Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kayel ou bien la définition même du doute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayel

Kayel


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Kayel ou bien la définition même du doute. Empty
MessageSujet: Kayel ou bien la définition même du doute.   Kayel ou bien la définition même du doute. EmptyMer 2 Mai - 11:45


Stones Kayel
"Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... "
feat. Scodelario Kaya



A QUOI RESSEMBLES-TU?

Kayel ou bien la définition même du doute. 3086230965_0_19_Iz9OvGlE Kayel ou bien la définition même du doute. 3086230965_0_17_DlipSarp

QUI ÊTES-TU ?


    Nom : Stones
    Prénom(s) : Kayel Alexandrine Luxia
    Surnoms (qui sera votre rang.) : Cat's Eyes Robber
    Age : 20 ans
    Peuple : Néant
    Pouvoirs : N'en a pas. Mais à de très bonnes capacités physiques mais cela c'est normal.


    TON ANIMAL?


    Nom : Carmen
    Pouvoir et Peuple (doit être identique aux vôtres.) : Elle n'en a plus.
    Lieu de rencontre : Dans les Bois.
    Votre histoire avec lui: Alors qu'elle en avait assez de cette vie pathétique où elle ne percevait aucune issue, ni d'ailleurs aucune entrée, elle s'enfuit de l'antre familiale pour se réfugier dans le calme paisible de la forêt. L'air était frais et quelques gouttes perlaient. Alors qu'elle s'enfonça de plus en plus dans les bois, elle sentit une étrange derrière son dos. Elle se retourna et vit une tigresse mal en point, boiteuse. Son coeur enclencha un mécanisme des plus virulents qui la fit sentir extrêmement mal pour le pauvre animal. Celui-ci venait du pays de l'ombre et son pouvoir ardent disparaissait peu à peu. Tous deux ne surent pourquoi cette disparition magique jusqu'au moment où leur regard se croisèrent véritablement. Toutes deux étaient perdues dans un monde qu'elles ne comprenaient pas, elles étaient faites pour vivre ensemble et se compléter. Depuis, elles errent de ville en ville en vivant de vols et d'escapades.





MON HISTOIRE & CE QUI LA COMPOSE
« Tout Homme est une Histoire sacrée... »


My body? It's perfect!
-----------------------------------


La beauté est la fleur du bonheur ~

Vous savez, je suis au courant, que je possède quelque chose de hors du commun. Au sens propre et figuré. Je suis sublime de l’extérieure et pourrie de l’intérieur. Je mesure 1m68, mon poids m’est inconnu, je ne me pèse pas. Je suis un sac d’os qui arrive à mettre ses semblants de courbes en valeur à l’aide de vêtements bien choisis. Alors, je ne veux connaître la dure réalité de mon poids. Il paraît, du moins c’est ce que mes anciens partenaires me disaient, que l’on puisse se perdre dans les abysses océaniques de mes yeux clairs. En d’autres termes, ils sont bleus. Seulement, je me plais bien à me poser des lentilles de couleurs pour jouer, m’amuser. Mes cheveux sont longs, ondulés et bruns, j’aime parfois les laisser quelque peu en bataille, ça me donne plus de style, dédaigneux, rock’n’roll, insolente. Je m’habille souvent de façon provocatrice : bas résilles, minishorts, docs, mais il peut m’arriver de m’habiller normalement.


My personnality? Just Outstanding !
-----------------------------------


Les yeux sont les miroirs de l'âme ~

Je ne sais pas qui je suis, ce que je dois faire, quel est mon but. Je ne suis qu’une simple âme errante perdue dans les tréfonds terrestres. Je suis née à l’envers, je comprends tout de travers.
J’aime jouer, cela me fait sentir pleine et vivante. Je ressens un fort sentiment qui perturbe mes sens, comme de la drogue, comme l’opium. Je joue avec tout, je joue avec le feu, je joue avec les hommes, avec les femmes et avec moi-même. Je ne m’aime pas, mais cela, jamais je ne le montrerai. Je préfère de loin me montrer orgueilleuse, arrogante et sûr de moi-même plutôt que de montrer ce côté fragile qui fait toute ma forteresse, ce cristal bien trop fin pour me protéger entièrement. Alors, il fallait bien que je me crée une façade, un écran de protection.
Ne me demandez jamais de vous comprendre, cela m’est impossible. Ne me demandez pas non plus d’être tactile, déjà, il faudrait que j’ai des amis pour l’être.
Il y a une chose dont je rêve, trouver le bonheur, savoir ce qu’il est réellement ! Car s’il ne se résume seulement qu’au fait d’être en transe après un joint ou de l’exta, alors, il ne m’intéresse plus depuis longtemps.
Mais bien sûr, j’ai sûrement des qualités, même si je n’en suis pas convaincue ! Déjà, la seule entité dont je ne me suis jamais lassée est toujours à mes côtés, n’est-ce pas une qualité ? Ma petite Carmen, la seule pour qui je donnerai ma vie, parce qu’elle vit avec moi depuis ma tendre jeunesse. C’est un repère que je ne veux perdre !
Ensuite, j’aime m’amuser mais pas seule, rarement seule du moins, de ce fait, pour ce cas-ci, je deviens sociale, c’est bien, non ? Et enfin, je considère le fait d’être manipulatrice comme une qualité et non des moindres puisque dans ce monde, cette faculté est l’un des meilleurs moyens de survivre.



My story? You can't have the same !
-----------------------------------


Parfois, toute une vie se résume à un geste fou ~

Kayel naquît dans une famille propriétaire d'un temple d'arts martiaux qu'ils avaient acquis de la génération précédente. Durant toute son enfance, on l'entraîna à être la meilleure combattante du village. Elle fit plusieurs championnats qu'elle remporta sans trop de difficultés. Toujours, elle demanda pourquoi elle devait vaincre, toujours, on lui répondait que c'était le destin, que les dieux le voulaient. Et cela, elle ne le comprit jamais.

Dans son adolescence, encore plus de questions vinrent s'amonceler dans son esprit, des questions toutes aussi sordides les unes que les autres. Seulement, jamais aucune réponse ne vint pour l'aider à s'échapper de se guêpier mental. De plus, vu qu'elle grandît, son corps l'empêchait de continuer le combat convenablement, ayant souvent des douleurs aux ventres. Alors ses parents se disputaient souvent; son père ne comprenant pas ces soudains changements de comportement.

A seize ans, elle n'en put plus, toutes ces restrictions, toutes ces questions auxquelles ont ne répondait pas. Alors elle décida de mener son enquête, de voir du monde, d'arrêter tous ces championnats qui l'épuisaient tant! Elle se rendit dans les bois et y rencontra Carmen, sa belle tigresse, avec qui maintenant, elle parcoure le monde. Pour vivre, elle vole les passants, parfois les hommes et les femmes riches avec qui elle discute ou alors elle fait ce qu'on appelle " vivre chez l'habitant". Par cette voix, elle cherche à se trouver un but, des réponses à ses questions, à surtout savoir pourquoi elle doute autant.



TOI! DERRIÈRE L'ECRAN!

~ prénom ou pseudo; Chô~
~ Taux de connexion sur 7; Normalement 5 ou 6/7
~ comment as-tu connu le forum ? Omi
~ un mot; Quelque chose à dire, sur le forum ou autre. Ouais, sombre :3
~ code;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

Kayel ou bien la définition même du doute. Empty
MessageSujet: Re: Kayel ou bien la définition même du doute.   Kayel ou bien la définition même du doute. EmptySam 5 Mai - 13:47

Validé Ô jeune Kayel, jeune femme éperdue du doute.
Bienvenue dans le Monde du Néant.

N'oublie pas de faire tes demandes avant de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
Kayel ou bien la définition même du doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayel's Rps
» Kayel's Links
» La guerre te va si bien , avec Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Présentation des Membres - :: ~ Présentation Validées :: - Néant-
Sauter vers: