Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenny's Links!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Jenny's Links! Empty
MessageSujet: Jenny's Links!   Jenny's Links! EmptyJeu 3 Mai - 16:07



Jenny's Links! Bom_2n10
Cha Jenny

« Bawdy House's Goddess »




→ MES RECHERCHES ←
Best Friend (Girl) ? Taken
Hewley Aya

Un idiot qui se laisse utiliser (Boy) ? free
court résumé du scénario, nature du lien





feat Park Bom
MES ICONS


RP?Jenny's Links! O10Jenny's Links! Oo10 Présentation





Dernière édition par Jenny le Sam 5 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Jenny's Links! Empty
MessageSujet: Re: Jenny's Links!   Jenny's Links! EmptyJeu 3 Mai - 16:08

For Girls



Koizumi Omi
C'est une cliente régulière avec qui je m'entends plutôt bien! Et vu que c'est une cliente de prestige, je lui donne mes filles les plus précieuses! Au départ, je l'ai prise pour un homme et de ce fait, je la haïssais. Aujourd'hui, je sais qui elle est, et je ne comprends pas pourquoi elle se cache sous cette androgénité! Les hommes sont tous des diables à dépouiller!



Hewley Aya
Ma meilleure amie! Celle à qui je dis tout et celle qui me dit tout. Il n'y a aucun secret entre nous. Malheureusement, je me sens inutile. Elle va mal et j'ai du mal à savoir comment l'aider! Mais j'essaierai, toujours, jusqu'à trouver la solution miracle! Je veux la voir heureuse!



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Jenny le Sam 5 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Jenny's Links! Empty
MessageSujet: Re: Jenny's Links!   Jenny's Links! EmptyJeu 3 Mai - 16:08

For Boys



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Jenny's Links! Empty
MessageSujet: Re: Jenny's Links!   Jenny's Links! EmptyJeu 3 Mai - 16:43

+1 Au cas ou :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny's Links! Empty
MessageSujet: Re: Jenny's Links!   Jenny's Links! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny's Links!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Liens et RPs - :: ~ Fiches de Liens-
Sauter vers: