Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 17:03

Ils étaient partis le plus discrètement possible, ensemble. Mais sa planche solaire n'était pas suffisante pour porter deux personnes à la fois. Alors, il avait fallu prendre un autre véhicule. Sauf que ça aurait été trop bruyant, alors ils avaient opté pour un cheval. Un seul.

Après une bonne route, ils étaient finalement arrivés à la cité de Magicae. Là, ils seraient au calme, et il n'y aurait plus de reine ni de voleur, mais juste Chae Lin et Kazuya. Ils finirent par arriver jusqu'à un petit appartement, que le jeune homme avait commencé à louer depuis quelques mois déjà. Ca lui servait de base pour ses vols dans cette ville. Kazuya alla placer le cheval dans une écurie non loin. Une fois fait, ils allèrent s'installer dans l'appartement.

C'était des plus simples, un appartement avec juste une chambre, une cuisine équipée, une bonne salle de bain et un salon salle à manger. Il la laissa entrer en premier, avant d'entrer à son tour.

- Bienvenue dans ma planque de Magicae.

Il l'embrassa doucement sur la tempe, avant de lui faire visiter. Kazuya lui demanda de s'installer, avant de partir. Il revint une vingtaine de minutes plus tard, avec des vêtements neuf et propres. Il avait prit des vêtements pour lui, un pantalon et un tee-shirt, ainsi qu'une chemise de sa taille, qui servira de pyjama à la jeune femme. Après tout, il ne savait pas sa taille !

- Me revoilà. Je t'ai pris un... pyjama. Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 17:49

La jeune femme avait obéis et s'était tournée à nouveau sur son armoire, cherchant alors des vêtements pour passer inaperçue. Et bien sûr, ce fut une tâche des plus compliquées, sachant que sa penderie était la penderie d'une femme à la pointe de la mode, avec des vêtements loin d'êtres discrets... Des shorts et des jeans multicolores, des t-shirt avec des motifs plus au moins étranges, des vestes forcément spéciales.. Et encore ! Le pire n'était pas là.. Le pire s'était parfois les chaussures qui s'avéraient souvent être le calvaire de la jeune femme, juste pour les ranger correctement.

Après une fouille minutieuse, elle trouva des vêtements potables, un jean slim noir avec un débardeur de la même couleur avec quelques paillettes. Puis, elle trouva une veste en simili cuir, avec des manches trois quarts. Elle n'eut aucun mal à trouver une ceinture puisqu'une ceinture était restée sur son jean. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de voir que c'était un porte pistolet avec deux holster, souvenir d'un entraînement avec des armes à feu avec Jyou.. Preuve qu'elle n'avait pas mis ce jean depuis longtemps, mais aussi que depuis, elle n'avait ni grossi, ni maigris et c'était mieux ainsi. Elle du se résoudra à d'abord retirer les holster, pour les balancer sur son lit, avec le porte pistolet, et enfila une vrai ceinture. ChaeLin attrapa une paire de boots noires à talons au pif, et les enfila rapidement. Elle ôta quelques une de ses bagues, mais garda néanmoins ses colliers, ne tenant pas à les retirer.

Puis, elle se laissa entraîner avec Kazuya jusqu'aux écuries où ils prirent un cheval pour partir en direction de Magicae. Elle n'était aller dans ce pays seulement pour de petits contrôles médicales avant sa montée sur le trône du vent, depuis, elle n'y étais jamais allée. Ils arrivèrent là bas après un long moment sur les routes, et avant de rejoindre l'appartement de son petit ami, ils allèrent mettre le cheval dans une écurie du coin. ChaeLin ne reconnaissait rien de la capitale de Magicae, pourtant, elle avait une très bonne mémoire, mais la ville semblait avoir changer du tout au tout. Kazuya ouvrit la porte de l'appartement, et fit passer la jeune femme en premier, qui observa les lieux avec curiosité.

« C'est joli ! »


Mais à peine étaient-ils arriver, et que Kazuya lui avait faire visiter, que ce dernier s'éclipsa laissant ChaeLin toute seule dans l'appartement. La jeune femme profita de ce moment de solitude, pour revisiter les lieux, les mains dans les poches de sa veste dans laquelle elle trouva un reste de paquet de cigarettes de l'époque où elle fumait quotidiennement, et quelques billets, reste d'un rendez-vous dans une maison de thé, ainsi qu'une bague avec un petit diamant dessus. La jeune femme alla dans le salon, et ouvrit la fenêtre donnant sur un petit balcon, et elle s'adossa à la balustrade, son visage rivé sur la petite bague. La jeune femme resta comme ça jusqu'au retour de Kazuya, une vingtaine de minutes plus tard. Elle lui fit un ravissant sourire, avant de cacher la bague dans la poche arrière de son pantalon, elle se décolla de la balustrade et alla se coller à lui.

« C'est vrai.. J'ai oublié de te donner ma taille pour les fringues. J'suis bête. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 18:32

Il souriait en voyant que Chae Lin avait commit une boulette. Mais ce n'en était qu'une petite, alors tout allait bien. Après tout, ce n'était qu'une histoire de taille de vêtements, ils pourront très bien rectifier ça dès le lendemain matin, en allant en chercher d'autres. Et d'après ce qu'il avait vu de la garde-robe de la reine, mieux valait qu'ils prennent des choses discrètes. Ca ne semblait pas être son fort on dirait...

- C'est rien, t'en fais pas.

Il l'embrassa sur le front, avant d'aller poser le sac de vêtements sur une table. Il revint ensuite vers sa belle et l'embrassa doucement sur les lèvres, profitant de ce goût. Il lui ôta lentement la veste en cuir, et la posa sur une chaise, tendant le bras pour y arriver.

- Ca ira pour une semaine ? Tu te sens pas trop dépaysée ?

Il la taquinait, et lui mordilla le menton pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 19:05

La jeune femme lui fit un agréable sourire, comme pour s'excuser de sa large négligence sur ce point là.. Mais pour le coup, elle se fichait un peu d'avoir des vêtements, tant qu'elle avait quelque chose à mettre pour éviter de traîner toute nue dans l'appartement, elle s'en fichait bien.. C'est ce qu'elle faisait souvent au palais, lorsqu'elle était toute seule, et qu'elle ne faisait rien de la journée, elle passait sa journée en chemise trop large avec ses sous-vêtements et c'était tout, pas besoin de s'encombrer avec des vêtements qui lui collaient à la peau.

« Voui.. »


Kazuya la quitta une nouvelle fois pour aller poser le sac de vêtements, et elle en profita pour replonger ses mains dans les poches de sa veste, attendant qu'il revienne. Quand il revint, il l'embrassa doucement, et elle répondit tout aussi doucement à son baiser, et le laissa lui retirer sa veste en cuir, une fois fait, elle se recolla doucement à lui, posant ses mains sur ses fines hanches. Lorsqu'il lui posa la question si cela allait aller pour une semaine, elle fit mine d'être perdue, déposant son petit doigt sur ses lèvres, et le mordant légèrement avec ses dents, alors qu'elle affichait plutôt un visage aguicheur.

« Franchement, je sais pas... C'est complètement différent de là où je viens.. Je sais pas si je vais m'y habituer.. »


ChaeLin eut un rire franc et cristallin lorsqu'il vint lui mordiller un peu son menton. Puis, elle posa une main tendre sur son beau visage, gardant un large sourire.

« Je rigole, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 19:15

Ce qu'elle était belle comme ça... Kazuya souriait aussi, la trouvant vraiment magnifique et si authentique. Il frôla ses lèvres des siennes, la faisant se coller contre lui.

- Tu sais qu'avec cet air-là, tu vas finir par me rendre animal... ?

Elle était si tentante ! Comment ne pas ressentir ce genre de choses ? Mais il ne les mettrait en application que si elle lui montrait qu'elle n'était pas contre... ou bien que c'était justement ce qu'elle voulait. Mais pendant ce temps, Kazuya voulait rester sage, il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il ne lui avait dit ces mots que parce qu'il aimait coucher avec elle.

Il alla lui embrasser son cou, doucement, y laissant quelques traces de suçon. Sa main glissa le long de l'épaule de Chae Lin, faisant baisser les bretelles, et du tee-shirt, et du soutien-gorge.

- Je t'aime...

Kazuya se sentait si heureux avec elle. Et ici, à Magicae, ils n'avaient pas à se poser de questions s'ils pouvaient continuer ou devaient s'arrêter. Ils étaient au calme, et juste entre eux deux. Il n'y avait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 20:06

ChaeLin mordilla un peu sa lèvre inférieur, se donnant un air encore plus séducteur qu'il ne l'était déjà, et fit doucement glisser ses mains sur le torse de Kazuya.

« Ooh.. Animal? »


Voilà quelque chose qui fit tilt dans l'esprit de la reine, lui arrachant un sourire coquin et osé. Elle ne pensait pas entendre sa de la bouche 'innocente' de Kazuya, et elle ne le pensait surtout pas capable de pouvoir être animal avec elle, d'ailleurs.. S'était à voir. Sa ne lui déplairait sûrement pas, d'avoir un peu de sauvage dans leur relation, même si elle en avait déjà vécu beaucoup avec d'autre.

ChaeLin tendit un peu son cou sous les baisers papillons, et les suçons du brun sur son cou alors que sa main glissait, faisant glisser la bretelle de son débardeur et de son soutien-gorge en dentelle. Néanmoins, elle avait envie de jouer, voir combien de temps il tiendrait si elle jouait la séductrice.

« Moi aussi je t'aime.. »

La jeune femme posa doucement ses lèvres sur les siennes, et recula doucement, décollant doucement et lentement alors leurs lèvres. D'une démarche féline, et relativement sexy, elle recula, s'éloignant de Kazuya tout en faisant tombé les bretelles de son soutien-gorge et de son débardeur. Elle posa ses mains sur ses hanches, et les fit ondulées en reculant, et elle se stoppa, regardant avec un regard séducteur Kazuya. ChaeLin fit glisser doucement sa langue sur sa lèvre supérieur puis sa lèvre inférieur, avant de la mordiller, sa main glissant doucement contre sa cuisse, d'une manière plus que sexy, et aguicheur. Elle savait ce qu'elle voulait faire et le faisait. Avec une voix charmeuse, elle lui dis, tout en tendant doucement l'une de ses mains, un sourire coquin sur les lèvres.

« Tu me rejoins même pas.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 20:21

Ce qu'il vit lui coupa le souffle. Chae Lin était si... sulfureuse... Elle ne mit pas longtemps à faire monter la sève en lui. Déjà une bosse se formait au niveau de son entrejambe, signe caractéristique qu'elle lui avait donné l'envie qu'elle cherchait à lui donner. Un frisson lui parcourant l'échine, il s'approcha d'elle.

- J'arrive...

Il la plaqua sans violence mais avec fermeté au mur, l'embrassant avec fougue et envie. Ses mains commencèrent à la déshabiller, lui retirant d'abord son tee-shirt, avant de s'attaquer à son pantalon.

Kazuya ne la lâchait pas de ses lèvres, dévorant les siennes ainsi que sa peau, avec une ardeur grandissante. Elle avait réussi à faire venir le désir en lui, lui qui pourtant aurait pensé qu'ils auraient été sages. Mais peu importe, ils pouvaient se lâcher ici. Personne ne viendrait les trouver, et certainement pas quelqu'un qui pourrait leur porter préjudice.

- Chae Lin...

L'envie lui avait fait soupirer son nom. Elle était maintenant en sous-vêtements dans ses bras, lui dévorant sa peau comme si elle était une immense sucrerie dont il se délectait.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 20:40

La jeune femme sourit, se délectant de la vue du visage de Kazuya qui semblait être dans l'état qu'elle avait souhaité le mettre, c'était alléchant de le voir ainsi.. Et sa l'amusait énormément. Mais elle n'avait pas fini son petit jeu, elle voulait l'exciter encore plus qu'il ne l'était déjà.

« HmmHmm.. »


Il ne tarda pas à arriver vers elle, la plaquant alors contre le mur de l'appartement, avec en prime, un baiser aussi sulfureux que les actes de la belle blonde. Après qu'il est retiré son t-shirt, elle se rua sur ses lèvres, les embrassant avec envie, laissant même sa langue aller rejoindre sa jumelle.

Elle ne tarda pas à être en sous-vêtements dans ses bras, mais cela ne la gênait absolument pas. Alors qu'ils entamaient un nouveau baiser, la jeune femme glissa l'une de ses mains sur la bosse qui s'était formée dans le pantalon du brun, la caressant doucement, de finalement remonter sur ses abdominaux. Elle lui retira sa chemise, avant d'embrasser doucement tout son buste, passant même sa langue sur les petits bouts de chaires déjà rendus durs par l'excitation de leurs actes.

Mais la jeune femme ne s'arrêta pas à sa, elle se libéra un instant des bras de Kazuya, et recommença à s'éloigner à nouveau. Comme le vent, elle était sauvage et indomptable. Elle marcha un moment, roulant des hanches et posant ses mains sur le bas de son dos. Et finalement, elle se retourna, se retrouvant à nouveau face à Kazuya, son dos posé contre la table de la salle à manger salon. ChaeLin passa une main vagabonde dans ses cheveux, avant de basculer légèrement sa tête en arrière, les lèvres légèrement entrouvertes, alors qu'un de ses pieds remontait sensuellement le long de sa jambe. Avec envie, elle soupira.

« Kazuya.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 20:55

Elle voulait le rendre dingue, il n'y avait pas d'autre explication possible. D'abord cette main qui passa sur la bosse que formait son membre durci, puis ensuite cette nouvelle démarche pour le moins aguichante. Elle savait se faire désirer, et provoquer l'envie. Kazuya ne désirait que la posséder en cet instant...

Il s'approcha d'elle à nouveau, et s'accroupit devant elle. Elle voulait faire les choses en grand ? D'accord. Il dévora lentement ses cuisses, avant d'arriver à son point sensible. Il embrassa sa fleur cachée par le sous-vêtement, faisant des suçons pour qu'elle puisse sentir davantage ce qu'il lui faisait. Ses mains sur les hanches de la belle, il continuait avec ardeur.

Finalement, il monta ses mains pour aller dégrafer son soutien-gorge, et le lui ôter. Puis, il ôta le dernier vêtement de Chae Lin, la mettant à nu. Il recommença bien vite ce qu'il lui faisait, savourant cette belle rose dissimulée au regard des autres. C'était comme une sucrerie qu'il dévorait avec envie et délice, une gourmandise dont il ne voulait pas se passer. Pendant qu'il s'occupait de cette fleur, il monta ses mains sur les seins de la reine, les lui massant sensuellement.

Elle voulait le rendre vraiment désireux ? Elle l'avait là. Mais il pouvait faire plus, il n'avait pas encore de limites question sexe, ayant expérimenté plusieurs choses. Mais ce serait à Chae Lin de voir si elle voulait pratiquer des choses moins conventionnelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 21:27

Les mains de la jeune femme se serrèrent en deux poings sur la table lorsque Kazuya vint dévorer ses cuisses avec une lenteur qui faisait encore monter l'envie dans le corps de la jeune reine. Son corps se cambra immédiatement lorsqu'il vint l'embrasser par dessus son sous-vêtement, lui laissant des suçons aussi, la faisant soupirer. ChaeLin retira ses mains du la table et les laissa glisser dans les cheveux bruns de Kazuya, alors que des soupirs s'évadaient de ses lèvres, lèvres qu'elle mordillait d'envie.

La jeune femme ne tarda pas à finir toute nue, puisque que son amant lui dégrafa son soutien-gorge, et fit lentement glisser le dernier vêtement en dentelle qui cachait son intimité. ChaeLin bascula son visage en arrière lorsque Kazuya recommença à s'occuper de son intimité à l'aide de baisers ou de suçons. Ses doigts s'enfoncèrent encore plus dans les mèches brunes de son petit ami, lorsque celui remonta lentement ses mains pour venir caresser ses seins, la faisant soupirer d'envie et de désir, aussi.

« Kazuya... »


Son corps devenait fébrile, tout tremblant, si bien qu'elle fit remonter Kazuya, venant alors dévorer son cou de baisers, et laissant alors sa main venir caresser sous le pantalon, et par dessus le boxer, la bosse que l'excitation de Kazuya avait créer. La jeune femme continua de dévorer son cou, continuant alors de caresser avec lenteur et désir la bosse de son petit ami. Puis finalement, elle remonta ses mains le long du torse de Kazuya, le caressant doucement, avant de prendre ses lèvres en assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 21:45

Elle mourrait de plus en plus d'envie. Il le sentait alors qu'il la caressait, et trouvait que Chae Lin était plus envieuse que la dernière fois. Pourquoi ? Peut-être le fait qu'ils faisaient des choses qui étaient interdites ? En plus d'être ensemble, ils s'étaient enfuis, comme deux hors-la-loi. Peut-être que ça lui faisait monter l'adrénaline, et donc l'envie.

Mais il du remonter, et laissa la belle lui dévorer son cou. Il retint un souffle d'exclamation en sentant la main de la reine venir caresser sa bosse à travers le boxer uniquement. Peut-être serait-elle plus à l'aise s'il l'aidait ? Alors il s'ôta lui-même son pantalon, mais garda son boxer, au cas où.

Il l'embrassa ensuite, avec envie et amour.

- Chae Lin...

Encore un autre baiser, alors qu'il se rapprochait d'elle. Il eut ensuite un sourire, se souvenant de quelque chose.

- Tu veux qu'on soit... des animaux... ? Pas dans le sens brutal... mais ardent... et... osé ?

Il voulait quand même lui proposer. On ne sait jamais. Peut-être qu'elle voulait ça en fait, mais qu'elle n'osait pas demander de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 22:36

La jeune femme fit se rapprocher à nouveau son petit ami contre elle, leurs corps étroitement collés, une de ses mains posées sur son torse glissa, allant se réfugier à l'intérieur des cuisses de Kazuya, remontant parfois sur sa bosse, doucement, lentement, mais avec une sensualité incroyable. Son autre main se logeait dans ses boucles brunes.

Puis, elle fit rejoindre ses deux mains, et elle lui ôta le dernier bout de tissus que Kazuya portait avant de l'embrasser avec une envie palpable, sa main remontant pour caresser une dernière fois son membre avant de le prendre en main, commençant avec des vas-et-viens lents puis de plus en plus rapide.

Tout en s'affairant a faire plaisir à son homme, elle glissa sa langue sur ses lèvres lorsqu'il l'embrassa, avant de la faire rejoindre sa jumelle.

« Hm... ? »


Être ardent et osé.. ? C'était une idée.. Même si elle redoutait un peu de ce que pensait Kazuya, ayant déjà vécu une relation animale qui avait.. Mal finie. Elle-même s'en était mal sortie.

« Pourquoi.. pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 22:44

Kazuya soupirait d'aise en sentant les caresses prononcées de Chae Lin sur son membre. L'envie était de plus en plus présente, son membre était bien durci et prêt à passer à l'action. Il répondit au baiser de la jeune femme, posant ses mains sur les hanches de celle-ci.

Elle semblait étonnée... ou... non, plutôt hésitante en fait.

- Ne t'en fais pas... Je ne te ferai pas de mal. Et si quelque chose te gêne, dis-le moi et on arrête.

Il ne voulait surtout pas la faire souffrir, d'une manière ou d'une autre. Il l'embrassa tendrement, avant de lui appuyer doucement sur les épaules, pour la faire s'accroupir. Elle était à bonne hauteur, et Kazuya déglutit, un peu hésitant car il ne voulait pas la forcer.

- Tu l'as déjà fait ?

Il lui caressa doucement le visage et les cheveux, pour la mettre en confiance. Il savait qu'il devait être tendre avec elle, pour la rassurer et qu'elle sache qu'il ne lui fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyVen 13 Juil - 23:34

ChaeLin délaissa le membre de Kazuya, et laissa ses mains glissées le long de son torse, alors que ses lèvres parsemaient son cou de baisers et tout le haut de son buste de baisers également, mais aussi de petites marques violacées, démontrant alors que Kazuya était à elle, et à personne d'autre, comme elle lui appartenait totalement, maintenant qu'elle avait fui son pays pour lui.

Les yeux de la jeune femme étaient néanmoins fuyants, mais surtout hésitants.

« D'accord.. »


La jeune femme répondit à son baiser, avant de s'accroupir, comme le voulait Kazuya. Elle garda néanmoins ses yeux ancrés dans les siens. Elle remarqua son hésitation, et lui adressa un sourire comme pour le rassurer, il ne la forçait pas, elle le voulait, elle savait quelles étaient ses limites.

« Oui, je l'ai déjà fais. »


ChaeLin lui adressa un nouveau sourire, ses yeux se fermant un peu sous les douces et tendres caresser de son petit ami.. Même dans de telles situations, il restait tendre avec elle. La jeune femme détourna les yeux, et approcha ses lèvres de la virilité de son petit ami, avant de poser ses lèvres de l'extrémité de son membre. Elle donna de légers coups de langues sur son extrémité, avant de le prendre en bouche, totalement, avant de commencer de longs et lents vas-et-viens, accompagné de quelques petits goûts de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptySam 14 Juil - 17:17

Il tenait à ce qu'elle soit à l'aise avec lui, et n'avait pas la moindre intention de la brusquer. Il aimait bien trop la jeune reine pour lui faire le moindre mal.

Kazuya était un peu plus rassuré en apprenant qu'elle l'avait déjà fait. Elle ne serait pas mal à l'aise comme ça. Enfin... Sans doute moins. Il continuait de lui caresser doucement les cheveux, alors qu'elle commençait à lui faire du bien. La regardant pour voir s'il devait la stopper ou non, il sentait le plaisir commencer à monter en lui.

Son souffle devenait haletant, saccadé, sous le plaisir qu'il ressentait. Ses doigts se serraient dans les cheveux de Chae Lin, sans lui faire mal pour autant. La sueur coulait le long de son corps, appréciant ce qu'elle lui faisait, en poussant des soupirs d'aise.

- Ah... Chae Lin...

Il appréciait vraiment, et même adorait. Déjà qu'elle s'y prenait bien, mais c'était sans doute l'amour qu'il ressentait pour elle qui décuplait ces sensations.

- Je t'aime... Chae Lin...
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptySam 14 Juil - 19:05

La jeune femme l'avait effectivement déjà fais, avec le premier homme qu'elle avait réellement aimé, l'homme qui avait pris sa virginité pour toujours, l'un des rares hommes qui ne s'étaient pas enfuis lorsqu'elle était montée au pouvoir. Une relation qu'elle avait entretenue de ses 18 ans à ses 20 ans et demi. Une relation qui avait été presque acceptée par le conseil, une relation qui allait débouchée sur un mariage.. Sauf que la violence de cet homme avait refait surface, et avait tout brisé, pour de bon. La jeune femme s'en était voulue de ne pas avoir été capable de lui donner une autre chance, et pour l'oublier, elle se laissait aller dans les bras d'hommes trouvés en boîte, des hommes le plus souvent violent sur lesquels elle n'avait aucun contrôle. ChaeLin revenait à chaque fois le cœur meurtri, avec sa culpabilité à propos de l'homme qu'elle avait considérer comme l'homme de sa vie.

La jeune femme eut un doux sourire lorsqu'elle entendit son nom sortir des lèvres de son petit ami. On dirait qu'elle ne s'y prenait pas trop mal.. Elle était soulagée quelque part, la peur de mal faire s'étant installé dans son ventre sous la forme d'une petite boule de nerfs.

La jeune femme continua ses mouvements, et fit remonter doucement ses mains, les laissant alors caresser les cuisses de son petit-ami, puis, ses hanches fines. Des hanches qu'elle aimait caresser au vu de leur douceur, mais aussi de leur finesse. Ses doigts parcoururent à l'aveugle la peau du bassin, et des hanches de Kazuya, découvrant aveuglement leurs impuretés, mais aussi leurs beautés.

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de ChaeLin en l'entendant lui dire qu'il l'aimait, ce qui fit accélérer soudainement son cœur. La jeune femme ne lui répondit néanmoins pas, s'occupant de lui faire le plus de bien possible. D'ailleurs, elle accéléra un peu la cadence de ses vas-et-viens. Parfois, elle les faisait rapides, mais se stoppait pour reprendre une cadence plus lente, ponctuant aussi sa douce torture par de petits coups de langues de temps en temps, pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptySam 14 Juil - 19:33

Chae Lin le torturait vraiment, mais d'une douce torture. Kazuya se sentait vraiment bien, elle lui en faisait tellement. Il se sentait aux anges en cet instant. Il n'avait encore jamais autant prit son pied qu'avec elle. L'amour était puissant, vraiment... Le jeune voleur s'en rendait de plus en plus compte.

Plus le temps passait, plus il sentait la jouissance arriver. La jeune reine était si délicieuse... Et elle lui faisait cette gâterie avec une certaine expertise, ce qui était encore meilleure. Il en soupirait d'aise, ayant de légers gémissements parfois.

- Chae Lin...

Ses coups de langue le tuait.

- Je... Je viens...

Il sentait qu'il ne pourrait plus se retenir tellement longtemps, surtout avec sa dextérité, mais également le fait qu'il l'aimait vraiment. Kazuya se sentait bien mieux que s'ils étaient à craindre d'être découverts, et donc bloqués dans leurs élans.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptySam 14 Juil - 20:26

Doucement, ChaeLin laissait ses doigts monter parfois plus haut, allant caresser du bout des doigts les abdominaux marqués de son petit-ami, toujours à l'aveugle. Elle aimait pouvoir découvrir le corps de son amant de cette manière, à l'aveugle. Puis, ses doigts descendaient, contournait ses hanches et venaient se poser dans le creux de ses reins, et descendaient sur ses fesses. Des fesses musclées, sa s'était vrai..

Un beau petit cul à mater dans des jeans moulant, vraiment.. Déjà que de face, Kazuya était un ange endiablé, alors de dos.. Bon dieu qu'il était à tomber ! Une gueule d'ange, et un corps d'apollon.. Que demander de plus ? C'était presque inhumain d'être comme il l'était.. Il était aphrodisiaque et désirable au possible.. Un constant appel au viol.

Le fait d'entendre à nouveau son prénom sortir des lèvre de Kazuya l'a fit accélérer à nouveau ses mouvements, les faisant alors plus prononcés, plus certains, et encore moins timides. Bien qu'elle avait entendu et sentit que son compagnon n'allait pas tarder à craquer, elle s'en fichait. ChaeLin continua ses mouvements, les faisant encore plus rapide jusqu'à que son petit ami craque dans sa bouche.

La jeune femme avala sans rien dire, et se lécha sensuellement les lèvres avant de se redresser pour venir caresser les clavicules de Kazuya avec ses lèvres, et avec sa langue. Alors que ses mains remontaient doucement, venant cajoler
ses omoplates, pour finalement remonter vers les boucles brunes de son compagnon pendant que son corps se collait à celui en sueur de Kazuya. Après avoir taquiner les clavicules de son petit ami, la jeune femme s'approcha des lèvres de ce dernier, et lui susurra, sur un ton bien loin de la sensualité et de la séduction.

« Je t'aime, Kazuya.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyDim 15 Juil - 16:27

Il finit par craquer et se libéra, sans qu'elle se soit retirée. Kazuya baissa les yeux pour la regarder, haletant d'avoir joui. Il fut quand même étonné qu'elle ne se soit pas retirée... et ait avalé. Il la laissa revenir et profita de ses caresses, avant de l'embrasser doucement, savourant lentement ses lèvres.

- Je t'aime aussi...

Il l'attrapa et la fit monter sur la table. L'embrassant encore et encore, il descendit sa langue dans le cou de la belle, la passant en cercle sur sa peau. Kazuya descendit ensuite sur ses seins, dont il s'occupa avec sensualité, suçotant parfois ses boutons de chair comme si c'était une sucrerie.

Il remonta vers ses lèvres, sa main entre les jambes de la jeune reine pour la préparer encore un peu. L'embrassant encore, allant chercher la jumelle de sa langue pour danser un ballet avec, il la pénétra en douceur au même moment.

- Chae Lin...

Toujours cette sensation si merveilleuse d'être en elle... Il sentait qu'il n'arriverait jamais à s'en passer. Kazuya commença ses mouvements en elle, la tenant par les hanches pour qu'elle soit plus à l'aise sur ce support sans doute un peu trop rigide. Ce n'était pas aussi doux qu'un lit. Il l'allongea dessus, sur le dos, et posa l'une de ses mains sur la table pour se cramponner et augmenter la vitesse et la profondeur de ses coups de bassin en elle. L'autre main avait les doigts mêlés avec l'une des mains de Chae Lin, comme pour prouver que c'était par amour qu'il couchait avec elle, et non pas juste pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] EmptyDim 15 Juil - 18:57

ChaeLin eut un sourire, en l'entendant répondre à sa déclaration, ses mains se déplaçant de la douce chevelure de Kazuya pour aller se poser doucement sur sa nuque, et ses clavicules, les caressant alors du bout des doigts, alors qu'elle lui souriait doucement.

La jeune femme le laissa la poser sur la table, se laissant totalement faire sous les mains expertes de son amant. Mais avant qu'il ne s'attaque à son corps, elle attrapa ses lèvres, les embrassant doucement, mordant parfois même sa lèvres inférieur, ou la léchant simplement. Elle les savourait réellement, voulant profiter au maximum de leur saveur, de leur douceur. Néanmoins, elle du les laisser s'échapper, puisque Kazuya fit descendre sa langue le long de cou, lui faisant fermer les yeux. Puis, ce fut une descente plus plongeante puisqu'il s'attarda sur sa poitrine, arrachant plusieurs soupirs de la jeune femme qui serra ses mains dans les mèches de cheveux de son amant.

Et ce fut un soupir beaucoup plus pousser qui s'échappa des lèvres de la belle lorsqu'elle sentit la main de Kazuya entre ses cuisses. Ses lèvres se détachèrent de celles de Kazuya lorsque celui la pénétra doucement, son visage s'enfouissant dans le creux du cou de son petit ami, ayant été prise d'un long frisson accentué par une légère vague de plaisir qui avait secoué son corps.

ChaeLin ne resta que peu de temps assise, puisque Kazuya l'allongea sur la table pour qu'il puisse augmenter la cadences de ses mouvements en elle, ne faisant qu'augmenter son plaisir. Son dos se cambra, alors que son visage basculait en arrière, yeux clos et lèvres entrouvertes.

« Aaah.. Ka..Kazu.. »


L'une de ses mains étaient parties dans la chevelure de son bien aimé, alors que l'autre serrait fortement la main de Kazuya qui était entremêlée à la sienne. De légers soupirs et gémissements s'évadaient des lèvres de la jeune femme sous le plaisir que lui offrait Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]   Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que toi et moi... [Chae Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de la Magie : Magicae :: ~ L'unique ville : Magica-
Sauter vers: