivement exciter la louve, ou simplement la rendre plus charmeuse, et sensuelle qu'à son habitude.

Boa reposa ses yeux sur l'androgyne lorsque celle-ci attrapa sa main, une lueur d'interrogation naquit dans les yeux noisettes de la jeune Générale. Et finalement, ce fut un sourire à la fois charmeur et amusé qui se déposa sur ses lèvres lorsque la Louve embrassa ses doigts. Omi n'avait jamais été ainsi en publique, du moins, pas au souvenir de Boa. Mais ce n'était pas déplaisant, loin de là.

- Je fais tout pour qu'elle reste la peau douce que j'avais quand j'étais enfant .. Je ne veux pas d'une peau ridée et sèche comme celle des vieilles femmes.

Boa plongea ses yeux dans ceux de l'Alpha lorsque celle-ci releva ses yeux vers elle, tout en gardant sa main vers ses lèvres. Elle lui adressa un sourire, avant de reprendre sa main lorsque le serveur arriva avec leur plats. La jeune femme observa avec un sourire son plat, sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé de la bonne cuisine.. S'étant contenté de quelques bouts de viandes et de pain ses derniers jours.

- Hm.. Ouais, pourquoi pas !

La jeune femme laissa donc le loup fantôme sortir du corps de sa maîtresse pour rejoindre le loup d'Omi, Cerbère. Quelques clients du restaurant parurent effrayé en voyant un tel loup. Il est vrai que les Loups Fantômes étaient considérés comme des animaux dangereux et absolument rares, mais Yazoo était une exception. Il n'était dangereux qu'avec ceux qui le provoquait.

BoA sourit et rendit le bon appétit à Omi avant de commencer à manger, dégustant les aliments de son plat. Puis, elle releva le visage, regardant Omi avec un sourire amusé.

- Serais-ce en fait un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 13:18

Omi savait qu'elle pouvait faire confiance à sa Générale. Jamais elle ne trahirait sa patrie, elle le savait, mais aimait bien s'en assurer de temps en temps. Les plats étaient arrivés et Boa était d'accord avec l'idée de laisser les loups manger ensemble. Elle regarda Cerbère laisser Yazoo se servir en premier, restant bien droit devant elle, comme un jeune loup Alpha, fier et qui avait beaucoup de valeur. Cette vision fit sourire l'androgyne, qui leva les yeux vers la brune.

" Pourquoi pas... "

Un rendez-vous... Ce n'était pas une mauvaise idée qu'elles s'offrent ce petit plaisir.

" En tout cas, Yazoo et Cerbère semblent avoir cette idée pour donner un sens au partage d'entrecôte. "

A se demander si le loup de Glace n'était pas amoureux de la louve fantôme. C'était assez intéressant tout de même... Omi se demandait comment ça allait évoluer tout ça.

Elle plongea à nouveau son regard dans celui de Boa, souriant à nouveau.


" Mais pour nous deux... Ca dépend quel caractère on donne à ce rendez-vous... "

Affaire ? Séduction ? Amitié ? Peu importe, elles étaient là toutes les deux et s'amusaient bien. Mais surtout, elles discutaient bien. Le repas était délicieux, ce restaurant tenait toujours ses promesses. Ils savaient cuisiner ici. Et heureusement, car sinon, ils pouvaient dire dieu à l'Alpha dans leur clientèle.

Elles continuaient de manger en discutant un peu, et en buvant le vin commandé. Elles avaient bien mangé et les deux loups étaient restés de leur côté, profitant sans doute d'être à l'air libre. Cerbère avait une attitude de mâle protecteur envers Yazoo... Ca se voyait qu'il voulait plus qu'une simple amitié avec la louve fantôme. Mais est-ce qu'elle serait d'accord ? Seul l'avenir le dira. En tout cas, le repas était terminé. Omi appela le serveur pour payer l'addition, comptant retourner à l'arène pour faire leur petit défi de se battre uniquement avec leurs pouvoirs.


" Ca te dit qu'on les laisse encore un peu tous les deux, hors de nos corps ? Ca leur ferait sans doute du bien, et ça nous permettrait de nous battre uniquement nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 15:25

Boa eut un sourire, et continua de manger. C'était vraiment délicieux, même si les aliments étaient simples, le tout mélanger, sa donnait un met très savoureux. Le genre de met qu'elle ne mangeait plus par faute de temps. Entre les entraînements, les combats de rues, la paperasse qu'elle avait.. Elle n'avait pas énormément de temps à se consacrer pour manger ou même simplement pour dormir ou profiter de la vie, tout simplement.

La jeune femme releva la tête vers Cerbère et Yazoo lorsqu'Omi fit une remarque sur la manière dont Cerbère et Yazoo partageait leur nourriture. Elle eut un sourire attendrit, et les regarda pendant un petit moment, appréciant de voir son animal plus heureux qu'à son habitude.

- Effectivement.


Bien qu'ils se voyaient rarement, les deux loups semblaient avoir noué une sorte d'amitié qui mélangeait respect et autre chose qui était bien spécial et indescriptible aux yeux d'un humain normal. C'était étrange, fascinant et amusant à la fois, de les voir ainsi. Il n'y avait pas de chamaillerie, il y avait juste une complicité anormale qui les liait malgré la distance établie par l'absence de la vision de l'autre.

- Et quel caractère donnerons-nous à ce rendez-vous ?

Boa sourit à l'androgyne, alors que sa voix s'était limite faite inconsciemment mielleuse, et sensuelle, tout comme ses yeux noisettes qui venaient à hypnotiser la louve d'une façon bien propre à la jeune Générale. L'art de l'hypnose, elle ne savait pas proprement l'utiliser, mais savait comment déstabiliser quelqu'un rien qu'en un regard, faire dévier de son chemin quelqu'un rien qu'au pouvoir d'un œil.

- Ouais, pourquoi pas. De plus, ils ont l'air bien ensemble, tu trouve pas ?

Boa les regarda à nouveau avec cet air attendrie sur le visage, avant de se tourner vers Omi pour partir vers l'arène. Non loin du restaurant où elles avaient mangées, les gamins qu'elle combattait habituellement, s'entraînait à la gym, montant et sautant sur les toitures des maisons, et les façades de magasins. Ce qui, bien sûr, faisait rager les commerçants qui se voyaient obliger de tout ranger deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 15:48

" Hm... On verra bien ce qui va suivre... On a qu'à dire... un rendez-vous mystère. "

Omi regarda les deux loups, avec Boa, un sourire aux lèvres. Ils s'entendaient vraiment bien. Cerbère avait penché la tête pour passer sa langue sur le crâne de Yazoo, étant très doux et tendre avec elle. Il finit par se coucher à côté d'elle, léchant sa mâchoire très doucement, par accoups. Comme un baiser humain, mais sur le coin des lèvres. Il passa sa tête par-dessus celle de la louve et ferma les yeux, aimant être juste comme ça.

" Ils ont l'air plus que bien même... Tu crois qu'ils vont nous faire des louveteaux ? "

C'était parti pour en tout cas ! Cerbère semblait vouloir vraiment autre chose que juste de l'amitié avec Yazoo. Mais en tout cas, l'Alpha savait qu'il serait loyal avec elle. Il ne lui fera jamais de mal et sera un bon petit ami. Enfin, si la louve acceptait. Ca faisait un moment qu'ils se tournaient autour d'ailleurs ces deux-là...

Elle passa son bras autour de la taille de sa Générale, alors qu'elle sortait du restaurant avec elle. L'androgyne se pencha pour aller murmurer à l'oreille de sa Générale.


" Leurs maîtres sont peut-être pareil... "

Elle glissa le bout de sa langue le long de l'oreille de la brune, avant de recommencer à marcher. Elle vit Boa se stopper et regarder des gamins qui s'amusaient à faire des acrobaties. Ils étaient agiles dis-donc. La Glace était rigide, mais savait comment agir. Elle en profita pour s'allumer une cigarette, avant de glisser ses bras autour de la taille de la Générale, Omi était buste contre le dos de celle-ci.

" Faudra que tu me présentes un jour... "

Omi lui proposa sa cigarette pour qu'elle tire dessus si elle souhaitait. Leur comportement était vraiment ambiguë, même si elles ne le faisaient pas souvent en public, voire rarement. L'Alpha approcha ses lèvres de celles de la Générale, la fumée de la cigarette sortant des lèvres. Une tension étrange était palpable. Non pas de haine, ou quoi que ce soit ayant de l'animosité, mais... une tension plutôt charnelle en fait, sauvage même. Comme deux animaux sauvages qui se cherchaient et se provoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 16:06

- Ok !

Boa lui sourit avec un sourire amusé, et reporta son regard sur les deux animaux. Qu'ils sont mignons, pensa la Générale en les voyant ainsi.. Elle n'avait jamais vu Yazoo aussi bien depuis des années, et cela faisait beaucoup de bien de la voir ainsi, heureusement, presque épanouie.. Amoureuse ? Peut-être.. Qui sait ? Ce n'est pas parce que ce sont des animaux que l'amour n'existe pas entre eux.

- On verra bien ! Ils ont l'air si calmes, si posés.. C'est attendrissant.

La Générale avait rarement des propos pareils. Elle ne s'autorisait que peu ces moments où elle devenait aussi douce qu'un marshmallow. Et cet instant là faisait partit de ses moments où elle se laissait aller, où elle redevenait petit à petit l'enfant qu'elle n'avait pas été, ou bien être simplement la femme aux sentiments inavoués, ou au caractère jamais exposé.. Elle ne savais pas trop.

Elle frissonna légèrement lorsqu'Omi vint susurrer quelque chose au creux de son oreille. L'oreille étant un point sensible et une zone érogène chez la jeune femme. Un sourire amusé vint se poser sur ses lèvres à l'entente des mots de l'androgyne.

- Peut-être, oui..


Un autre frisson vint bousculer son corps lorsque ce fut la langue de la louve qui passa sur son oreille, plus précisément sur son cartilage. Elle laissa la louve passer ses bras autour de sa taille, et se lova un peu contre elle, avant de poser une de ses mains sur une main d'Omi.

- Quand tu veux.

Boa refusa la cigarette, n'ayant aucunement envie de fumer à cet instant précis. Les yeux noisettes de la jeune femme se plongèrent dans ceux de l'Alpha alors que celle-ci rapprochait considérablement ses lèvres des siennes. Et dans un geste fou, elle se pencha un peu, et cassa la proximité de leurs lèvres, et posa ses lèvres sur celles douces, et pourtant glaciales d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 16:29

Ce serait très amusant de voir ces deux-là devenir parents. Omi imaginait une scène plutôt comique, où il y aurait une portée de louveteaux gambadant autour de Cerbère et Yazoo. Que c'était mignon... Oui. Attendrissant était bien le mot.

Boa ne semblait pas contre l'idée qu'elles deux ressemblaient à leurs animaux, à avoir des gestes tendres l'une envers l'autre. Un peu trop tendres peut-être, ce qui pouvait attirer l'attention. Elle la sentait se rapprocher d'elle, se coller tout contre elle, ce qui ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire. L'Alpha fut un peu surprise de sentir les lèvres de sa Générale sur les siennes. Elles ne s'étaient encore jamais embrassées, mais s'étaient juste provoquées en se frôlant mutuellement les lèvres. Mais elles n'avaient jamais fais ça. Serait-ce un stade supérieur de leur relation ?

En tout cas, Omi appréciait, et ne se gêna pas pour répondre. Elle faisait durer le baiser, savourant les lèvres froides mais fruitées de la belle brune. Un silence s'était installé autour d'elles. On s'était de voir une telle scène... Surtout de la part de l'Alpha et sa Générale, qui semblaient parties dans un autre monde, le temps d'un baiser. Elles restaient collées l'une à l'autre, leurs corps étroitement proches, et leurs lèvres s'embrassant avec une tendresse indescriptible, et en même temps une envie furieuse de continuer à dévorer les lèvres de l'autre.

Mais le baiser fut rompu. Très lentement, leurs lèvres s'éloignaient et leurs yeux s'ouvraient de nouveau. Omi plongea son regard bleuté et glacé dans celui doré de Boa. Elle eut un léger sourire, avant de tourner les yeux vers la foule, alors que les gamins sifflaient. Hm... C'était à prévoir.


" Je t'attends à l'arène. Le temps de régler une petite formalité administrative et je suis à toi. "

Elle l'embrassa sur la tempe, sans mal, étant plus grande que sa Générale. Puis, elle s'éloigna, retournant à pied jusqu'au Temple. Elle devait faire savoir que l'arène était indisponible pour le reste de la journée et qu'on ne devait pas s'en approcher. Après tout, si elles comptaient se battre avec leurs pouvoirs, mieux valait éviter qu'on approche. Ces deux-là étaient puissantes, et quand elles se lâchaient, ce n'était pas à moitié.

Pendant ce temps, les gamins qui combattaient avec Boa et qui avaient sifflé le baiser, s'approchaient d'elle.


" Eh Boa ! "
" Alors tu sors avec l'Alpha ? Carrément ! Ca fait longtemps ? "
" Fais gaffe, si on te connait pas, on pourrait dire que c'est comme ça que t'as eu ta place. Tu sais comme y'en a qui sont jaloux de toi, autant des femmes que des hommes. "
" Ouais ! Surtout Yong Hee ! Toujours collée à l'Alpha celle-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 18:28

Boa eut un sourire lorsque la Louve répondit à son baiser. Elle avait eu un instant peur qu'elle la rejette, qu'elle la repousse suite à cet acte complètement démesuré. Mais maintenant.. elle était largement rassurée de voir que l'Alpha appréciait tout autant le baiser que lui offrait BoA.

C'était nouveau, c'était différent.. C'était étrange. Une boule venait à naître dans le creux du ventre de la Générale.. Une boule qui ne s'était jamais présentée de sa vie.. C'était étrange, mais pas dérangeant du tout.. C'était juste étrange et inhabituel. Quelque chose de nouveau était entrain de naître entre elles. Quelque chose qu'elles ne pourraient pas contrôler, quelque chose que beaucoup de gens critiqueraient à cause de cette nouveauté, à cause de cette inhabituelle chose qui les gênerait...

Boa eut une sorte de rictus déçu lorsque la louve stoppa le baiser, doucement, lentement, mais il s'était stoppé, au grand désespoir de la Générale qui aurait préféré qu'il continu. Néanmoins, elle eut un sourire satisfait, et laissa ses yeux se noyer dans ceux d'Omi. Bien que cette dernière détourna le regard vers la foule, les gens parlaient avec un sourire, les gamins sifflaient en rigolant.

- Ok.

Elle regarda Omi s'éloigner, avec une once d'incertitude dans les yeux. Comment agir après sa.. ? Comment leur relation allait-elle évoluer ? Est-ce que tout allait rester comme sa l'était maintenant ? Des millions de questions se bousculaient dans son esprit. Des questions qui resteraient vide de réponse jusqu'à ce qu'elle voit la Louve a l'arène, mais, elle lui parlerait sûrement qu'après le combat. Et entre temps, le combat lui changerait peut-être les idées, virerait ses milliers de questions plus qu'inutiles.

Étant dans ses pensées, elle ne remarqua qu'après les gamins qui s'étaient approchés. Elle les écouta parler, un sourire sur les lèvres.

- Et bien, si il y a quelqu'un qui pense sa, qu'il vienne, je lui montrerais que c'est pas pour sa que j'ai eu ma place. Tout comme YongHee, je l'écraserais bien, elle et son sale caractère. Tss.. Quel microbe cette gamine.. Limite vous êtes plus fort qu'elle ! »

Elle leur fit un sourire, et les écouta se vanter après ce qu'elle leur avait dit. Quelques minutes après, elle les quittait pour rejoindre l'arène où l'attendait déjà Omi. Pour un combat des plus mémorables, à son avis. Rien qu'en utilisant les pouvoirs, il y aurait de nombreux dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 19:37

Les gamins se sentaient fiers d'être comparés à Yong Hee et d'entendre dire qu'ils pourraient la battre. Ce qui était certain, c'est qu'Omi n'aurait pas apprécié entendre ces mots. Après tout, c'était elle-même qui avait entraîné la jeune femme. Alors si on disait qu'on pouvait battre l'Assassin, entraînée exclusivement par l'Alpha en personne... ce serait comme dire qu'on avait des chances de battre l'Alpha elle-même. Heureusement que ce n'était pas le cas, et que l'androgyne était bien plus puissante que sa protégée. Elle l'était car elle savait utiliser la Glace comme personne. Même son propre père ne savait pas, car lui s'était contenté d'être entouré d'une armée qui se couperait la main pour lui. Les choses avaient changées avec l'arrivée d'Omi au pouvoir. Maintenant, l'Alpha participait aux combats, et même en première ligne.

Elle avait prévenu que l'arène serait indisponible jusqu'au lendemain matin. Connaissant la puissance de Boa et sa détermination, elle avait préféré prendre large. Il était certain que l'Alpha ne donnerait pas toute sa puissance, car sinon, elle pourrait tuer sa Générale d'un claquement de doigts. Mais cette puissance destructrice, elle ne l'utilisait jamais. C'était bien trop dangereux et épuisant pour elle-même.

Allongée sur le sable, Omi attendait l'arrivée de Boa. Elle ne tarda pas à arriver d'ailleurs, ce qui fit que l'androgyne se releva. Elle épousseta ses vêtements et jeta son mégot de cigarette dans une poubelle non loin. Elle en avait profité pour se changer, et ôta sa chemise, se retrouvant en espèce de tee-shirt blanc, qui lui servait à comprimer sa faible poitrine. Elle ôta également ses chaussures et ses chaussettes, se retrouvant pieds nus dans le sable.


" Alors... Tu es prête ? "

Dès qu'elle eut la confirmation, Omi engagea le combat, lui lançant plusieurs pics de glace vers elle. Elle se mit à rire en voyant que Boa les avait esquivés sans peine. La Louve se passa la langue sur les lèvres, dévoilant ainsi ses légers crocs animaliers.

" Une seule règle : aucune retenue. Mais pour moi, une deuxième : une certaine retenue. "

Elle utilisa son don de Glace pour se changer elle-même en Glace et réapparaître juste derrière sa Générale. Omi avait utilisé l'eau présente dans l'atmosphère, la changeant en Glace. Ainsi, elle avait pu fusionner avec cette Glace pour se téléporter. Elle en profita pour plaquer la brune dos contre un des murs de l'arène, sans douceur. Elle mettait en application la règle établie, celle de ne pas faire de quartier.

" Je me retiendrai pour ne pas te tuer. Et tu sais de quoi je parle. "

Omi embrassa Boa avec fougue, sur les lèvres, leurs corps étroitement collés, avant de s'éloigner subitement, faisant plusieurs salto arrière.

Elle ne devait pas utiliser totalement son don, car si elle puisait dans l'essence même de la Glace, le combat serait totalement inégal. Elle risquerait de la tuer très facilement, sans même le vouloir. La Glace était terriblement puissante et destructrice. Alors elle devait faire attention et se retenir sur sa puissance, car elle n'était pas à l'abri d'une erreur. Et l'Alpha ne voulait pas perdre sa belle Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 22:40

Comme Boa l'avait prévu, Omi était d'ores et déjà arrivé. Ce qui n'avait rien d'étonnant d'ailleurs puisqu'elle était partie avant elle. Bizarrement, elle redoutait ce combat. Elle avait l'impression qu'elle n'en sortirait pas indemne, avec plus de cicatrices que d'habitudes. Elle avait beau très bien contrôler son pouvoir, elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser, préférant les combats au corps à corps au combat avec son pouvoir ou avec des armes, elle trouvait que le corps à corps était un vrai combat car on se servait vraiment de tout de nous : le mental, et le physique.

Boa s'approcha de la louve, et la regarda retirer ses affaires. Elle, elle ne retirait rien. Elle en voyait pas l'utilité, elle était autant à l'aise avec ses vêtements que sans. De plus, elle était un poil pudique, alors même si s'était devant la louve, elle préférait rester habillée, et il risquait de faire froid, alors, autant garder une couche.

- Je le suis toujours !

Le combat commença dès lors. Des pics de glace ? Facile ! Elle les évita de quelques techniques de gym, et elle retomba sur ses deux jambes, en glissant néanmoins sur le sable. Sa, sa la saoulait déjà. Le sable, elle avait horreur de sa ! Sa la faisait glisser, et elle avait horreur de sa.

- Ok!

Néanmoins, elle se fit plaquer contre le mur, et elle sentit tous ses os craqués d'un coup.. Sa faisait horriblement mal, mais.. Elle avait vécu pire, et ce n'est pas sa qui allait la faire faiblir. Elle valait mieux que sa, bien mieux que sa. Et elle n'avait pas peur d'avoir mal.

- Ouais..

Comme pour se pardonner, la louve embrassa Boa avec une fougue qui la déstabilisa. Mais elle ne perdit pas toute sa concentration. A peine l'androgyne était-elle partit qu'elle se lançait sur elle en lançant des poignards de glace. Tout en l'attaquant, elle se laissait glisser sur le sable, enchaînait roulade et roues tout en lançant des attaques de Glace sur la Louve. Parfois, ses attaques la touchait.. Parfois.. Elles passaient juste outre. Il fallait l'avouer, l'Alpha était forte, très forte.. Et elle n'était pas Alpha pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyDim 8 Juil - 22:53

Un combat rempli d’acrobaties en tout genre... Elles savaient mêler leur corps avec la Glace, et Omi trouvait que Boa maîtrisait bien son pouvoir. Elle était forte, il n'y avait pas à dire. Mais l'Alpha était certaine qu'il y avait plus que ça en sa Générale. Alors il lui arrivait de la provoquer, soit en la prenant en traître, soit en l'embrassant sur les lèvres. En tout cas, le combat était rude, et Omi dut donner une épaisse couche de glace à l'intérieur de l'arène pour éviter des destructions inutiles. Elle aimait ce combat, et n'hésitait pas à utiliser différentes techniques pour se battre contre sa chère Générale.

Elles s'étaient bien blessées d'ailleurs. Les vêtements étaient lacérés, ainsi que la peau par endroits, laissant des plaies saignantes. Ca faisait des heures et des heures qu'elles se battaient, donnant tout ce qu'elles avaient en terme de maîtrise de la Glace. Mais il commençait à être tard, alors il valait mieux se stopper. L'Alpha décida de stopper brutalement le combat. Elle attendit le bon moment, puis attrapa le bras de Boa, le mettant dans son dos tout en donnant vivacité à son autre bras, pour poser sa main sur le sein gauche de la jeune femme. Des petits pics de glace se faisaient sentir, et qui pouvaient entrer en la Générale à tout instant, sans louper leur cible qui était le coeur.


" Ne te débats pas. J'ai gagné. "

Elle sourit et lui embrassa doucement la nuque.

" Il faut qu'on arrête, il est tard. "

Mais elle lui fit une dernière attaque. Omi avait souhaité voir un peu plus les tatouages de sa Générale, alors elle retira sa main, la faisant glisser, ce qui coupa le haut de la jeune femme. Il suffit alors à l'Alpha de tirer un peu dessus, d'un coup sec, pour voir. Là, elle pouvait enfin voir tout le buste de Boa, et admirer ses tatouages.

" Depuis le temps que j'attendais ça... " murmura-t-elle avec une certaine envie et tendresse.

Ses yeux restaient à regarder les tatouages, les caressant de ses doigts. Attirée par cette peau fraîche, mais tâchée par la guerre, comme celui de l'Alpha, celle-ci posa ses lèvres sur chaque tatouage visible de la belle brune, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Boa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyLun 9 Juil - 0:38

Boa devenait une réelle furie lorsqu'elle combattait. Et ce combat était l'exemple parfait de quand son corps devenait une illusion, un fantôme qui se mouvait entre les attaques de la Louve. Son corps était en parfaite harmonie avec l'élément qui le commandait. La jeune Générale attaquait, défendait, contre-attaquait, devenait la furie que tout le monde craignait. Et bien qu'Omi venait à la déconcentrer de temps à autres, elle arrivait à la prendre en traître également, en jouant au même jeu qu'elle. Un jeu qui mélangeait séduction, et malice. Un baiser sur les lèvres, une main baladeuse.. Tout ses petits détails qui faisait un jeu.

Cependant, l'Alpha réussit à l'attrapa, cependant son corps était contrôlé par la simple volonté de gagné, de se battre encore et encore pour toujours réussir. Lorsqu'Omi mit son bras dans son dos, le tordant presque, un cri de douleur s'échappa des lèvres de la brune alors qu'elle tentait de ses débattre. Mais en sentant les milliers de petits piques sur sa poitrine, elle se ravisa, et tenta de reprendre un calme placide.

– Eh merde.. moi qui voulais te battre.. C'est raté..

Boa soupira, et tenta de reprendre une respiration calme et posé. Mais, là, c'était dur. Après s'être battue comme une acharnée, une furie, elle était épuisée, lessivé, et il était bien dur de retrouver le calme qu'elle avait avant de commencer le combat.

De plus, la louve n'en avait pas finit. La quête de la recherche de ses tatouages n'était toujours pas achevée. Et Boa, en voyant l'état de ses habits, se douta que ses tatouages allaient être mis à nu, et elle ne pourrait rien faire contre tellement la fatigue l'étreignait.

Et elle vit juste. La Louve tira sur ce qui lui restait de vêtement, mettant la brune en soutien-gorge au milieu de l'arène. Elle était comme mise à nue, sans réellement l'être.

– C'est de la triche..

Boa ferma les yeux, doucement, savourant le goût des lèvres d'Omi sur sa peau. Elle parcourait ses tatouages, découvraient leurs emplacements, et retirait parfois le sang qui coulait.

– Tu profites de ma fatigue.. Traitresse..
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] EmptyLun 9 Juil - 0:47

" Un jour peut-être... "

Boa en était capable sans doute, elle en était sûre. Sauf si l'Alpha donnait vraiment tout ce qu'elle avait, sans aucune limite. Mais ça, elle se le refusait, ne voulant pas tuer de ses propres mains sa Générale.

Omi parcourait le corps de la belle brune, embrassant chaque tatouage qu'elle voyait, y passant parfois sa langue, comme pour lécher le sang qui coulait le long de sa peau. Elle remontait, regardant chaque parcelle de peau qu'elle pouvait voir. Boa, elle, avait pu voir le tatouage de l'Alpha, et ce n'était sans doute pas la première fois. Mais là, elle pouvait le voir clairement.


" Hm... ? Non... "

Elle dégrafa le soutien-gorge de la jeune femme, et glissa ses mains sur les seins de Boa, les prenant à pleines mains. Omi les lui massa doucement, sans aller trop loin. Elle eut un sourire et lui murmura à l'oreille.

" Là oui... je profite de ta fatigue. "

La belle Boa entre ses mains, à subir ses délicieuses attaques. La jeune louve sentait le coeur de sa Générale battre étrangement. Elle glissa alors l'une de ses mains le long du buste de la brune, et sentit de la chaleur en arrivant sur son ventre, et encore plus vers son bas-ventre.

L'Alpha connaissait bien cette chaleur...


" Boa... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty
MessageSujet: Re: Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]   Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigne et montre-moi ton corps de glace. [Boa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omi † Alpha de la Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde du Crépuscule : Twilight :: - Capitale : Asgard - :: ~ Arène du souvenir-
Sauter vers: