Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De belles retrouvailles. [Katan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyLun 4 Juin - 19:30

Les patients étaient guéris, des sourires sincères se dessinaient sur de beaux visages rayonnant... Cette journée semblait unique. Wakana s'était rendue dans le royaume de l'Ombre par pur hasard. En effet, telle une vagabonde, elle avait foulé maints chemins et dormi dans plusieurs auberges, jusqu'à ce qu'elle parvînt jusque-là, dans une terre étrange où l'on avait l'impression de vivre constamment dans un rêve... Mais quel était donc cette aura que dégageaient tous ces fiers habitants? La jeune femme se laissa prendre au jeu en tombant sous le charme de quelques hommes et femmes. Ce peuple était fascinant à ses yeux.

Son regard scintillait dans la pénombre qu'offrait cette douce soirée. Elle avait passé tout le jour à déambuler sur les pavements des rues, sa curiosité l'ayant guidée jusqu'à un groupe de troubadours qui chantaient des poèmes en cœur, accompagnés e leurs instruments à cordes et à percussions. Bien sûr, la jeune femme avait déjà croisé des musiciens de rue durant ses quelques voyages. Mais ici, la musique était plus envoûtante, voire même davantage manipulatrice.

Cette journée s'était passée à une vitesse fulgurante et Wakana n'avait pas remarqué la progression de certaines ombres qui foulaient déjà les pavés du quartier. Heureuse de ses nouvelles expériences, elle s'en alla d'un air guilleret, à la recherche d'une auberge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyMer 6 Juin - 18:31

La journée fut longue. Le roi s'étira de tout son long en dessous de sa chaude couverture et sourit à la vue d'un dos nu dont la peau qui le recouvrît paraissait douce et soyeuse. Il s'approche de la femme qui se trouvait endormie à ses côtés et posa sa tête contre son dos. Il le lui baisa quelques fois tout en soufflant pour y déposer sa marque.

Il s'approcha par la suite de son oreille et lui susurra tendrement qu'il allait quitter la chambre et qu'elle pourrait rester quelques heures encore si elle le désirait. Il sourit de plus belle et se dirigea vers la douche! En effet, la journée fut longue, cette jolie demoiselle du peuple avait eu beaucoup d'énergie! Mais pas assez pour épuiser notre beau Katan. Là, il désira sortir un peu. Il irait voguer dans la foule d'un des villages périphériques.

Une heure plus tard, il arriva dans l'un de ses visages, souriant en sentant l'air frais se profiler dans ses narines bien trop habituées par l'air oppressant de la ville! Alors qu'il se dirigea vers une foule de demoiselle, une silhouette se démarqua des autres. Il ne la vit que de dos mais sa silhouette paraissait svelte, élancée et plein de grâce.

Alors il s'avança ver elle doucement mais sûrement, mais au fur et à mesure qu'il avançât, il crut reconnaître une vieille connaissance alors qu'il ne pût même pas contempler son visage. Son coeur, quand à lui, battit la chamade.

-Wa... Wakana?


Dernière édition par Katan le Mar 26 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyJeu 7 Juin - 15:51

L'estomac de Wakana commençait peu à peu à crier famine. La jeune femme décida alors de s'acheter quelques gourmandises afin d'apaiser sa faim. Elle prit deux cookies, pas plus, cela suffisait amplement avec le repas de ce soir. Tout en croquant à pleine dents dans ces merveilleux gâteaux, Wakana se plaisait à analyser le comportement des personnes. Elle trouvait cela drôle d'admirer un enfant tout enjoué lorsque sa mère lui proposait une friandise, ou totalement émouvant de regarder un vieux couple dont les deux protagonistes paraissaient plus soudés que jamais.

Le marché dans lequel se trouvait la jeune femme offrait de beaux stands. Tous les marchands étaient absolument courtois et savaient comment négocier avec un acheteur potentiel. À la fin, tout le monde était content, le passant avait fait des affaires alors que le vendeur avait enfin réussi à se débarrasser d'un vulgaire objet. Wakana saluait tous les honnêtes gens qu'elle croisait -tout le monde en fait- et poursuivait sa marche vers un futur inconnu. Elle devait demandé à quelqu'un de lui indiquer le chemin vers l'auberge la plus proche.

Toutefois, elle n'eut pas le temps d'accomplir sa tâche, puisqu'une voix masculine la fit sursauter parmi la foule. La jeune femme se retourna vivement pour savoir à qui elle avait affaire, son cœur fit un bond dans sa poitrine en voyant ce regard qui l'avait rassurée durant toute son enfance.

« Katan...? »

Wakana ne prit pas le temps de réfléchir qu'elle se précipita dans ses bras. Mais oui, c'était bien lui... Cette chaleur chatoyante et attrayante! La jeune femme se redressa et ancra son regard dans celui de son tendre ami. Ses yeux s'embuèrent brusquement, à tel point qu'une larme se permit de glisser sur sa joue pâle.

« Katan je... Je n'arrive pas à y croire! Tu as tellement changé et je... »

Elle interrompit sa phrase et sortit en hâte un cookie de son sachet, se souvenant qu'ils étaient ses gâteaux référés, le tendant avec enthousiasme devant le nez du jeune homme. Ils s'étaient perdus de vue alors qu'ils avaient à peine entamé l'adolescence... L'expression de son visage dégageait quelque chose de plus envoûtant désormais, il avait évidemment gagné en maturité et cela lui seyait plutôt bien.

Wakana ne put s'empêcher d'esquisser un merveilleux sourire, avant de fondre en larmes, le cœur empli d'une joie incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyLun 11 Juin - 9:27

Le beau roi sursauta lui aussi en voyant la réaction apeurée de sa belle amie. Mais tout de suite après, ses frissons disparurent pour laisser place à un immense sourire, à un coeur battant la chamade ainsi qu'à des yeux pleins d'étoiles. Il accueillit Wakana avec tout le réconfort qu'il possédât. Elle lui avait manqué tout ce temps. Jamais il n'aurait pensé la revoir un jour et par conséquent, il s'en retrouvait tout bouleversé. Il écouta attentivement les dires de la jeune femme et ne put s'empêcher de lui faire une de ses blagues pourries:

-Et tu fonds tellement je suis beau?

Il rit un peu et écarquilla les yeux en voyant le gâteau qu'elle lui donnât. Il le prit avec joie mais avant qu'il ne puisse croquer dedans, Wakana se mit à pleurer. Une boule vint s'installer dans la gorge du brun, il ne put s'empêcher de prendre à nouveau la belle dans ses bras.

-Tu es encore plus belle qu'avant. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvée?


Il lui sourit et lui caressa tendrement la joue de la main qui ne tenait pas le cookie.

-Dis moi, tu as quelque part où dormir ce soir? Je veux bien t'accueillir chez moi.


Dernière édition par Katan le Mar 26 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakana

Wakana


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyMar 19 Juin - 16:46

« Tu sais très bien que j'ai toujours été très émotive... », déclara-t-elle un petit sourire aux lèvres.

Mais Wakana était d'accord sur le fait que Katan avait grandi en beauté. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'elle en demeura coite, voire même ébahie. À présent, la jeune femme demeurait dans les bras de son bel ami, plus heureuse que jamais. Elle se retira doucement de son étreinte, essuya ses quelques larmes et lui adressa un sourire gêné. Elle avait souvent peur de paraître ridicule, elle qui avait la larme facile. Elle laissa Katan caresser sa joue et apprécia se tendre contact, puis elle écouta attentivement sa proposition, avant d'écarquiller les yeux et de sourire à pleine dents.

« Le hasard fait bien les choses, j'avais justement l'intention de chercher une auberge pour la nuit! »

La jeune femme le remercia en lui ébouriffant les cheveux, geste qu'elle avait l'habitude de faire jadis, juste pour le taquiner.

« Bien sûr, je tiens à te préparer à mange, pour te remercier de ton hospitalité. Ce n'est ps grand chose, mais je ne sais pas trop comment te rendre la pareille... »

Wakana tenait toujours à rendre service en retour, même si parfois cela agaçait son entourage. Rien attendre en échange était le principe même de la générosité, mais Wakana n'était pas généreuse... Elle était débonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] EmptyMar 26 Juin - 15:57

-C'est ça qui fait ton charme ma belle.


Il lui prit le poignet et commença à marcher pendant que la belle lui répondit. Il sourit pendant tout le chemin, ignorant les étonnements des gens de voir le roi en ses rues, ou des gloussements des courtisanes qui cherchaient à le faire payer, ou encore de ces petits vieux qui trouvaient Katan et Wakana extrêmement mignons! Il se retourna vivement et prit la belle dans ses bras, lui faisant un bisou sur la joue.

-Oh! Mais tu m'as trop manqué! J'ai hâte de goûter à ton petit plat! T'as de la chance que j'ai une cuisine personnelle, tu n'auras pas besoin de te rendre aux cuisines!


Puis un grand oiseau de feu atterrit auprès des deux personnes, s'approchant doucement de la brune.

-Le reconnaît tu? C'est Ignis, mon phénix, il va nous mener au palais!

Il l'aida à grimper sur l'animal qui avait estompé ses flammes, et s'installa derrière elle, entoura son tronc de ses bras.

-C'est parti ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De belles retrouvailles. [Katan] Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles. [Katan]   De belles retrouvailles. [Katan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles retrouvailles. [Katan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan's Rps
» Katan // Roi - PRIS
» Katan's Links
» Katan-Fire's King
» Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de l'Ombre : Illusio :: - Les Alentours - :: ~ Les Villages-
Sauter vers: