Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ••_ Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

••_ Prologue Empty
MessageSujet: ••_ Prologue   ••_ Prologue EmptyMer 25 Avr - 8:57

••_Au début, lors de la création de toutes choses, une déesse naquit de tous les éléments et créa, à son image, un monde d'équilibre et d'harmonie entre tous les éléments. Elle créa à partir de son âme deux autres dieux, Fenris et Odin. Fenris, dieu de la guerre et prisonnier de la mort, doté de la froideur des glaciers, créa un monde ressemblant aux Enfers, le monde l'Ombre. Odin, dieu de la sagesse et prisonnier de la vie, doté de cette arrogance purement mortelle, créa un monde ressemblant au Paradis, le monde de la Lumière. Leur mère et créatrice de toutes choses, Ragnarok, garda avec une fermeté digne l'équilibre entre les trois mondes : le Crépuscule, l'Ombre et la Lumière.

Chaque dieu avait créé des Hommes, à leur image, et les dotèrent de pouvoirs que Ragnarok avaient offert à chaque monde. Pour les Ombres, c'était la Terre et le Feu ; pour la Lumière, c'était l'Air et l'Eau, et Ragnarok ne garda pour son monde que la Glace et la Foudre. La paix régna pendant de longues années. Jusqu'à ce que Ragnarok se plonge dans un long sommeil. Les deux frères en profitèrent aisément, du moins, un des frères en profita... Odin, dans toute son arrogance, réduisit l'Ombre en esclavage, sans que cette dernière ne puisse faire quoi que ce soit à cause de leur minorité.

Cependant, les hommes de l'Ombre commencèrent à venir manifester aux pieds du dieu que leurs terres devenaient de plus en plus petites.. Et c'est là que le désastre commença. Fenris, prit d'une profonde folie, lança une attaque surpuissante qui détruisit la capitale du monde d'Odin, Paradeiso. Odin, en retour, se permit de détruire la capitale du monde de Fenris, Kao. Les Hommes de l'Ombre s'attaquaient à la conquête et vinrent détruire la capitale du Crépuscule, Aurora. Cette destruction réveilla la déesse créatrice qui, en se réveillant, détruisit les deux palais de ses deux fils, ce qui coupait dès lors toute liaison avec leur peuple.

« Je vous faisais confiance, vous, mes fils, pour garder l'équilibre de ces mondes ! Et qu'avez-vous fait ? Vous me faites honte ! Et maintenant, l'équilibre des mondes est en péril ! Je vous offre une chance de descendance, mais vous serez enchaînés dans un monde différent de celui de votre fils. Et vous n'aurez aucune chance d'être libéré par quiconque avant que les mondes ne retrouvent leur équilibre originel ! »

Dans sa fureur, Ragnarok les enferma dans des prisons d'argent et les laissa à leur propre sort. Des années plus tard, alors que l'équilibre reprenait petit à petit forme, Fenris créa un fils, Loki qui fut un rejeté par ses pouvoirs, autant de l'ombre que des autres. Le troisième code est "destiny". Odin créa une fille, Walkyrie, qui fut alors dotée d'une magie nouvelle : la magie blanche. Loki créa un monde pour les Hommes ayant cette même défaillance : le Néant. Et Walkyrie, créa le monde Magie. Ragnarok, avant de se rendormir, enferma ces deux enfants. L'un dans le Néant, l'autre dans la Magie, dans des lieux que les Hommes ne pouvaient connaître. Loki resta roi de son monde pendant un temps, alors que Walkyrie était devenue une humaine à part entière.

Cependant, en s'endormant... Ragnarok n'avait pas pensé que les Hommes avaient gardé cette haine vis-à-vis des autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
••_ Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: At the Beginning :: - Rules --
Sauter vers: